ptin j´ai vu aucune image chui degouté. jtrouve ça plutot marrant qu´une generale eclate et ceux qui ne retiennent que ça, alors tempis pôur eux, le rugby n´a pas besoin d´eux, je n´ai pas envi de voir des amateurs de rugby qui ne supportent pas la friction. Je ne suis pas amateur de baston, au contraire plutot j´étais plutot pour calmer les esprits quand je jouais m´enfin ya eu assez de sujets là dessus le rugby c´est pas de la danse mais un sport de combat, les generales arrivent quand même souvent dans les niveaeux amateurs.
ce qui est scandaleux c´est que des supporters s´en soient mélés. avec la parano qu´il y a en ce mmt et le souci de faire bonne impression vous allez voir que les stades de rugby vont se retrouver avec des fausses ou des grilles. J´espere que les supporters en questions vont prendre cher. et puis même faut déjà être con pour aller sur le terrain taper les joueurs.
je suis fier de supporter les berjalliens qui ne se laissent pas faire sur le terrain mais les supporters de ce wkend me font honte quand ceux de Toulouse sont prets à tailler une cravate à Betsen.