Tu veux pas dire "tu es grand, tu es fort, tu as réussi alors tu peux te permettre d´écraser les autres" et vive la france?
On dirait qu´on vit pas dans le meme pays ni meme dans le meme monde si tu penses que les puissants se font arnaqués.
Enfin bon, bien sur j´exagère en disant qu´ils gachent sa vie (bien sur qu´il s´est fait plein de tune dans carrière mais 150000 ça fait surment trés trés mal au fesses) mais c´est pour mieux mettre en contraste que le stade Toulousains et loin d´etre une équipe aussi magnifique et parfaite comme beaucoup sur ce forum semble clamer.
La seule chose qui les placent au dessus des autres c´est leur jeu magnifique et leur politique "offensive" depuis des années, à mon plus grand plaisir. Mais à part ça, c´est un club comme les autres, avec une mentalité qui dérive de plus en plus vers quelque chose que je déteste.
Avis à tous ceux (ils sont nombreux) qui critiquaient bourgoin l´année dernière pour la coupe d´Europe, qui critique Biarritz, qui disent que Paris est un club de mercenaire (je peux faire la liste des joueurs pur cru toulousain, elle va etre rapide et courte.)
A ce propos d´ailleurs regardez un peu le club de Pau qui s´enfoncent de plus en plus depuis que Biarritz lui a racheté Traille et Harinordoqui. Il n´y a plus que 8 club de niveaux à peu prés égale. Ce donne un championnat franchement pitoyable. Samedi Toulouse-Narbonne, avec 8 essais pour toulouse! Ct vraiment trés trés chiant comme match. Les matchs à sens unique sont sans intéret.
Enfin bon je vais pas m´exiter, mais ça fait du bien de le dire.