je vois pas pkoi tu es etonne inzahi par le resultat de clermont vu l´equipe qu´ils ont et encore ils sont pas au complet perso je place clermont dans les 4 premiers cet année
pour le match de toulouse toulouse a ete tres bon a bien reussi sont coup en recuperant des internationaux durant la tournee come milo chusky ou fritz ce qui faisait que peux à combler et ils ont profite d´un jeu assez aproximatif de bayonne notament le jeu au pied qui offre deux essais à toulouse
perpignan aucun pb face à agen (faut dire qu´a part larahague ils ont pas d´internationaux!
castres se montrent comme un adversaire qui va etre dur à battre (peut etre l´effet seigne)
au contraire de bourgoin que je vois mal jouer le haut du classement cette année
biarritz j´en ai deja parle
et pour paris je pense que c´est eux qui ont le plus souffert de leur equipe internationale
et donc prive de bcp d´internationaux
par contre j´ai toujours pas compris pkoi galthie n´a pas fait rentre saramea à la place de messina ou de saubade mais bon
le pire pour toulouse biarritz et paris comme le precisez hier guy noves
c´est qu´il va y avoir encore 4 journees sans les internationaux!
et donc tres dur pour viser la victoire dans un top 14 !
en gros c´etait pas dit texto mais tres sous entendu l´objectif de toulouse c´est l´europe
car sur un championnat serré de 26 de journee en jouer deja 4 sans son equipe type c´est dur