C´est vraiment mort ici
Je fais quand même un p´tit sppech pour le fun
J´ai trouvé ce match assez interessant avec beaucoup de jeu ça change des derniers matchs entre grosses équipe (comme Biarritz-Paris ou Paris-Perpignan)
Toulouse a été très bon dans ses relances en marquant de beaux essais notamment les 2 premiers et sur le dernier Heymans a été impressionnant
, a bien su contrer Biarritz qui a eu beaucoup de mal a marquer des essais.
Je pense que Toulouse a gégré la fin du match d´où le retour biarrot, le pt de bonus étant déjà assuré.
Ya beaucoup de personnes qui critiquent Poitrenaud mais hier il a quand même fait un bon match avec une belle accélération sur le 2ème essai, il a quand même commis un bel en-avant sur une chandelle mais il a bien rattrapé le coup derrière ce que Brusque n´a pas pu faire sur l´essai de Fritz.
Je pense qu´ajourd´hui le meilleur arrière français est sans conteste Laharague qui a fait un très bon match en Bayonne.
Il n´y a pas eu de grosses bagarres sur ce match mis à part sur le 4ème essai de Toulouse mais tout s´est bien fini puisque les deux capitaines on pu s´expliquer calmement...
J´espère que le match à Paris sera du même style et qu´aucune des deux équipes ne fermera le jeu.
Je pense que se match sera proche de celui du Parc l´an dernier car les deux équipes savent que si elle ne font pas un beau match l´image du rugby sera terni et fera une mauvaise pub à ce sport
Un supporter Toulousain pas forcément objectif