CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Rugby aux Etats-Unis?, Allemagne...

inzaghi10
inzaghi10
Niveau 8
03 octobre 2005 à 21:56:51

Qu´en est´il?, je sais que c´est le football américain là-bas, mais c´est dommage que le plus grand pays au monde n´est pas une équipe compétitive et surtout que le rugby ne soit pas populaire aux Etats-Unis.
Perso moi je trouve le football américain un peu ennuyeux, tout le temps de temps mort, bof bof.
Donc qui sait si le rugby est en évolution là-bas?, et si vous avez des sites qui en parlent?

Autre chose, des pays comme l´Allemagne, l´Espagne, Russie, Grèce, Canada, Japon...jouent´ils au rugby?, cela se développe t´il dans ses pays?

Cela serait bien si le rugby se développait un peu partout!

_larkham_
_larkham_
Niveau 5
03 octobre 2005 à 21:59:25

a ce sujet j´ai un doute
conrad stoltz le centre agenais est il allemand ou sud af?

Singo
Singo
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:05:17

au foot us ya plein de tps mort pour mettre bcp de pub et gagner du fric :ok:
Je pense pas que le rugby progresse dans ces pays, ça raporte pas assez :ok:
Stolz je dirais sud-af

mrj60
mrj60
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:32:06

japon oui ca progeresse pas mal apparemment surtout qu´il voulais la coupe du monde

inzaghi10
inzaghi10
Niveau 8
03 octobre 2005 à 23:21:16

stolz, sud africain, c´est un nord allemand, en tout cas du nord, mais faut savoir qu´il y a eu beaucoup d´immigrés allemands, hollandais en afrique du sud, au fait les pays-bas ils connaissent le rugby?
Car les pays du nord de l´europe devrait se mettre au rugby vu leur gabarit!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2005 à 09:40:29

en espagne ça commence a se développer et ça poura se faire grace a des clubs com perpignan, ki en plus d´avoir un partenariat avec le fc barcelone (foot), aide la ville de barcelone a battir une belle équipe de rugby. et g osi lu ds le midol ke l´usap devrait jouer le quart de finale de H cup (si ils se qualifient bien sur ce dont je ne doute pa...) au stade olympique de barcelone (50 000 places). a ne pa confondre avec le nou camp ! et je rappelle que biarritz a deja joué un match a san sebastian l´an dernier, dans le stade de la real sociedad ! a part ça g vu k´en allemagne ils tentent osi de monter une équipe nationale compétitive mé leur championnat n´a pa un niveau très élevé alor ils leur faudra du temps... mé a mon avis les cas de l´espagne ou de l´allemagne ne sont pa désespérés au vu de ce qu´a réussi le japon par exemple, voire meme le canada.

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
04 octobre 2005 à 13:06:15

aussi une équipe qui progresse beaucoup, c´est le portugal, une des révélations de l´année dernière en rugby à 7!! C´est loin d´être des manchots

mrj60
mrj60
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:18:37

le canada evolue car des joueurs sont integres dans les championnats europeens par ci par la

par contre roubloudou il faut faire attention car il y a quand meme un monde entre le rugby à 7 et le à 15 exemple les fidji tres bon en à 7 capable de battre tout le monde car c´est bcp de rapidite

alors qu´en à 15 c une autre paire de manche le jour où les fidji battront la nouvelle zelande en 15 comme ils l´ont deja fait à 7 je dirai oui

pour l´instant le portugal ne fait pas vraiment partie des equipes europeennes reelement pretendantes pour une place en coupe du monde
contrairement à la roumanie ou espagne

mrj60
mrj60
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:20:50

mais c kler qu´une fois enlever les VI nations les tri nations et l´argentine le japon est juste derriere est montre de belle predisposition à evoluer car apparemment il commence à y avoir un gros engoument la bas de la part du public

bourrac15
bourrac15
Niveau 7
04 octobre 2005 à 18:55:38

c pa le portugal ki a remporté le tournoi dé 6 nation B
sinon mjr apre le tri nation ,le 6 nation et l´argentine, tu oubli les samoans et fidjiens (pa lé tonga) ki son kan m o dessu du japon

apollon601
apollon601
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:48:21

ouais ya une équipe de rugby aux pays-bas mais bon ils se sont fait battre par les belges (donc imaginez le niveau :rire: ) ms les sudafs c des immigrés allemand et hollandais c vrai (d´ailleurs les noms... Van der Westhuyzen ==> des maison de l´ouest en nlds avt la simplification de l´ortho) aussi les USA c pas le plus grand pays du monde et le japon c la prochaine gde équipe je crois

mrj60
mrj60
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:36:22

je pense mais c´est peut etre faux que certains pays veulent developper le rugby que par rapport aux potentiels financiers qu´il peut ouvrir car le foot est arrive je pense au maximum de ce qu´il peut faire

inzaghi10
inzaghi10
Niveau 8
04 octobre 2005 à 21:42:14

au japon y´a 140 000 licenciés!, c´est beaucoup, pas mal, le japon dans quelques années peut-être une future grande nation?, au moins ça serait cool, les japonnais nous feraient un bon jeu de rugby style Konami pour PES5!
Le problème des japonnais, c´est qu´ils sont un peu maigre.

inzaghi10
inzaghi10
Niveau 8
04 octobre 2005 à 21:44:01

c´est bien, y´a aussi les africains qui se mettent au rugby, notamment le sénégal:
http://sevens.free.fr/html/news/index.php3?rub=voir&deb=6

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
05 octobre 2005 à 05:06:27

les japonais sont maigre en moyenne, mais n´oublions pas les sumos ! il feré de sacré mélée ! (mais ne tiendré pas plus de 5 minutes en courant aussi)

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
05 octobre 2005 à 07:21:04

Les japonnais maigrent? HAHA :rire: !! Fo pas confondre tout les asiatiques! Ceux du Sud sont petits, il est vrai! Mais Au japon il sont vraiment baracks!! Autant qu´en europe...
On a juste a voir leur Judokas! C pas des poids plumes!

jeru32
jeru32
Niveau 7
05 octobre 2005 à 11:49:34

je vais me repeter.
le rugby est le deuxieme sport co au japon (derriere le baseball)
et je rappel qu´ils ont toujours réussis a se qualifier pour la coupe du monde. de plus aujourd´hui c´est le pere ELLISALDE qui entraine l´equipe national.
quand au canada nous avons déja perdu contre eux. ca à été le dernier match de berbizier en temps qu´entraineur.

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:11:27

d´ailleurs le canada a eu l´un des meilleurs ouvreur de l´histoire mais j´ai perdu son nom...

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:17:56

Gareth Rees

inzaghi10
inzaghi10
Niveau 8
05 octobre 2005 à 23:34:37

y´a du rugby à Monaco!, en cherchant sur le net, je suis tombé sur ça:
http://www.monaco-rugby.com/

La vidéo du moment