CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toulouse/biarritz

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
08 octobre 2005 à 10:33:18

Personne n´en parle alors je tente quand meme de faire parler de ce match car c´est avant tout un duel entre le champion d´europe en titre et le champion de france!!!
Une affiche qui a quand meme fiere allure je voudrais savoir ce que vous en pensez toulouse infligera-t-il une correction a biarritz ou alors esceque se sera le reveil d´un champion endormis?????

Singo
Singo
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:18:01

Je pense que se sera un match assez serré comme l´an dernier mais que Toulouse gagnera de façon plus logique que l´an dernier.
Je vois bien un 32-23

mrj60
mrj60
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:50:54

je pense que le debut de match sera tres physique pendant 15-20 minutes avec un gros combat des 8 devants pour imposer la force de l´equipe et apres faire tout exploser avec des attaques des 3/4 et à ce jeu la toulouse est imbattable en ce moment avec leur ligne de 3/4 quart

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
08 octobre 2005 à 13:34:16

Il est kler que toulouse aura un tres gros avantage dans la ligne de 3/4 quart et encore plus qu´en temps normal quand on vois les blessé dans la ligne de 3/4 quart du coté du BO(gaitan,arramburu,marlu,gobelet,bobo..)!!!

Singo
Singo
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:40:14

Insuffisamment remis de sa grippe, le Biarrot Dimitri Yachvili est contraint de déclarer forfait pour le déplacement à Toulouse prévu dimanche. Le demi de mêlée, qui avait présenté un état grippal en milieu de semaine, n´avait pas pris part à l´entraînement de jeudi. Après la journée de repos de vendredi, il a été considéré insuffisamment remis samedi, jour de l´ultime séance de mise en place.

C´est Julien Dupuy qui devrait porter le N°9. Le forfait de Yachvili s´ajoute à ceux, confirmés dans la semaine, du centre argentin Federico Martin-Aramburu (légère luxation à l´épaule droite) et du troisième ligne Imanol Harinordoquy (traumatisme à la cheville gauche).

:d) ça complique les affaires de Biarritz ce nouveau forfait

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
08 octobre 2005 à 19:49:06

Oui c kler je sen que sa va tourne a la piquette mdr

Singo
Singo
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:16:54

C´est peut être aussi un coup de bluff...

:lol:

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
08 octobre 2005 à 21:21:19

Lol on sait jamais!!mdr

Singo
Singo
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:44:14

Victoire de Toulouse 26-20 un point de bonus pour les 2 équipes.
C´était un beau match avec 6 essais

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
09 octobre 2005 à 22:53:40

Eh beh une defaite de plus mais celle ci on sort de se match la tete haute,l´ogre toulousain a été perturbé par un biarritz olympique accrocheur on prend 1 point et sa nous suffi largement perso jsuis content car qui l´aurai imaginer un biarritz sans gaitan, bobo,gobelet,marlu,etcheveria,aramburu, yachvili,Harinordoquy,avril,lecouls,boyse, chouchan bref quasi une equipe sans compté betsen et bidabé blessé en 1ere mi-temps viendrai prendre 1 point chez le leader incontesté et pour le moment incontestable bref si le BO se qualifi pour les demis l´equipe sera surement plus etoffé (sauf si l´ecatombe continu et la il faudra voir a jouer le maintien lol)et aura toute ses chances pour defendre son titre mais comme je l´ai dit encore faut-il se qualifier lol!!!
A noté la bonne perf de notre petit demi de melé qui a une nouvelle fois joué a l´aile pour aider l´equipe BRAVO Tillous-Borde !! !!!!

Singo
Singo
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:59:22

En même temps Toulouse a eu du mal contre toutes les équipes qu´elle a rencontrée même Pau en début de seconde mi-temps a perturbé Toulouse :(

Singo
Singo
Niveau 10
10 octobre 2005 à 10:46:29

J´aimerais rendre hommage au public toulousain qui a montré toute sa grandeur lors de la sortie de Betsen sur blessure, tout le stade s´est levé pour l´applaudir et scander son nom :)

Singo
Singo
Niveau 10
10 octobre 2005 à 13:32:51

C´est vraiment mort ici :mort:

Je fais quand même un p´tit sppech pour le fun

J´ai trouvé ce match assez interessant avec beaucoup de jeu ça change des derniers matchs entre grosses équipe (comme Biarritz-Paris ou Paris-Perpignan)

Toulouse a été très bon dans ses relances en marquant de beaux essais notamment les 2 premiers et sur le dernier Heymans a été impressionnant :ouch: , a bien su contrer Biarritz qui a eu beaucoup de mal a marquer des essais.

Je pense que Toulouse a gégré la fin du match d´où le retour biarrot, le pt de bonus étant déjà assuré.

Ya beaucoup de personnes qui critiquent Poitrenaud mais hier il a quand même fait un bon match avec une belle accélération sur le 2ème essai, il a quand même commis un bel en-avant sur une chandelle mais il a bien rattrapé le coup derrière ce que Brusque n´a pas pu faire sur l´essai de Fritz.

Je pense qu´ajourd´hui le meilleur arrière français est sans conteste Laharague qui a fait un très bon match en Bayonne.

Il n´y a pas eu de grosses bagarres sur ce match mis à part sur le 4ème essai de Toulouse mais tout s´est bien fini puisque les deux capitaines on pu s´expliquer calmement...

J´espère que le match à Paris sera du même style et qu´aucune des deux équipes ne fermera le jeu.
Je pense que se match sera proche de celui du Parc l´an dernier car les deux équipes savent que si elle ne font pas un beau match l´image du rugby sera terni et fera une mauvaise pub à ce sport

Un supporter Toulousain pas forcément objectif :p)

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
10 octobre 2005 à 17:53:03

N´empeche que si l´essai non valide m´avai pas etai accordé toulouse aurait eu plus que du mal mdr une nouvelle fois a toulouse le sort est contre nous mais on commence a en avoir l´habitude lol!
Oui pour betsen c´etai la classe :ok:

Singo
Singo
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:02:21

L´essai de Thomas fallait le voir qu´il avait laché le ballon à la vitesse de l´action, j´aurais dis chapeau l´arbitre sur ce coup là.
Après pour la beauté du geste c´est mieux d´accepter l´essai surtout pour les supporters de Toulouse :-)))

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:07:52

n´empeche c´était leur premier gros match et ils s´en sortent pas si nettement que ça! dommage que l´équipe du BO n´a que des bras cassé en ce moment, Toulouse n´est pas intouchable. par contre jles vois quand même bien gagner contre paris.

Singo
Singo
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:38:52

C´est leur premier gros match t´es sévère avec Perpignan ils font parti des grosses équipes aussi.
Après il fallait y gagner à Agen (Biarritz y a déjà perdu)
Enfin je connais pas beaucoup d´équipe capable de gagner facilement face au Champion de France même avec des blessés il restait beaucoup d´internationaux quand meme.
Evidemment Toulouse est prenable mais c´est pas parcequ´ils sont premier qu´ils devaient forcément gagner en écrasant Biarritz :)

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:44:00

nan mais vu l´équipe de bras cassés qure le BO a en ce mmt je ne mettais pas cher sur eux.

boub21
boub21
Niveau 8
10 octobre 2005 à 20:06:04

le BO meme avec de nombreuses absences n´avait quan meme pas une equipe si mauvaise que ca! on retrouvait de nombreux internationaux tels que Betsen, Thion, Peyrelongue, Traille ou encore Brusque... c pas mal quan meme...

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
10 octobre 2005 à 20:09:32

Oui enfin boub21 t´oubli que le BO n´avait qu´un seul aillier de formation (bidabé qui est sorti a la mi-temps et c un 3/4art centre qui a jouer a l´aile du coup) l´otre etant un demi de melée chapeau car il n´a jamais etait ridicul face aux ailliers du stade toulousains!!!

La vidéo du moment