CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

O'Driscoll discute avec le BO!

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
10 octobre 2005 à 23:07:13

Umaga, en plus detre super costeau, il a des passes magiques!! C incroyable! Meilleur que Odriscoll, il y a pas photo!
Fo faire la part des choses, Umaga c un vrai Sauvage sur le terrain, il demolit tout, et si aujourd hui il est "moin bon", c parceque les equipe adverse consacre 2 , voir 3 joueurs sur lui seul! comme Odriscol, il est victime de ses propres performances...

bourrac15
bourrac15
Niveau 7
11 octobre 2005 à 11:49:31

ce ki prouve ke c jauzion le meilleur c ke ya bo avoir 3 adversaire sur lui , il avance tjrs

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
11 octobre 2005 à 12:00:50

le meilleur c´est bibenberg!!

Singo
Singo
Niveau 10
11 octobre 2005 à 13:35:16

:rire: :rire: :rire: :rire:

ou skrela quand il joue centre
:rire: :rire: :rire: :rire:

apollon601
apollon601
Niveau 10
11 octobre 2005 à 16:18:10

aaaah core_publishing je suis parfaitement d´accord!

pour bourrac15 et singo il faudrait que Jauzion vienne une fois sur ce forum pcq à mon avis il serait sacrément content que des gens disent qu´il est meilleur que BOD et Umaga :). Ah oui petite parenthèse, je trouve qu´il est qd mm très fort hein faut pas coire

Singo
Singo
Niveau 10
11 octobre 2005 à 16:56:13

Jauzion est peut être pas aussi bon que Umaga à son meilleur au niveau de l´agressivité mais au niveau des passes, il est excellent (regardez sa passe vers Poitrenaud sur le 2ème essai face au BO :coeur: ) et niveau puissance il est aussi très fort il arrive à avancer avec trois gars accroché à lui.

Enfin, Jauzion a un coup de peid de mamouth équivalent à celui de Traille, je pense pas que Umaga ait un jeu au pied de cette puissance (me souviens plus d´avoir vu Umaga tapé en touche :question: )

Il n´a peut être pas l´agressivité de Umaga (qui dépasse parfois les limites face à BOD justement) mais pour moi Jauzion est au moins aussi fort que Umaga

Par contre pour moi O´driscoll est moins bon que ces deux joueurs je le trouve un peu moins bon dans tous les secteurs (mais ça reste un des meilleurs du monde :ok: )

mrj60
mrj60
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:14:48

je suis d´accord pour le jeu au pied
apres c des temperament umage fait plus petit trappu grosse boule de nerf

jauzion fait plus athletic et technique

apollon601
apollon601
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:29:28

oui c´est vrai qu´au jeu au pied, Umaga est moins bon qu´on Jauzion Traille ou BOD... Mais niveau passe je peux aussi te rappeler la longue passe pour Sivivatu pdt le tri-nations, comme qui dirait :coeur: lol

Singo
Singo
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:47:38

oui c´est vrais les deux sont des très bon passeurs

bourrac15
bourrac15
Niveau 7
12 octobre 2005 à 15:36:04

franchemen moi je prefere jauzion mé BOD é 1 tré bon joueur, regardé sé match contre la france (2005: 1 ballon en attaque=1 essai et le quart de finale en 2003 ou il marque 2 essai si je me souvien bien alor ke tte son equipe é dominé)

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:49:19

et dire que mon idole c´était Glas quand il jouait à Bourgoin... :sarcastic:

sinon pour ezn revenir au sujet, je suis aussi de ceux qui preferent BOD, il me semble plus complet. je le verrai bien evoluer dans le super12 par contre Umaga je le verrai mal venir jouer en europe. son jeu est trop stereotypé comme la pluspart des sudistes, Umaga est previsible mais son physique fait la difference quant à BOD, il est physique aussi mais a un eventail de possibilité de jeu assez large, plus technique.

apollon601
apollon601
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:55:10

ben prévisible ou pas il tue tt le monde. et d´ailleurs c pas si prévisible que ça, je vais REdonner comme exemple la passe à sivivatu :rire: . Ouais ce serait marrant BOD ds le super 14 mais je rapelle que ce topic s´appelle "O´Driscoll discute avec le BO!" :)

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
17 octobre 2005 à 12:58:40

c vrai: le sujet est de savoir si o´driscoll pourrait aller au BO... Et a ce sujet j´ai entendu que BOD souhaiterait rejoindre ou biarritz ou toulouse...

Mais je vois mal toulouse engager BOD compte tenu des centres qu´ils ont deja : jauzion, fritz, baby, thomas, voir garbajosa....

donc faut voir mais je pense tres fort que BOD viendra en france.....

Sinon quand j´entends que umaga est le meilleur centre de l´histoire.... je peut pas m´empecher de sourire. Umaga etait a la base un bon ailier reconverti au centre. Il est bon mais n´a jamais ete le meilleur centre de sa generation.... alors de l´histoire.

Pour moi, le meilleur centre que l´on ait jamais vu fut Tim Horan, l´australien.... ce qui l´on vu jouer confirmeront certainement....

Singo
Singo
Niveau 10
17 octobre 2005 à 13:13:24

Dans le midol d´aujourd´hui, il me semble avoir lu que O´Driscoll dément une arrivée en France (je dis il me semble car je retrouve plus l´article :nonnon: donc j´ai un doute :question: )

apollon601
apollon601
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:14:58

bizarre autant qu´étrange...

Singo
Singo
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:17:42

je l´ai retrouvé l´article je me suis pas planté :)

apollon601
apollon601
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:25:59

il dit quoi exactement (pcq ma soeur va pas ts les mois en france :-) :rire: lol :gni:

Singo
Singo
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:08:14

Ya trois phrases où ils disent qu´il ne jouera pas les tests matchs de novembre avec l´Irlande puis ils écrivent
"La vedette du rugby irlandais a démenti toutes les rumeurs de départ dans un club français"
Pas grand chose en fait :ok:

apollon601
apollon601
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:34:35

oki merci qd mm singo

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:40:46

ouai ca veut vraiment pas dire grand chose, souvent les joueurs dementent avant de finalement partir de leur club.
Enfin bon, il est vrai que jaimerai beaucoup que BOD vienne en france, parceque dans son club (certe bon) est pas aux niveau de son talent.

La vidéo du moment