CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

formidable stade toulousain !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2005 à 00:04:50

quelle victoire ce soir encore face a pau, meme si, bien sur, l´adversaire n´était pa un gd d´europe ! face a bayonne la semaine dernière les toulousains avaient deja sorti le gd jeu et apré les 2 premières journées ils prouvent a tout le monde kils seront encore la cette saison ! bien sur les adversaires n´étaient pa paris, biarritz ou l´usap et on ne peu pa dire que ces deux premiers matchs soient des matchs références... mé meme étant un fervent supporter de l´usap, je dois admettre ke toulouse est très grand et ke l´équipe toute entière est formidable ! face a bayonne, de nbx titulaires étaient absents, ct encore le cas ce soir face a la section et pourtant toulouse s´impose largement, et avec la manière (8 essais marqués ce soir) ! hasan, menkarska, servat, millo, nyanga, bouihou, maka, brennan, lamboley, clerc, elissalde, michalak, jauzion, fritz, baby, thomas ou garbajosa, ils sont ts incroyables et c un régal de voir jouer le stade ! je commence sérieusement a etre jaloux parske c pa le meme spectacle a aimé giral depuis l´année dernière... enfin bref espérons pour le bien du rugby français ke toulouse continue de briller car ce sera vraisemblablement en gde partie grace a ce club ke la france pourra remporter la coupe du monde en 2007... merci a vs de m´avoir lu (lol) et allez l´usap !

mrj60
mrj60
Niveau 10
28 août 2005 à 00:16:03

je suis d´accord avec toi concernant le niveau de toulouse meme si ce qui me fait un peu peur au vu des premiers match c´est que autant perpignan en allant à biarritz que la pau en allant à toulouse ne se deplacer pout gagner tout juste pour donner le change et si l´adversaire est en petite forme se tirer le bonus defensif,
mais j´ai comme l´impression qu´il y a 3 equipes (toulouse biarritz et stade francais ) chez qui les 11 autres vont se deplacer sans espoir et limite sans vouloir se donner à fond, alors peut etre que c´est qu´une impression mais perpignan ne sait pas cacher qui aller à biarritz pour essayer de s´arracher le binus defensif mais qu´il y allait sans reel espoir de victoire

en gros j´ai l´impression que ce championnat ce jouera sur la capacite de ses trois clubs à se deplacer, on l´a vu , match pas simple pour biarritz à toulon, et encore moins simple à narbonne pour le stade francais seul toulouse c´est tres tres bien sorti de son deplacement à bayonne

mrj60
mrj60
Niveau 10
28 août 2005 à 00:16:48

mais bon j´espere me tromper et esperer un peu plus d´espoir (que l´espoir de tirer le bonus defensif) pour les equipes se deplacant chez ces 3 la

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
28 août 2005 à 02:44:47

et puis non seulement toulouse gagne mais cé de loin léquipe la plus agréable a regarder jouer! c´est quand même autre chose que biarritz et paris!

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
28 août 2005 à 10:50:32

Personnelement g pas vu le match de toulouse contre pau le resultat ne m´etonne pas du tout mais ne m´impressionne pas non plus ils auraient mis cette claque au stade francais sa aurai etai autre chose,ils l´ont juste mise au barragiste de la saison passé!!!Quand au resultat a bayonne c´est pas un exploit non plus car bayonne a perdu tous ses matchs de preparation contre des equipes de pro d2 donc ils sont pas encore lancé!!!Il est clair que toulouse est et a une grande equipe mais faudra s´enflamais un peu plus tard car les deux 1er match ne sont pas pour moi des refferences mais je pense que se sera eu ou paris champion cette année malheureusement!!!

Singo
Singo
Niveau 10
28 août 2005 à 12:05:48

J´ai vu le match face à Pau et franchement je suis un peu déçu :rire2: (oui je suis exigeant) les 20 premières minutes de chaque mi-temps ont vraiment été poussives.
Là où je suis content (ça m´arrive quand même :rire2: ) en défense ils ont été super bon ils ont pas encore pris d´essais en 2 matchs et en attaque dès qu´ils accélèrent ça fait essai

Je me souviens l´an dernier les 1ers matchs c´était vraiment une catastrophe face à Perpignan et Biarritz chez eux ils auraient dû perdre.

Quand je vois la progression entre le 1ers matchs de l´an dernier et ceux de la fin je me dit que s´ils ont la même progression cette année ça risque de faire mal :)

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
28 août 2005 à 13:56:58

ou alors ça va être l´inverse! ils partent tellement vite qu´a la fin il se font griller... ça me rapelle une fable pas vous ? lol

Singo
Singo
Niveau 10
28 août 2005 à 14:19:18

On sent qu´il y a beaucoup de choses à améliorer encore
des joueurs comme Michalak, Nyanga, Garbajosa sont pas encore au top de leur forme ya de la marge :)

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
06 septembre 2005 à 12:41:02

dozer 2, je pense connaitre la fable en question et tu a peut etre raison....

Cependant, il ne faut pas oublier que dans ce nouveau top 14, tous les points perdus en route risquent de couter cher a l´arrivée...

Donc attention aux diesels tout de meme....

Singo
Singo
Niveau 10
06 septembre 2005 à 12:50:53

Rien qu´à entendre Michalak après le match de Pau il dit qu´il a été minable et après Montpellier lui et Elissalde ont dit qu´il étaient minables.
Donc pour des minables c´est pas mal :)

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:24:55

oui, pour une equipe qui est pas en forme... hmmm, il sont premier du meilleur championnat deurope.. non?

Singo
Singo
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:35:11

Encore une fois Toulouse a été impressionant 8 essais face à Narbonne

Franchement je m´attendais pas à ça, j´avais même parié au "cote et match" que Toulouse ne gagnerais pas de plus de 29pts et ben j´ai perdu. Pourtant je suis supporter de Toulouse mais je m´attendaus plutot à un 40 à 20 là ils ont mis plus de 60pts :ouch:

Seule déception les blessures de Michalak et Baby, ça va permettre à Garba de jouer un peu plus :)
Ils seront en forme pour la suite de la saison :)

mrj60
mrj60
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:46:06

mcihalak out à priori 1 mois d´apres les premieres eval du staf medical

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:21:27

Surtout que Narbonne avais fait bonne impression en ce debut de saison...
Le stade Toulousain lui suffit d´elever son niveau de jeu pour ecraser toute concurence!

mrj60
mrj60
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:31:12

je pense que toulouse a decide de demarrer à donc la saison pour se mettres tres tot à l´abris au niveau championnat pour au moment des quart de finale de coupe d´europe il est assez de marge pour etre sur de finir dans les 4 et donc pouvoir faire souffler pendant les matchs de championnat et etre frais pour la coupe d´europe

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
10 septembre 2005 à 19:20:25

Oué joli victoire a oh faite annonce officiel l´equipe de narbonne cherche un entraineur specifique pour les plaquage mdr!!!Tres grandes defense je pense que j´avai ma place dans ce magnifique match mdr!!!

Singo
Singo
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:49:12

C´est là qu´on voit que Candelon est un très bon finisseur mais pas un grand plaqueur