inzaghi007
Posté le 07 mars 2005 à 18:10:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est normal les rappeurs sont pas très évolué(bien que j´aime bien le rap), de toute façon les parisiens ne connaissent que le foot et le basket, le basket parce que ça fait style, mais le mec il doît rien comprendre aux règles!
IL doit avoir des amis qui aiment pas le rugby alors lui pour suivre il dit qu´il aime pas le rugby aussi, pas le temps de perdre son temps avec ces idiots, moi pareil j´en avais un dans ma classe qui aimait pas le rugby, c´est assez énervant les gens qui aiment pas le sport que t´aime toi, ils peuvent dire que ça leur intéresse pas mais critiquer et insulter là c´est limite.
Les mecs qui disent que le foot US c´est cool et disent que le rugby c´est nul, c´est des blérots, soit diant que c´est américain et que ça fait style, alors le foot US c´est bien
Voilà dédicace aux tapettes quand on jouaità l´école qui avait peur de plaquer et quand ils savaient un ballon en main il savait pas faire une passe, on aurait dit de gros empotés
excuze moi mais sa fait 3 ans que je pratique le rap
alors arrete de faite des generalité
je prends du plaisir a ecrire je soigne ce que je fait
le rap pour moi c´ est comme ma 2eme vie et de voir des gens dire que les rapeur son idiot sa me choque un peu
en meme temps c´ est grace a ce qui me meprize que j´ ai + la rage
mais inzaghi je t´ ai toujours respecté alors stp respect mon travail en retour