CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l ai !

spirou92
spirou92
Niveau 2
07 mars 2005 à 22:30:41

hello

tout d abord ce n est pas du mytho...j ai passe l age de cela!

pour commencer je l ai en version anglaise, et je n ai pas encore tout vu..

au debut pour debloker les competitions il faut deja passer par un tutorial qui vous fait connaitre les differenete pahase de jeu, et commet utiliser le gamepad..

premiere deception, je n ai pas trouver comment le " customiser" et si vous avez comme moi un SAITEK P880 et bien bon courage car je n ai pas encore tout compris...

apres avoir reussi a passer cette epreuve vous pourrez vous lancer dans les competitions

mais la je n ai pas eu le temps d essayer encore..

graphiquement il est plus beau quand meme que le 2004 mais pour la jouabilite je ne sait pas encore et je jugerai apres qelques matchs.

pour ceux qui le voudraient desole..meme par MSN il fait deux CD et fait environ 1Go

voila les infos pour le moment, je sais c pauvre et frustrant mais il doit sortir en francais le 10 mars donc patience..

a tres bientot pour un test plus complet !

KWKM
KWKM
Niveau 4
07 mars 2005 à 22:55:01

Comment ta fè pour lavoir?

inzaghi007
inzaghi007
Niveau 7
07 mars 2005 à 22:58:25

Parle du jeu, si c´est pas du mytho, on a tellement de questions, hors-jeux, mêlées, création joueurs, vrai sponsors, combinaisons, jeu au pied, graphismes...y´en a tellement Mytholand, montre des images :merci:

KWKM
KWKM
Niveau 4
07 mars 2005 à 22:59:22

C vrè,il vo koi par rapor o 2004?

spirou92
spirou92
Niveau 2
07 mars 2005 à 23:54:00

alors non ce n est pas du mytho...mais je ne dirais pas comment je l ai eu..par contre il est en anglais

pour en revenir a vos questions..

je viens de faire un match entre perpignan et leceister en coupe d europe..j ai pas reussi a trouver le mode match amical..

j ai perdu bien sur, car la combi des touches n est pas facile a prendre avec le mode analogique.. plus la combio des touches enfin c un coup de main a prendre...

j ai marque deux essais mais ca reste pour le moment tres vague..et faire des combinaison me prendra du temps..

sinon reparlons du match..

entree des joeurs bien faite..les graphismes sont mieux fait par contre.. le stade de france enfin ce qu il appellent stade de ville ! ! lol est tres loin de ressembler au vrai ! ! en fait il ressemble a rien je trouve!

je n ai fait qu un stade..le public est pas terrible...pas de drapeaux..manque un peu de couleurs..un peu triste

l ambiance sonore quand a elle est bien faite on entends meme l entraineur francais donner des consignes ! !!

sinon le jeu en lui meme, bcp d emouvements..de passes croisees, les tirs pour degager son camps sont plus facile, par contre c un peu fouilli des qu il y a melle ouverte et souvent on est prisau hors jeu..mais les experts y arriveront facilement..

a part ca y a quand meme tout ce que peut offir un match de rugby, les contacts sont rudes, les joeurs se salissents au fur et am mesure.. enfin rien a voir avec le 2004 ils ont fait un effort...

sauf le point noir..et oui lors d un regroupement ou en melee les joueurs sont arrete!! notamment le 10 ! ! et ca c est pas cool..car de suite on a une armee de mec sur le dos !

pas mal de petites cinematiques entre les phases de jeu..les transformations sont assez facile a faire avec jauge de puissance et de precision ( comme NBA2005 pour ceux qui connaissent)

en clair grosse amelioration cote jeu, graphisme des joueurs, on est quand meme dans l ambiance..
reste le probleme des stades et de l entourage du match qui est un peu fade

apres un bon entrainement(qui est dispo heureusement) je pense que l on peut s eclater!)

ah oui plusieurs mode de jeu( facile medium hard)

voila j ai deballe en gros ce que j ai vu mais encore une fois,je n ai fait qu un match et ne suis pas habitue encore aux touches..qu apparement nous ne pouvons pas parametrer nous memes..

pour les non inties cela risque d etre un peu prise de tete...mais les autres s amuseront bien !

pour finir je n ai vu aucun sponsor sur les maillots..et le nom des jouerus est un peu different edmondson pour edmonds par exemple !

si vous avez des kestions j essaierai d y repondre au mieux !
et patience...

spirou92
spirou92
Niveau 2
08 mars 2005 à 00:45:17

je viens de faire un deuxieme match que j ai gagne..en mode facile en abusant de la touche " acceleration" ca passe plutot bien..

sinon je jouais contre newcastle et wilkinson ne ressemble a rien ! mais il est bon au pied..

sinon niveau jeu y a coup de pied a suivre.. rasant..chandelles..raffut..mauls..en avant.. j ai pas vu l arbitre mais tellement oqp a regarder ou sont place mes joueurs !

le stade de newcastle pas terrible non plus..je les trouvais plus bo dans le 2004 !

a plus tard pour d autres infos !

inzaghi007
inzaghi007
Niveau 7
08 mars 2005 à 00:46:37

:salut: spirou92 désolé de t´avoir traîté de mytho(y´en a tellement sur ce forum), en fait je te crois, et j´aimerais savoir:

- si on peut modifier les joueurs, stats, physique, créer une équipe?

-On joue avec l´anolgique gauche mais peux t´on changer de commande et jouer avec les fléches normales?

-Les hors-jeux c´est le bordel?, l´arbitre siffle t´il tout le temps comme dans Rugby 2004 ou c´ets plus net et mieux fait?

-Les coups de pied!, en touche, par dessus...c´est mieux fait que Rugby 2004?

-Le jeu est t´il réaliste?, ou fun?, c´est à dire simulation comme Rugby 2004 ou Fun comme World championship rugby(jeu de rugby que j´aime pas car pas réaliste).

-Les caméras, elles sont biens, est-ce que certaines se rapprochent d´une retransmittion télé?

-Les plaquages réalistes?

-Les passes?

-Les combinaisons?

-Les feintes de passes?

-Les équipes franaçaises dans Rugby 2005, qu´en pensent tu?

-Les commentaires?

-Les regroupements?, est´il facile de récupérer la balle?, comment faut faire à Rugby 2005?

-Y´a t´il des mauls?

:merci: de répondre à mes questions.

inzaghi007
inzaghi007
Niveau 7
08 mars 2005 à 00:49:57

-La vitesse du jeu, est´elle réaliste?, est-ce speedy Gonzalez ou c´est normal?

-Les joueurs se fatiguent t´il au fil du match?

:merci: de répondre à toutes mes questions car y´en a beaucoup, t´as qu´à copier coller chacune et répondre dessous, :merci:

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:55:41

eske tu pourré nous faire des caputures décran pliiize :) jaimeeré bien voir komment est fait le maillot du stade français et de toulouse.

et ossi kelke question :

dans la ligue mondial, tu pourré nous dire kelles clubs sont en premiére divizion ? kelle est l´animation kan on gagne la coupe du monde ? comment se passe les transferts? eske les joueurs peuvent refuzé? eskon peut acheter en pleinne saison ou faut-il attendre le merkato ? et surtout, koment gagne ton la balle en mélée ouverte ? ????,

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:57:05

lol inza on va le tuer ! !

inzaghi007
inzaghi007
Niveau 7
08 mars 2005 à 01:17:45

spirou92 a dû aller au lit, moi aussi j´y vais, bonne nuit dozer2 :sleep:

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
08 mars 2005 à 01:20:59

hé bin bonne nuit, jvé monté la garde du forom au cas ou yauré des loups ki viendré.

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
08 mars 2005 à 03:35:05

PAN

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
08 mars 2005 à 03:38:55

putain jlé pas raté! alors sale bestiole tu fé moins ton malin maintenant? et tu le fra encore moins ken je t´auré depecé pour me faire une jolie fourrure! ça tombe bien il fait friské ces temps ci !

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
08 mars 2005 à 04:00:58

bon bin, je crois ke je leur é fouttu les jetons, il reviendront pu. le forom est en sécurité, je peux allez me couché. la reléve arrive bientot de toute façon.

bedarix
bedarix
Niveau 3
08 mars 2005 à 08:35:04

QUESTION BASIQUE.
ON FAIT COMMENT POUR PASSER LE PREMIER EXERCICE DU TUTORIAL PARCE QUE MOI AVEC LA TOUCHE ACCELERATION ET APLATIR JE VOIS PAS COMMENT FAIRE POUR PASSER UNE DEFENSE RENFORCEE.
MERCI DAVANCE.

spirou92
spirou92
Niveau 2
08 mars 2005 à 09:50:57

- si on peut modifier les joueurs, stats, physique, créer une équipe?

APPAREMENT ON PEUT MODIFIER LES JOUEURS? MAIS JE N AI PAS ETE PLUS LOIN ENCORE? ON PEUT AUSSI EN CREER

-On joue avec l´anolgique gauche mais peux t´on changer de commande et jouer avec les fléches normales?

PAS TROUVER HELAS..MOI AUSSI CA M AURAIS ARRANGER CAR QUAND ON EST PAS HABITUE C PAS EVIDENTMAIS PAS TROUVER COMMENT MODIFIER LES TOUCHES

-Les hors-jeux c´est le bordel?, l´arbitre siffle t´il tout le temps comme dans Rugby 2004 ou c´ets plus net et mieux fait?

UN PEU..FAUT FAIRE ATTENTION OU EST PLACE TON JOEUR..LA DESSUS C EST COMME 2004

-Les coups de pied!, en touche, par dessus...c´est mieux fait que Rugby 2004?

PLUS FACILE QUE 2004? TU PEUX MEME EN FAIRE DES RASANTS..

-Le jeu est t´il réaliste?, ou fun?, c´est à dire simulation comme Rugby 2004 ou Fun comme World championship rugby(jeu de rugby que j´aime pas car pas réaliste).

JE TROUVE LE JEU ASSEZ REALISTE QUAND MEME..PLUS PROCHE D UNE SIMULATION

-Les caméras, elles sont biens, est-ce que certaines se rapprochent d´une retransmittion télé?

POUR LES CAMERA..PAS TROUVER COMMENT LES CHANGER TU SAIS MON JEU EST EN ANGLAIS ET LES OPTIOONS SONT PLUTOT RARES.. ENFIN JE JOUE EN MODE 3TELE3 APPAREMENT ET C PAS MAL

-Les plaquages réalistes?

OUI TRES...

-Les passes?

IDEM LES PASSES SONT ASSEZ FACILE A FAIRE? SI TU VEUX SAUTER UN JOEUR TU APPUIE UN PEU PLUS LONGUEMENT SUR TA TOUCHE ET CELA FAIT UNE PASSE SAUTEE

-Les combinaisons?

POUR LE MOMENT SEUL MON ADVERSAIRE EN A FAIT MAIS ELLES SONT BIEN FAITES ET ASSEZ NOMBREUSES

-Les feintes de passes?

J EN AI VU EGALEMENT...

-Les équipes franaçaises dans Rugby 2005, qu´en pensent tu?

POUR LE MOMENT J AI PPRIS PERPIGNAN ET CA VA? ILS NE SONT PAS TROP NIULS SAUF QUE LES NOMS NE SONT PAS TOUS CORRECTS

-Les commentaires?

EN ANGLAIS . ..

-Les regroupements?, est´il facile de récupérer la balle?, comment faut faire à Rugby 2005?

UN PEU FOUILLI...IL FAUT Y ALLER AU PETIT BONHEUR LA CHANCE..

-Y´a t´il des mauls?

OUI IL Y EN A..

spirou92
spirou92
Niveau 2
08 mars 2005 à 10:02:58

pour la vitesse du jeu ca va c est correct.

les maillot sont assez bien fait mais pas de sponsors dessus.

je n ai pas encore ete voir la ligue..je suis en train de faire la coupe d europe..

pour le premier exercice en effet il faut sprinter et passer toute la defense..c faisable en partant sur l aile...tant que tu n a pas passer cet exercice impossible d aller plus loin !

sinon le jeu traine deja sur le net en version anglaise...

Laharague
Laharague
Niveau 8
08 mars 2005 à 10:07:18

merci lot of

Laharague
Laharague
Niveau 8
08 mars 2005 à 11:00:25

mais je ve dire:
les coup de pied on peu trouver des touche de 40 metre ou bien c comme dans WCR et dans rugby 2005?