la sanction de bonnaire est vraiment exagéréepar contre pour lafforgue elle est justifiée c´est une salopri ce mec pendant toute la 1ére mitemps il a pas arreté de brancher boyet et forest et à mon avis ce qui est vraiment à l´origine de cette bagarre c´est le fait que maccielo n´a pas fait son boulot en avertissant dès la première mi-temps de chaque coté comme d´hab il a laissé monter la pression. Ce coup de gueule s´accompagne aussi d´un autre ras le bol concernant les arbitres en general, quand les joueurs sont toujours remis en cause, sanctionnés, souvent à tort, rarement comme il faut et surtout qd il faut, les clubs, eux, se font tjrs epinglés ac la création de la dnacg ou chais pa koi, et on assiste à des sombrages de club entiers, meme les supporters se font prendre pour des cons ossi, et la dedans il ny a que les arbitres qui sont trankil, jamais remis en cause concretement avec des mises a pieds por des fotes gravement comme o foot parfois, d´accord il faut un certain respect pour l´homme en noir mais il y a des limites qui sont trop souvent franchies et yen a marre, moi je trouve que le niveau des arbitres français aujourd´hui est pas très reluisant