CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

honte a paris et biaarritz

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
17 septembre 2005 à 18:39:26

Tous invisible tu veu dire autant les joueurs biarrots que parisiens c le pire match que g vu cette saison c grave aucune prise d´initiative des 2 charnieres franchement sa donne pas envie de voir des match de rugby!!!!

mrj60
mrj60
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:21:53

par contre niveau commentaire je donne la palme à yachvili
qui à la mi temps sort au micro que les parisiens ont joue physique et brutale contre biarritz
c´est quand lui qui vient choper fillol et dans la premiere baston c´est quand biarritz qui distribue les belles chataignes

Singo
Singo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:36:52

ça fait quand même deux matchs assez pauvres en occasions du stade français, après celui de perpignan
Ils sont bien gentils mais il faudrait faire un peu de spectacle sinon on va se faire chier au stade de france :)

mrj60
mrj60
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:26:08

peut etre mais bon à perpignan les conditions etaient pa top

et je rappelerai singo que les deux matchs sont à l´exterieur pour le stade francais
or on considere souvent que c´est l´equipe qui recoit qui fait le jeu

et le visiteur vient essayer de grapiller des points (bonus defensif à perpignan et 4 points à biarritz)
au stade de france il joue à domicile et toulouse vient pour grapiller des points à l´exterieur

alors que la biarritz a pas fait le jeu
regarde les % d´occupations et de possession et on peut dire que biarritz aurait pur en prendre plus !

quand tu regardes toulon toulouse
c´etait un match avec des actions au large mais toujours cafouille sur la fin et pas d´essai que des penalites

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:55:23

merci pour vos impressions sur Hernendez c´est vrai que le match n´était peut-être pas l´idéal pour s´en fiare une superbe idée mais aparamment ça ne va pas être le dernier, Skrela en a pour 2/3 mois je crois. comme l´a fait remarquer mrj60, Hernendez présent en tant que 10 joueur, ça mfait plaisir j´aime bien ce joueur, jhle vois bien comme ça en 10, et au pied??

pour le reste, je suis entièrement en accord avec les propos de mrj60

mrj60
mrj60
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:12:03

au pied ca etait deux boulettes une passe sur l´aile trop longue et un coup de pied devisé et encore devisé qui avance de 20m

sinon par deux ou 3 fois sur penalite dans ses 40m il tape et trouve la touche à 5m de la ligne d´essai de biarritz que demander de mieux
par contre c´est pas lui qui buter c´etait skrela
maintenant à voir car la pichot etait pas la
donc je vois plutot une charniere pichot fillol car je sais pas si hernandez est bon buteur donc si tu mets pas fillol je vois pas trop qui
car liebenberg est pas genial en buteur

skrela a pris 4 mois d´indispo

donc le stade francais a interet de recuperer rapidement corletto et mirco bergamasco car les lignes arrieres se rarifie

car maintenant pour jouer en charniere
il y a pichot fillol hernandez liebenberg

apres il reste glas dominici sarrame arias borges messina et lacroix mais bon les deux derniers sont encore jeune

faut pas 2 blessures de plus sinon ca va etre dur à tenir derriere avec les matchs europeens qui arrivent

je pencherai plus sur une equipe du style

pichot fillol (buteur)

dominici liebenberg glas borges arias
meme si dominici arriere et arias ailier

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:23:35

et Hernendez alors, tu ne le mets pas?
c´est sûr que paris perd un sacré buteur pendant 4 mois, ça ne va pas être évident.
et Pichot ne peut pas être buteur? Hernendez ça m´étonerai.

perso j´aurai vu l´équipe suivante:
pichot fillol (buteur)
dominici liebenberg glas saramea((arias))
hernendez

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2005 à 09:53:22

SKRELA BLESSE 4 MOIS ! le stade français risque de redevenir compétitif...

Singo
Singo
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:44:41

L´an dernier lors du match Stade-Français - Toulouse au Parc me dit pas mrj60 que Toulouse est venu pour grapiller des points ils ont tout joué à la main au risque de se faire contré ce qui a d´ailleurs été le cas.
Ils auraient très bien pu fermer le jeu comme en finale de Hcup et on aurait vu un match ennuyant au niveau du spectacle comme la finale de coupe d´europe.
Pour faire un beau match spectaculaire il faut que les deux équipes aient envie de jouer et sur les matchs Perpignan-SF et Biarritz-SF je pense qu´aucune de ces équipes n´étaient décidée à jouer.
Le match au Stade de France va être regardé par beaucoup de monde et si le SF et Toulouse ne se décident pas à jouer ça va faire une mauvaise pub au rugby.

cam_71
cam_71
Niveau 5
18 septembre 2005 à 11:04:21

et encore merci a skréla d´avoir bien glissé sur aramburu des la première action je pense qu´il a sauvé un essai

ah!!! non!!! autant pour moi il a offert l´essai dsl

mrj60
mrj60
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:48:25

en fait singo ce que je pense c´est que les deux stades ont les equipes pour s´affronter autant en jeu ouvert qu´en jeu ferme

la on parle du match contre biarritz mais je vous rappelerai que la finale de l´an dernier ne s´est joue qu´aux penalites!!! meme si le score a ete 37-34 ca n´a ete que penalite et drop!!
la hier ca aurait ete pareil sauf que les equipes ont ete "discipline" j´entend par la que pas de faute dans leur 40m qui ouvre une penalite!!! bcp de faute mais loin de l´en but!!!

sinon si il y avait eu des fautes dans les 40m ca aurait tire de partout!!

le match contre perpignan je compte pas car le ballon etait glissant donc jouer devenait dangereux car tu essaye de jouer et tu te fais contrer!

apres tu prends pour exemple le match de hcup mais faut rappeler l´enjeu aussi!!!!

la c´est un match de championnat c tout

au fait pour info singo le match de l´an dernier au parc des princes
c´etait vraiment l´intention de touluose de venir grapiller des points, il ne comptait pas sur la victoire dixit noves, michalak heymans
il venait pas avec l´objectif victoire

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:05:42

mrj60 Posté le 18 septembre 2005 à 11:48:25
la on parle du match contre biarritz mais je vous rappelerai que la finale de l´an dernier ne s´est joue qu´aux penalites!!! meme si le score a ete 37-34 ca n´a ete que penalite et drop!!

nan ya aussi eu un essai de chaque coté!

et je viens d´aprendre la blessure de skréla pour 4 mois! ennnnnnnnnnnnnfin !! depuis kil é la il n´a loupé que 3 match! ça fé du biiiiiiiiiiiiiiiiiiiien! j´ai hate d´aller a jean-bouin sans voir sa tronche de chien battu !

par contre horreur regardez :

Souffrant d´une sérieuse luxation acromio-claviculaire, David Skrela va se faire opérer. Il devrait manquer les quatre prochains mois de compétition. Le staff médical souhaite opérer son épaule gauche le plus rapidement possible. Après trois mois de rééducation, il pourra retourner à l’entraînement. Un nouveau coup dur pour les Bleus. En effet, Bernard Laporte avait le nom du Parisien en tête, particulièrement après la blessure de Michalak le week-end dernier.

skréla en équipe de france ?? ha oui j´ai bien lu... est-ce que laporte serait devenu un vrai cinglé ? la c´est grave, déja qui pollu paris il va sattaqué a notre équipe national !
si skréla joue le tournoi j´organize une battu donc si ça vous interesse faite le moi savoir :lol:

cam71
cam71
Niveau 6
19 septembre 2005 à 12:58:43

pas drole :sarcastic:
voir meme très lourd :honte:

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
19 septembre 2005 à 14:18:52

:desole:

Pseudo supprimé