Bienvenu sur ce topic. Le but de celui-ci sera simple. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les journalistes sportif sont assez faux-cul, ils encensent le moindre joueur dés qu’il marque 2 essais d’affilés. Mais quand il s’agit de souligner la maladresse d’un joueur, la ils se taisent (ou si peu) Midol a ses étoilé et son équipe de la semaine, je propose donc de faire un classement du plus mauvais joueur de la saison. Qui recevra donc après la finale, le trophée du skréla d’or (d’où le titre)
Les règles sont simples, vous avez le droit de distribuer 3 point par semaine. Reparti comme vous le voulez.
-3 joueurs à 1 point
-2 point à 1 joueur et le dernier à un autre
-ou bien entendu 3 point sur un seul joueur.
Evidemment le vainqueur de ce topic sera le plus garni en point à la fin de la saison. Si vous avez le temps, essayer de mettre un petit explicatif de votre choix, mais c’est facultatif.
Comme la journée commence le vendredi, la date limite pour voter sera jeudi soir a minuit. Passé ce délai votre vote comptera pour la semaine d’après.
Chaque semaine je mettrais a jour le classement.
Alors attention, il s’agit d’être honnête. N’allez pas vous acharner a coup de 3 point chaque semaine sur le même joueur (moi par exemple faudra que je me retienne de pas élire skréla a chaque fois lol)
Pour juger bien sur il est préférable de voir le plus de match possible. Ceux qui ont la chance d’avoir les 4 canal pourront voir 3 matchs par semaines. Car hélas jour de rugby, et ça ce comprends, ne s’attardent pas sur les mauvais joueur, ou alors quand ils font une énorme bourde. Midol pourra sûrement renseigné ou tout simplement le match que vous serez aller voir au stade.
Voila donc ouvert ce topic, ho bien sur comme c’est l’usage ici, si vous trouvez que c’est une idée complètement nul, vous n’aurez qu’a le laissez tomber après m’avoir huez et jeter des pelure de bananes !
Bon vote !