Pensez-vous qu´il serait utile de les rapeller ?
Pour ma part je suis pas trop pour.
Concernant Ibanez, on a assez de talonneur. Bruno qui s´est imposé, Servat qui reste un des meilleurs en France, Swarzewski qui a fait un bon match pendant la tournée et derrière on a encore Blin, Bru et August.
Si Laporte veut un joueur plus expérimenté autant rapeller Bru qui connaît plus l´équipe actuelle. Il était quand même deuxième capitaine à la coupe du monde. Bref Ibanez n´est pas indispensable.
Pour Castaignède c´est pareil, il peut jouer centre, un poste où on a beaucoup de très bon joueurs ( Jauzion, Traille, Fritz, Baby, Marty, Granclaude, Valbon) à l´arrière Laharrague s´impose comme un titulaire indiscutable derrière on a encore Brusque et Poitrenaud et en 10 on a Michalak, Delaigue et Peyrelongue.
Traille et Baby peuvent joueur 10 également donc si on doit prendre un joueur polyvalent autant prendre des jeunes qui ont plus l´habitude de jouer ensemble.
Il pourrait toujours être utile en 10 mais je pense pas qu´il soit meilleur que Michalak il a un peu le même profil bon à la main, joueur mais un peu faible au pied.
Moi je trouve que ça marche bien en ce moment alors pourquoi s´embêter à changer et à reconstruire