CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création de joueurs et équipes...

inzaghi007
inzaghi007
Niveau 7
03 mars 2005 à 00:01:18

J´ai appris donc que Pau, mon équipe n´était pas dans Rugby 2005 et quelqu´un m´a fait comprendre(Merci Singo) qu´on pouvait créer des joueurs, pour les équipes je sais pas.
Je suis :content: car je vais aller sur le site de la Section Paloise, relever toutes les mensurations des joueurs(taille, poids...), je vais faire leur physique et vu que je connais un peu leur niveau, pour les stats je verrais, franchement je suis aux :ange: , quand on supportes une équipe, pouvoir y jouer dans un jeu vidéo c´est le pied, j´envie les personnes de ce forum qui ont une équipe qui supportes dans le jeu.
Un petit Section Paloise-Stade Toulousain à Rugby 2005 :)
Quelles sont les équipes que vous supportez et que vous jouerez dans Rugby 2005?, sinon allez vous en créer dans Rugby 2005?

inzaghi007
inzaghi007
Niveau 7
03 mars 2005 à 00:04:45

Je pense que je sacrifierai une équipe, je sais pas laquelle, je verrais.

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
03 mars 2005 à 02:53:23

moi je joueré avec ce bon vieux stade français mal noté! mais kom au début on aura ke des chévres fodra remodeler léquipe comme on veux, j´en feré une tres bonne !

dailleurs ta raison fait ça pour pau! mais sois honête dans les stats, sinon tu va te retrouver avec une équipe plus fort ke la NZ et L´angleterre réuni ! lol

moi je pense pas ke je vais crée dékipe... mais des joueurs oui. comme lomu, wood, rives, kirwan, sella, et pk pas moi même! jé tjrs pensé kavec mes 60kilo je feré un tres bon taloneur ! lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2005 à 08:53:54

moi jsui pr l´USAP dc joré pa d´emmerdes je retrouveré mon club ds le jeu ! !! et c clair ke ça fé bien plaisir ! mé si c possible de remplacer certaines équipes jle feré ptet mé bon pr refaire les maillots par exemple ça risque d´etre assez difficile...et jsui pa du tt certain ki yé un éditeur ! enfin jte le souhaite mé c vrai kon a tellement peu d´infos ke c difficile d´en etre sur...

jejouedevant
jejouedevant
Niveau 3
03 mars 2005 à 12:16:39

tout a fait thierry lol je suis moi ausi pour l´usap mais je prefere le biarritz olympique futur champion du top16 2005

mcemw
mcemw
Niveau 6
03 mars 2005 à 12:50:13

c koi ce bordel????? depuis kan ya plu montferrand dans les jeux de rugby??????? jvé etre obligé de sacrifié 1 ékip stil brescia

Singo
Singo
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:38:39

Moi je supporte Toulouse, donc je n´es pas besoin de les faire mais je vais surement leur ajouter des joueurs style ( N´Tamack s´il y est pas, Cazalbou voire Deylaud même s´il entraîne Agen)

Sinon je vais rajouter ( ou modifier ça dépend sio on peut pas en créer) des équipes que j´ai inventé afin de me mettre dans le jeu...
J´ai appelé cette équipe les " Saïens Reds" :)

Pourquoi Saïen, tout simplement car j´ai mis des persos de DBZ dans cette équipes je peux vous dire qu´elle déchire cette équipe avec Sangoku au 3/4 centre et Vegeta 3/4 aile...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2005 à 14:34:43

mé vs etes surs kon peu éditer le jeu ? ?? ça se passait comment pr ça ds le 2004 ? si on peu c terrible jvé dégager brescia et trévise et ça fera de la place pr les saracens ou clermont !

Singo
Singo
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:52:53

T´as un éditeur comme dans tous les fifa, nba live, nfl...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2005 à 16:08:15

ça c kan meme pa mal tu peu changer 1 peu tt ske tu veu ! et vs savez si ce sera possible de modifier les équipes nationales en remplaçant un joueur par un autre ( 1 peu com ds PES...) ?

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:14:01

moi je sui pr le stade toulousain, la France et le pays de galle

allelusap66
allelusap66
Niveau 4
07 mars 2005 à 20:04:21

je supporte l´usap a fond et agen et comme agen n´est pas dans le jeu je remplacerai une equipe comme trevise mais o fait c´est vrai kon peu modifié les maillots?

--Sasuke--
--Sasuke--
Niveau 9
07 mars 2005 à 20:15:14

montferrant pourquoi pas :-)

--Sasuke--
--Sasuke--
Niveau 9
07 mars 2005 à 20:18:19

allelusap66
Posté le 07 mars 2005 à 20:04:21
je supporte l´usap a fond et agen et comme agen n´est pas dans le jeu je remplacerai une equipe comme trevise mais o fait c´est vrai kon peu modifié les maillots

mais l´ usap y est dans le jeu pas besoin de la crée :question:
non moi je vais crée montferrant et brive
sinon l´ equipe de france et l´ irlande :coeur:

allelusap66
allelusap66
Niveau 4
07 mars 2005 à 20:20:55

je parlai d´agen