CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le racisme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 12:59:31

Victime d’insultes racistes lancées à son encontre lors du match opposant le Deportivo La Corogne au Real Madrid ( 2-0) comptant pour la 25eme journée de Liga, Roberto Carlos a demandé que cessent les cris racistes descendant des travées des clubs espagnols. Le défenseur brésilien s’est exprimé lors d’une conférence de presse après l’entraînement des Madrilènes. « C´est dommage qu´un pays comme l´Espagne soit obligé de stopper un match pour qu´on arrête d´insulter un footballeur. C´est dommage que dans ce pays de telles choses aient lieu alors qu´il y a tant de joueurs de couleur sur le terrain », a affirmé le latéral gauche. Roberto Carlos cite également la justesse des déclarations du Camerounais Eto’o, lui-même victime de gestes racistes au cours du match entre Saragosse et Barcelone ( 1-4). Après avoir mimé un singe lors de la célébration d’un but, l’ancien Majorquais avait alors déclaré : « Je suis un homme de couleur et cela me touche. Quand quelqu´un me lance des cris de singe, je lui dis que je suis un singe. Ils paient leur entrée pour voir le singe, et c´est pour cela que je fais la danse du singe, c´est ce qu´ils viennent voir ».

voila ske devient le foot...vive le rugby fo espérer kca devienne pa com ça !

proutade
proutade
Niveau 5
02 mars 2005 à 13:33:34

tu peux pas comparer le rugby au football c´est impossible c´est pas le mem etat desprit

theprophet
theprophet
Niveau 11
02 mars 2005 à 14:45:07

pas du tout . ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 15:40:10

jsui completement d´accord ke l´état d´esprit é completement différent du foot c pa ske jte di ! mé ac le professionnalisme il va y avoir de + en + de public et ça peut dégénérer un jour...meme si c le rugby est pourtant pour l´instant un sport fair play et ou le public soutient son équipe et n´insulte pa ses adversaires ! jsui completement d´accord surtout ke jsui particulièrement concerné par la question puiske jsui abonné a aimé giral et c une des équipes ki a le plus de supporters.mé ça peut tjr arriver d´ici kelk années a cause de ça ! malheureusement...

aragorn2006
aragorn2006
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:25:31

Oué c vrai ke l´Etat desprit du foot c pitoyable. Enfin i fo pa tt généralisé i a lé gar ki viennent vraiment supporté leur ékipe é lé otres ki nont rien ds la tête ki viennent ds lé stade pr foutre la merde é ceu la on devré lé interdire de stade pdt de nombreuses années.
Moi je di vive l´état desprit du Rugby.

proutade
proutade
Niveau 5
02 mars 2005 à 19:26:48

les footeux sont des gros trou du cul!!
Je prends lexemple du barca:
Samuel etoo ( meilleur attaquant du moment) est traité de singe par tout le stade alors ke des kil marke un but c la folie partout , on scande son nom partout ! !

--Sasuke--
--Sasuke--
Niveau 9
02 mars 2005 à 20:52:56

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2005 à 08:44:34

ds l´article ke g posté il en parle de eto´o c vrémen dégueulasse et c surtout tré con de la part de ces pseudos-supporters...jcompren vrémen pa ça ! ya tellement de racistes partout ds le monde ke ça devient n´importe koi !

g pa envi de voir la situation ds 10 ans parske malgré les campagnes ke font les sportifs par exemple pr lutter contre le racisme et ki ne donnent rien bien o contraire ça risque de devenir encore plus pitoyable...et si meme les entraineurs ou les joueurs s´y mettent ça va finir comen ? ?? jveu bien sur parler de paolo di canio ( joueur de la lazio de rome, club connu uniquement pr ses supporters antisémites), de luis aragones, le sélectionneur de l´espagne ki avé traité thierry henry de sale nègre, ou encore de ciccolini, l´entraineur de bastia ki avé traité lorik cana, un joueur de paris d´albanais de merde...mé ya osi plein d´autres cas notamment aux pays bas a la haye ou les rencontres sont régulièrement arrétés a cause d´insultes racistes...

enfin bref c n´importe koi et croisons les doigts pr ke sé connards viennent pa emmerder le rugby !