mrj60 Posté le 18 septembre 2005 à 11:48:25
la on parle du match contre biarritz mais je vous rappelerai que la finale de l´an dernier ne s´est joue qu´aux penalites!!! meme si le score a ete 37-34 ca n´a ete que penalite et drop!!
nan ya aussi eu un essai de chaque coté!
et je viens d´aprendre la blessure de skréla pour 4 mois! ennnnnnnnnnnnnfin !! depuis kil é la il n´a loupé que 3 match! ça fé du biiiiiiiiiiiiiiiiiiiien! j´ai hate d´aller a jean-bouin sans voir sa tronche de chien battu !
par contre horreur regardez :
Souffrant d´une sérieuse luxation acromio-claviculaire, David Skrela va se faire opérer. Il devrait manquer les quatre prochains mois de compétition. Le staff médical souhaite opérer son épaule gauche le plus rapidement possible. Après trois mois de rééducation, il pourra retourner à l’entraînement. Un nouveau coup dur pour les Bleus. En effet, Bernard Laporte avait le nom du Parisien en tête, particulièrement après la blessure de Michalak le week-end dernier.
skréla en équipe de france ?? ha oui j´ai bien lu... est-ce que laporte serait devenu un vrai cinglé ? la c´est grave, déja qui pollu paris il va sattaqué a notre équipe national !
si skréla joue le tournoi j´organize une battu donc si ça vous interesse faite le moi savoir