CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui pour remplacer michalak ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2005 à 19:44:42

michalak blessé, delaigue pa franchement au niveau... qui bernard laporte pourrait appeler pr la tournée d´automne ? sans doute ke michalak sera remis mé si ce n´est pa le cas il seré a mon avis bon de tester de nouveaux ouvreurs en vue de 2007. alor pk pa le retour de castaignède ? ou bien benjamin boyet, l´ouvreur berjallien, qui, a mon avis, a largement sa place ds le groupe. dites moi si vs en voyiez d´autres, hormis ces deux la, michalak et bien sur elissalde, delaigue et yachvili. espérons en tt cas que laporte oubliera rapidement l´idée de faire venir david skrela en équipe de france...

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:45:53

skrela? c un joeur ca? :sarcastic:

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
14 septembre 2005 à 10:13:11

et pourquoi pas Traille à l´ouverture???? (je sais que je radotte!!)
Par contre, je crains que laporte prenne bibenberg à l´ouverture...certainement pour apporter une touche de french flair à notre jeu trop stéréotypé!!! :lol:

Singo
Singo
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:17:02

Liebenberg il a même plus sa place au centre j´espère qu´il va pas le mettre 10

C´est dommage pour Baby car Laporte voulait l´essayer en 10 :(

Après je verrais plus Peyrelongue vu qu´il connait bien Yachvili

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
14 septembre 2005 à 11:33:02

Peyre...quoi??? c´est qui lui??? non non...même si je le prefere à Skrela ou Bibenberg, je le trouve que très moyen!! La dernière fois que je l´ai vu en équipe de france, il se faisait marcher dessus par une horde de all blaks enragés!!
Benjamin Boyet, prkoi pas...son jeu au pied n´est pas dégueu!!

Singo
Singo
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:50:20

Oui mais le temps qu´il aprenne à jouer avec Yachvili on aura déjà perdu quelques matchs.
Peyrelongue on sait qu´il est bon avec Yachvili, Boyet on sait pas.

C´est comme la charnière Michlak-Elissalde qui est meilleure que Michalak-Elissalde car ils se connaissent bien

Jar_Jar
Jar_Jar
Niveau 7
14 septembre 2005 à 12:05:51

Je pense que Boyet a sa place en equipe de france. En effet il possede un tres bon jeu au pied et je trouve kil a une tres bonne vision du jeu.
Il ne reste maintenant plus qu´a espere que laporte nous etonne et ne mette pas un bibenberg ou un skrela a l´ouverture
PS: Singo je pense que l´on peut se permettre de perdre quelques matchs en test si c´est pour apres avoir une charniere qui marchera bien. Regarde l´exemple des gallois ki ont renouvellé leur ekipe et qui ont perdu bcp de matchs y´a 2-3 ans et qui ont gagné le grand chelem l´an dernier

bourrac15
bourrac15
Niveau 7
14 septembre 2005 à 12:59:28

moi franchemen je sui pa pour boyet
je préféré mercier (gloucester) ou bien skrela( fo pa dir kil é mové parce ke le jour ou je jou kom lui je seré conten en + il bute tré bien avec la pression)
sinon jesper vivemen ke michalak sera rétabli parce ke si yen a 1 ke je veu pa voir c bien liebenberg.

Singo
Singo
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:36:45

On peut se permettre de perdre des matchs test mais si c´est pour remettre Michalak après je vois pas trop l´intérêt vu que son remplaçant n´aura pas eu l´occasion de beaucoup jouer, c´est pour ça que je pense qu´il vaut mieux mettre Peyrelongue qui connait bien Yachvili, ça fait une bonne 2ème charnière (je préfère Michalak-Elissalde). on a pas besoin de faire de matchs pour qu´il soit rodé ensemble et on peut continuer à mettre Michalak pour lui donner encore plus de confiance en équipe de France :ok:

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
14 septembre 2005 à 13:56:19

Singo en disant ça:
"C´est comme la charnière Michlak-Elissalde qui est meilleure que Michalak-Elissalde car ils se connaissent bien"

Je crois qu´il sera difficile dêtre en d´accord avec toi!!! perso je pense qu´au contraire la paire Michlak-Elissalde est netement moins bonne que la paire Michlak-Elissalde...qu´en penses tu??? :lol:

apollon601
apollon601
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:05:57

moi je dirais une charnière Ellisalde Yachvili ça conviendrait

Singo
Singo
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:31:46

:lol:
me suis planté
je voulais dire la charnière Michalak-Elissalde est meilleur que Michalak-Yachvili
selon mon avis bien sur

:lol:

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
14 septembre 2005 à 14:45:20

c´est rai...pourquoi ne pas faire jouer Yachvili à l´ouverture...d´ailleurs je me suis pas privé de le faire sur rugby 2005...alors pourquoi pas dans la réalité???

springboks
springboks
Niveau 9
14 septembre 2005 à 14:51:03

casteignede a louverture

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
14 septembre 2005 à 15:36:28

oui mais ça fait un bail qu´il a pas joué à l´ouverture!!!

Singo
Singo
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:13:08

Yachvili en 10 ça m´étonnerait quand même surtout de Laporte, et puis si c´est pour le faire jouer avec Elissalde autant mettre Elissalde en 10 :)

allelusap66
allelusap66
Niveau 4
14 septembre 2005 à 17:49:15

et pourquoi pas rosalen a l´ouverture?

mrj60
mrj60
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:08:32

oui j´allais dire pareil rosalen effectu un tres bon debut de saison

l´an dernier meilleur tireur de drop
il a un bon jeu au pied

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:33:29

frenchement si Rosalen et Boyet n´apparaissent pas dans le groupe faut que Laporte se mette aux billes. deux jeunes talents qui ne demandent que 40min pour s´exprimer, s´ils ne viennent pas en test alors que Michou n´est pas là alors eux aussi peuvent se mettre aux billes et il faudrai nommer un test match un match d´entrainement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2005 à 19:09:57

et pourkoi pa rosalen a l´ouverture et durand a la mêlée...? dire que ça a failli se faire a l´intersaison... mé com dab les dirigeants de l´usap ont tt fé merdé ! :snif: enfin bref pr moi une charnière yachvili - peyrelongue serait pa dégueulasse puisqu´ils se connaissent osi bien que michalak - elissalde. mé il é clair que boyet mériterait d´etre testé ! et c maintenant ou jamais selon moi parce que sinon il a plus qu´à attendre l´apré coupe du monde... en tt cas pr moi il é clair que skrela n´aurait rien a fer en équipe de france. enfin castaignède pk pa un retour ? ce seré sympa de le revoir sous le maillot bleu, rien que pr se rappeler de bons souvenirs ! ou meme le retour de titou lamaison lol !