CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

telephone de Bernard Laporte

proutade
proutade
Niveau 5
27 février 2005 à 21:25:05

salut les gars!
J´écris ce topic pour vous dire que j´ai réussi à avoir le telephone(privé) de bernard Laporte et que je l´ai appelé avantle match face aux gallois. Monsieur Laporte est un homme très sympathique, nous avons pu echanger quelque mots et j´ai pu lui souhaiter bonne chance et lui dire que malgres toutes les vieilles polémiques qu´il y a en ce moment, il gardait toute ma confiance et que je suis sur que c´est l´homme qui nous fera gagner 2007.

Donc arretons de critiquer ces choix et soyons derriere lui dans la victoire comme dans la défaite.
ALLER LA FRANCE ET ALLER LAPORTE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2005 à 21:28:19

bof bof jy croi pa tro...
mé si c vrai file son numéro !

calaghane
calaghane
Niveau 6
27 février 2005 à 21:36:01

ok c bien pr toi mon grand mai bon maleureusemen ya ke toi ki y croi a ton histoire et pui on sen fou completemen,jpari meme ke tu a crée un compte ojourdui pr ns raconter ta vie,felicitation!!! arete un peu et change ton pseudo et ton pay pk....

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
28 février 2005 à 04:18:26

moi j´ai eu jonah lomu ya 10 minutes! bin écuutez il va bien, il espére toujours gagner en 2007 et il ma dit qu´il signeré un ballon a tous ceux ki vienne sur le forum de rugby2005! sympa hein?

proutade
proutade
Niveau 5
28 février 2005 à 13:21:02

bah me croyez pas bande de jacks!
Je l´ai eu grace à son fils que je connais alors chutt ! !

Singo
Singo
Niveau 10
28 février 2005 à 13:23:57

Ouais et moi j´ai rencontré plusieurs fois Vincent Clerc, il est super sympa tout comme Poitrenaud qui est toujours dégouté de sa connerie en coupe d´europe...

un message de plus qui sert à rien...

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
28 février 2005 à 18:09:11

Kan a moi, shan Willams, c lui ki m´a apelé je lé félicité pr son match é je lui é dit ke meme si je sui pour la France ke je reste son meilleur pote et vice versa.

SANS COMMENTAIRE ! ! :nonnon:

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
28 février 2005 à 19:12:06

si tu pouvais dire à laporte de ne pas changer les joueurs en cours de la mi temps et de laisser michalak faire ses défilés de mode, ce serait bien!

calaghane
calaghane
Niveau 6
28 février 2005 à 20:05:04

jaloux,va pa me dire ke michalak et pa bon? la jpense ke c dla mauvaise foi! c pa pk tu laime pa kil et nul!

Pitou19
Pitou19
Niveau 6
28 février 2005 à 20:57:32

Proutade , ok t´as eu le numero de phone de B.Laporte mais si on a envie de dire que ses Choix de titulaires en equipe de la France c´est du n´importe quoi , on en a le droit Point barre .
Maintenant toi tu l´aime bien mais tout le monde n´est pas comme toi !

Et puis chais pas mais quand t´as le numero de quelqu´un de connu , t´as pas a le divulguer, le chanter sous tous les toits

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
28 février 2005 à 21:42:43

Moi je connais un gars, il travaille dans la marine, il est Commandant, champion d´europe et de France de tir de précision, hackeur, cloné, pucé, il posséde un truck américain, une 406 tunning... c´est un pot de ma classe, 20 ans.
La mythomanie a fait de sa vie un mensonge :oui: Ne fait pas la meme erreur...

--Sasuke--
--Sasuke--
Niveau 9
01 mars 2005 à 00:58:32

:lol: bon je profite pour passé une annonce je cherche le num(s) de :

universal
tony marsh
dontcha
kool shen
nadiya

:-) pour l´ instant sa sera tout tony marsh j´ aime bien se joueur
dontcha je kiffe son style ( rapeur)
kool shen ( il pourrai me faire connaitre) nadiya ( veut tu m´ epousé mdr)

je plaisente bien sur

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
01 mars 2005 à 03:48:58

si kelkun a le n° de clara morgan je suis prenneur !

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
02 mars 2005 à 06:52:35

pour calaghan, je n´ai pas dit ke michalak est nul, je dis qu´il n´a pas constamment le niveau international. sur la denière attack des français, il m´ouvre grand champ alors que sur le petit côté on a au moins un trois contre un. Elissalde est largment meilleur a mon sens. et si tes pas content c´est pareil. Michalak est un tres bon joueur du championat, mais au niveau international il faut l´être plus, tout du moins constamment. c´est mon avis, et je me trompe peut être, mais je ne vois pas ou est la mauvaise fois, je n´ai rien a gagner ou à perdre dans l´histoire. voilà et merci pour l´apparté

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
02 mars 2005 à 06:53:40

pour calaghan, je n´ai pas dit ke michalak est nul, je dis qu´il n´a pas constamment le niveau international. sur la denière attack des français, il m´ouvre grand champ alors que sur le petit côté on a au moins un trois contre un. Elissalde est largment meilleur a mon sens. et si tes pas content c´est pareil. Michalak est un tres bon joueur du championat, mais au niveau international il faut l´être plus, tout du moins constamment. c´est mon avis, et je me trompe peut être, mais je ne vois pas ou est la mauvaise fois, je n´ai rien a gagner ou à perdre dans l´histoire. voilà et merci pour l´apparté

La vidéo du moment