CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule

chabal7
chabal7
Niveau 5
22 octobre 2005 à 22:17:34

la sanction de bonnaire est vraiment exagéréepar contre pour lafforgue elle est justifiée c´est une salopri ce mec pendant toute la 1ére mitemps il a pas arreté de brancher boyet et forest et à mon avis ce qui est vraiment à l´origine de cette bagarre c´est le fait que maccielo n´a pas fait son boulot en avertissant dès la première mi-temps de chaque coté comme d´hab il a laissé monter la pression. Ce coup de gueule s´accompagne aussi d´un autre ras le bol concernant les arbitres en general, quand les joueurs sont toujours remis en cause, sanctionnés, souvent à tort, rarement comme il faut et surtout qd il faut, les clubs, eux, se font tjrs epinglés ac la création de la dnacg ou chais pa koi, et on assiste à des sombrages de club entiers, meme les supporters se font prendre pour des cons ossi, et la dedans il ny a que les arbitres qui sont trankil, jamais remis en cause concretement avec des mises a pieds por des fotes gravement comme o foot parfois, d´accord il faut un certain respect pour l´homme en noir mais il y a des limites qui sont trop souvent franchies et yen a marre, moi je trouve que le niveau des arbitres français aujourd´hui est pas très reluisant

Singo
Singo
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:26:26

Je sais pas si t´as vu les matchs de Toulouse et Castres mais les arbitres ont aussi été très mauvais, donc ce n´est pas spécifique qu´à la France

chabal7
chabal7
Niveau 5
22 octobre 2005 à 22:26:34

g envie de rajouter un otre coup de gueule ms pa par rapport o arbitres cette fois, c´est par rapport o geste de caucaunibuca sur nallet, si on le compare o sanction de lafforgue et bonnaire il orai du prendre 70 jours voir plus, parce ke son geste n´a aucune raison et c´est vraiment un signe de sauvagerie je trouve, franchement nallet aurait eté defiguré c´était pareil et là c´était les 70 jours qu´il metait mais la RADIATION a vie, mais o contraire il na eyt que 20 povres petits jours, d´accord c´est pa le premier a faire ça, d´accord nallet n´est pas defiguré o blessé gravement dumoins, mais vis-a-vis de la sanction de lafforgue et bonnaire ( quoique lafforgue la mérite) c´est proprement et simplement scandaleux, il ya un pb quelque part

chabal7
chabal7
Niveau 5
22 octobre 2005 à 22:29:15

ben voila, c encore pire alors et c´est vrai que l´arbitre de toulouse a été très sympa ac llanelli cet aprem( le plaquage haut sur bouilhou entre otre) mais meme les arbitres internationaux valent pas un clou, il faut vraiment faire qqchose

Chederton
Chederton
Niveau 8
23 octobre 2005 à 10:44:35

Chabal7 est l´genre de mec ki ecrit en bloc, sans majuscules, sans sauter d´lignes.

Singo
Singo
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:42:47

ça c´est une remarque constructive :-)))

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:29:19

Les arbitres, pas qu´en france, font un travail un peu pitoyable. Mais il y en a quelques uns qui font bien leur boulot, et c ceux la qu on devrai mettre en avant. Par exemple le match Stade Francais - Stade Toulousain, l´arbitre a ete parfait : 20/20... aucune erreurs. A la place de sanctionner les arbitres, on devrai donner des primes a ceux qui font bien leur boulots!! (un peu comme pour Mr Colina en foot)

Singo
Singo
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:51:43

Je suis pas d´accord avec toi sur le 20/20 à l´arbitre de Stade-Français-Stade Toulousain le carton jaune d´Heymans est pour moi totalement injustifié, Pichot avait le ballon dans les mains il saute de son camp, il n´est pas hors-jeu et a donc le droit d´intervenir

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 03:47:10

lol ça ta vraiment marqué ce passage singo!

moi je pense vraiment que les arbitres font un bon boulot. oui certes ils leur arrivent de commettre des fautes. mais quand on est dans un stade on a l´imprésison qu´ils se trompent tout le temps, et a la redif de la télé on voit bien qu´ils zont en grande majorité le temps raison. Deplus ils n´ont eux ni ralentit ni zoom.

apollon601
apollon601
Niveau 10
24 octobre 2005 à 07:44:18

oui je trouve aussi que la plupart du temps ils ont raison, ms au rugby c pas comme au foot ya bcp plus de trucs à surveiller et des fautes sont svt laissées à l´appréciation de l´arbitre. Evidemment, on est pas tous d´accord sur ttes les décisions (genre moi ac le premier essai des blacks face à l´australie en rwc 2003 qui a été refusé par Mr White ms je l´m bien qd mm)

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
24 octobre 2005 à 09:39:08

dozer2 a raison, les arbitres sont vraiment bon et se trompe rareùent. biensur l´erreur est humaine mais quand tu regardes bien, ils ont très souvent raison! après c´est sur qu´il y en a qui ont le sifflet plus facile que d´autres, c´est un peu chiant menfin dans l´ensemble, je trouve que les arbitres font un boulot assez remarquable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2005 à 13:32:49

il faut respecter l´arbitre com le di lococodil l´erreur est humaine et ils ne sont pa tjrs bien placés pr juger telle ou telle action. selon moi il devrait etre 2 sur le terrain. com ça il ne serait plus tt seul a subir les conséquences d´une décision litigieuse et les erreurs d´arbitrage seraient bcp plus rares.

stadiste_91
stadiste_91
Niveau 7
24 octobre 2005 à 14:02:10

c sur que critiquer l´abitre c facile mais franchement c vachement dur d´arbitrer surtout pour le rugby qui est un sport qui compte de nombreuses regles j´ai arbitré l´année derniere en minimes et je peut vous dire qu´il faut etre alerte tout le temps quand on regarde devant la télé ca parait simple mais l´arbitre ne voit pas tout alors il faut respêcter leur travail car sans eux le rugby n´existerai pas

La vidéo du moment