CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de Parc le Stade Français !

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
31 août 2005 à 03:06:34

Le Paris Saint-Germain, par l’intermédiaire de son président Pierre Blayau, a refusé de prêter le Parc des Princes au Stade Français qui envisageait d’y disputer deux matchs en octobre (contre Toulouse en Top 14 le 15 puis contre Leicester en Coupe d’Europe le 29). C´est une grosse déception pour les Parisiens.

et allez! merci qui? merci le football et son ambiance de gros bof ! j´espére que le psg va bien planter ça saison!

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
31 août 2005 à 09:37:47

Mourf...c´est vraiment dommage car un match de rugby au parc c´est vraiment sympa à voir!!! Ils ont peut être peur que Skrela et Bibenberg impregne d´ondes negative leur stade..argument tout à fait légétime!!!

mrj60
mrj60
Niveau 10
31 août 2005 à 13:57:55

le psg a refuse car il avait peur des risques encourus pour la pelouse !! !
vu comment joue le psg je vois pas en koi ca joue lol !! !!

en plus ils sont cons sahcant que le 15 octobre psg aller à marseille et que donc les jardiniers auraient 1 semaine pour la refaire

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
31 août 2005 à 14:13:31

encore une fois ça denote bien l´esprit footbalistique, c´est limite écoeurant. Je trouve que la mairie devrai avoir son mot à dire sur ce genre d´affaire mais bon, vu que tout est privé maintenant...

pour en revenir à l´esprit sportif, en vacances dans les landes, j´en ai profité pour aller voir BO-USAP avec des amis qui sont plutot branché foot. Comme il fallai choisir un camp, j´ai choisi l´USAP histoire de rigoler un coup, en supportant les sang et or((qui jouaient en bleu)) mes potes me disaient de me la fermer, qu´il n´y avait que des biarrots autour de nous etc... ma réponse: "au rugby on a le droit de supporter l´équipe adverse." Ils ont mis du temps à le comprendre mais finalement sont sorti d´Aguilera dégouté du foot surtout qu´ils supportent marseille et qu´ils sont sur Paris, Làbas même pas question de faire dépasser une bande bleu ciel!! vous imaginez!! comment voulez vous qu´ils veuillent bien faire jouer des rugbymen sur leur pelouse alors qu´ils n´acceptent même pas leurs adversaires!!

inzaghi10
inzaghi10
Niveau 8
31 août 2005 à 21:10:31

Rugby - Top 14 : Le SDF pour Paris ?

Après le refus du Paris-SG de prêter le Parc des Princes au Stade Français pour deux matches, le consortium du Stade de France a invité, mercredi, le club de la capitale à venir disputer sur sa pelouse le match de la 9e journée contre Toulouse le 15 octobre.

« Le Stade Français Paris, club innovant et dynamique, aime les défis, le Stade de France aussi. Le Stade Français Paris ne doit pas se retrouver SDF à l´occasion de cette rencontre, la rencontre des trois stades », écrit dans un communiqué le directeur général délégué du Consortium, Pascal Simonin.

La rencontre pourrait se jouer au Stade Jean Bouin où évolue habituellement le Stade Français, mais « sa capacité d´accueil priverait de ce match un grand nombre de supporters », poursuit le communiqué, précisant que « le Stade de France serait ravi d´accueillir plus de 50 000 spectateurs passionnés de beau rugby ».

« On réfléchit à ce pari fou », a déclaré le président du Stade Français Max Guazzini, qui doit donner une conférence de presse jeudi à 15 heures pour annoncer sa décision.

Le club, vice-champion de France, qui souhaitait recevoir au Parc des Princes Toulouse le 15 octobre en Championnat de France et l´équipe anglaise de Leicester Tigers le 29 octobre en Coupe d´Europe, avait essuyé mardi le refus du PSG, qui avait motivé sa décision en raison des risques pour la pelouse.

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:19:58

ça pourré être une bonne idée... mais le bleme c´est que le stade ne sera pas plein, ça fé un peu tristouille. jean bouin est trop petit, le sdf trop grand! le parc été parfait! encore merci bande de bof de footbaleurs !

mrj60
mrj60
Niveau 10
01 septembre 2005 à 06:53:53

oh non ne crois pas ca le parc des princes à fait stade comble pour recevoir toulouse l´an dernier
il suffit de fermer les rangs du haut du sdf au pire
c´est saouvent fait et ca fait 50 000 places
et tu sais toulouse c´est un peu comme paris ils ont des supporters partout en france
donc il ne faut pas voir que les supporters de paris pour remplir le stade de france
apres c´est sur faut voir à combien ils vont peter les places! car la ca peut tout changer

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
01 septembre 2005 à 09:31:37

si le stade français joue au SDF, je ne serai pas le seul à me deplacer...avec une bonne promo, ça parait très jouable!!! Et biensûr ils peuvent fermer le haut des gradin.
Par contre, personne n´a pensé au magnifique stade charlety...il peut accueillir 20000 personnes, et il est surtout à 15 min de chez moi!!!
:content: