alors non ce n est pas du mytho...mais je ne dirais pas comment je l ai eu..par contre il est en anglais
pour en revenir a vos questions..
je viens de faire un match entre perpignan et leceister en coupe d europe..j ai pas reussi a trouver le mode match amical..
j ai perdu bien sur, car la combi des touches n est pas facile a prendre avec le mode analogique.. plus la combio des touches enfin c un coup de main a prendre...
j ai marque deux essais mais ca reste pour le moment tres vague..et faire des combinaison me prendra du temps..
sinon reparlons du match..
entree des joeurs bien faite..les graphismes sont mieux fait par contre.. le stade de france enfin ce qu il appellent stade de ville ! ! lol est tres loin de ressembler au vrai ! ! en fait il ressemble a rien je trouve!
je n ai fait qu un stade..le public est pas terrible...pas de drapeaux..manque un peu de couleurs..un peu triste
l ambiance sonore quand a elle est bien faite on entends meme l entraineur francais donner des consignes ! !!
sinon le jeu en lui meme, bcp d emouvements..de passes croisees, les tirs pour degager son camps sont plus facile, par contre c un peu fouilli des qu il y a melle ouverte et souvent on est prisau hors jeu..mais les experts y arriveront facilement..
a part ca y a quand meme tout ce que peut offir un match de rugby, les contacts sont rudes, les joeurs se salissents au fur et am mesure.. enfin rien a voir avec le 2004 ils ont fait un effort...
sauf le point noir..et oui lors d un regroupement ou en melee les joueurs sont arrete!! notamment le 10 ! ! et ca c est pas cool..car de suite on a une armee de mec sur le dos !
pas mal de petites cinematiques entre les phases de jeu..les transformations sont assez facile a faire avec jauge de puissance et de precision ( comme NBA2005 pour ceux qui connaissent)
en clair grosse amelioration cote jeu, graphisme des joueurs, on est quand meme dans l ambiance..
reste le probleme des stades et de l entourage du match qui est un peu fade
apres un bon entrainement(qui est dispo heureusement) je pense que l on peut s eclater!)
ah oui plusieurs mode de jeu( facile medium hard)
voila j ai deballe en gros ce que j ai vu mais encore une fois,je n ai fait qu un match et ne suis pas habitue encore aux touches..qu apparement nous ne pouvons pas parametrer nous memes..
pour les non inties cela risque d etre un peu prise de tete...mais les autres s amuseront bien !
pour finir je n ai vu aucun sponsor sur les maillots..et le nom des jouerus est un peu different edmondson pour edmonds par exemple !
si vous avez des kestions j essaierai d y repondre au mieux !
et patience...