Wai bof la première ligne, j´aurai Servat et Milloud au moins, Bru ne m´a pas emballé sur l´ensemble 2005.
Wai c´est marrant pour Nyanga et Szarzeski qui étaient à Beziers et qui sont incontournables maintenant.
A ma grande surprise il manque Betsen qui doit faire parti du top3 des flankers au monde!!
Pour Yachvili ça me semble justifié, à lui tout seul il change le cours d´un match, Elissalde sans Michalak c´est pas pareil, il fait parti de la charniere, Yachvili c´est un petit génie qui ne perse pas avec les bleus et je suis sûr que s´il était à Toulouse, il serai titulaire à la longue.
Ouverture, centres, arriere rien à dire mais les ailiers ça peut être discutables, Dominici est toujours aussi petillant mais commence à faiblir un peu par contre en défense il est irréprochable, LUI c´est un grand ailier, un complet, pas un grand marqueur d´essais, habana, rokocoko, lomu, sailor sont des finisseurs géniaux mais techniquement bofbof... bref, Caucaunibuca wai il a fini meilleur marqueur du top16. Je trouve que le poste d´ailier est en perdition, Dominici reste encore mon préféré, c´est le doyen de l´aile pétillante, galopante, rassurante comme je l´aime.