CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel avenir pour ce forum ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2005 à 20:05:03

jme demandais ki alé continuer a venir sur ce forum meme après la sortie du jeu...?personnellement jsé pa parske jtrouve ke ce forum commence a etre bourré de gamins ki ne connaissent rien o rugby ou de vieux mythos ki balancent tout et n´importe koi ! alor les inzaghi007, les calaghane, les scalichosa ou les yesman jveu juste savoir si vs restez parske vs etes bien les seuls a avoir des news véridiques et osi parske vs faites partis des vétérans de ce forum...sur ce, bonne soirée tt le monde !

--Sasuke--
--Sasuke--
Niveau 9
06 mars 2005 à 20:08:04

:-) rien d´ autre a ajouté thierry-lacroix

tu sais y a des gamin comme tu dit ici
mais certain contrairement a toi
ne juge pas les gens en creant un topic
qui je site inutile
alors avant de traité certain gens de gamin il vaudrais mieu que tu regarde ton cas

c´ est un conseil que je te donne
y a cas regarder tes topic
il on rien d´ extraordinaire hein!!! :-)

EroGaKi
EroGaKi
Niveau 4
06 mars 2005 à 20:11:01

Comme dit mon petit Sasoukè kunnnnnnn :lol: rien d autre a ajouté sale msupjdtlt

calaghane
calaghane
Niveau 6
06 mars 2005 à 20:14:25

oulala ca balance ici, bin oué moi jviendré jeté un oeil de temp en temp mai c sur ke jpasseré plus de temp sur la ps2 ke sur le forum, pk kom tu le di yen a vremen il dise nimporte koi!

et au faite il juge personne il di ckil pense c tout(liberté dexpression qd mem)et au depar c le topic né pa crée pr juger les gens mai pour poser une kestion(est ce ke nous allon rester sur se forum apré la sorti du jeu)!

par contre c vrai ke ya des gens ki crée des topics pour rien ou sinon pr dire des coneries!
STOP SVP

vico_1
vico_1
Niveau 5
06 mars 2005 à 20:23:27

en plus le mec il fait la morale alors qu´il parle plus de résultats de rugby que du jeu lui-même...
On t´avait pas déjà fait la remarque dailleurs??? ; -)

--Sasuke--
--Sasuke--
Niveau 9
06 mars 2005 à 20:23:28

avoir une liberté d´ expression est une chose
si deja on a le droit de parlé autant dire des chose intelligente
a quoi ca sert de parlé si c´ est pour dire des connerie
ca c´ est ce que je pense

calaghane tu vois faire un topic pour dire que ce forum et infesté des boulet en tout genre n´ est pas une bonne option
ca peut que foutre le bordel certain gens vont mal le prendre

moi perso l´ avi de thierry-lacroix je m´ en moque c´ est pas mon probleme

mais qu´ il fait des topic pour foutre la pagaille a tendance a me taper sur les nerf

sur sa carte de visite y a marquer qu´ il a 22ans
alors qu´ il essaye de faire son age

parcque d´ abord faire un topic comme quoi il control le forum ( qu´ il dit apres que c´ est pour rire . est une chose)

mais continuer a crée des topic encore pire en ai une autre

alors qu´ il arrete un peu ses gaminnerie

voila merci sa sera tous :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2005 à 20:24:03

sasuke jte demande pa ton avis sur mes topics com je ne m´attaque pa o tiens et jsui un des seuls du forum a fer des topics sur le rugby.alor stp ne di pa ke mes topics sont ininteressants parske si c le cas ça veut dire ke tu ne t´interesses pa o rugby et dc ke tu na rien a fer ici puisque je parle tjr ou du jeu ou des news du rugby...

maintenant fo arreter de tjr s´attaquer o gens fo essayer d´etre un peu sociable et surtout fo ke t´essaye de pa fer ressortir des arguments de merde juste pr le plaisir de fer chier les forumeurs...pk se comporter com un gamin t un grand ta 19 ans d´après ta carte alor arrete stp !

dsl pr ce désordre et merci a toi calaghane !

EroGaKi
EroGaKi
Niveau 4
06 mars 2005 à 20:26:06

Vive Les Fermetures c´est tout :content:

calaghane
calaghane
Niveau 6
06 mars 2005 à 20:30:09

c´est bon les jeunz c pa un reglement de conte ici, fermer moi ce topic et parler rugby merci!! by by!

--Sasuke--
--Sasuke--
Niveau 9
06 mars 2005 à 20:30:43

héhé thierry-lacroix je pense avoir tout dit
tu sais tes topic comme tu dit je ne sais pas j´ ai du en ratée qq un(s)
tes topic au quelle je t´ ai critiquer et un argument plus que potable car ils son belle et bien lisible
les topic sur les quelle je te critique je site ( un truc du genre ON CONTROL LE FORUM et celui ci)
qui ne parle pas du tout de rugby
donc voila remet toi en question au lieu de pompé mes phrases merci bien :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2005 à 20:31:00

si t fier de ta réponse tan mieux ! maintenant jpense ke mon topic n´est pa forcément plus ininteressant ke d´autres et surtout ça ne t´était pa destiné ! alor je sui tré content pr toi si tu te sens soutenu mé si tu as vrémen 19 ans ça doit t´emmerder de parler ac des gamins de 12 ans ki viennent pr dire ke gavin henson est un miracle de la nature ou ke le rugby c nul...si tt ça te plait tan mieu mé laisse moi juste donner mon avis librement ! en tt cas ça répond bcp a ma question jte remercie.jpense pa ke jvé rester ici lgts après ke le jeu soit sorti si des mecs com toi continuent a exprimer leur frustration de la vie sur ce forum...

calaghane
calaghane
Niveau 6
06 mars 2005 à 20:34:41

franchement ceux kil veule pa vnir sur se topic vener pa!! personne vou y oblige(je vise persone)! c pa vrai on diré des gamin! c vrai ki yen a ki se koine sur henson alor ke jen sui sur kil le conécé pa avan mai bon...c pa grave!

jaimerai kil y é plu de topic ki serve a rien ou se ou on doi ce repété!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2005 à 20:34:46

moi jsui la pr parler de rugby et pa pr perdre mon temps avec des mecs com toi.mon forum sur " on controle le forum" com tu di si bien ct kan personne été la et kon commencer a se fer chié.mé c vrai k´avec des gens com toi o moins on s´éclate ! sur ce bonne continuation mec !

--Sasuke--
--Sasuke--
Niveau 9
06 mars 2005 à 20:35:20

calaghane :lol: t´ inquet pas avec thierry-lacroix un donne nos opignon y a que comme sa qu´ on peut s´ entendre meme si les parole son un peu cru :p)

thierry sa me flatte que ne pensais pas sa de moi mais les gamin comme tu dit certain vont rien dire et d´ autre von etres vexé et salire le forum
et sa on pourrai bien c´ en passé quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2005 à 20:37:48

stresse pa et écrit en français stp parske g du mal a te suivre...

calaghane
calaghane
Niveau 6
06 mars 2005 à 20:39:30

tu parle a moi?

--Sasuke--
--Sasuke--
Niveau 9
06 mars 2005 à 20:40:00

hum!!! cherche pas a comprendre a mon avis c´ est trop brut pour toi
laisse tomber fait ce que tu veux tout...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2005 à 20:40:08

a sasuke

calaghane
calaghane
Niveau 6
06 mars 2005 à 20:41:59

bon pour parler dotre choze, jeuxvideos.com il comence a me les metre serieusement...aucune info sur rugby 2005! qd c les jeu de foot ou autre la il sy file au boulo mai pr le rugby kedal!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2005 à 20:42:13

ouai jdoi pa etre de ton niveau tu me parais vrémen tro supérieur vieux ! allez cette fois ciao vive le rugby et bonne soirée kan meme !

La vidéo du moment