CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

erreurs et trucs bizarres dans le jeu

apollon601
apollon601
Niveau 10
17 août 2005 à 15:44:44

Voilà je suppose que vous avez remarqué des erreurs aussi bien au niveau des règles que des joueurs, etc...

Bon ben je vais en mettre trois que j´ai remarqué moi:

-Le haka est normalement mené par Spencer. Quand on remplace Spencer par Carter, c´est Carter qui le mène ( car il prend la place de DO). Théoriquement c´est Umaga ou un autre Maori mais bon c´est aller chercher loin quand même...

-Quand on plaque quelqu´un qui fait un passe et qui recule, la balle va en avant et l´arbitre ne siffle pas en-avant.

-La moitié des commentaires de Sella intervient après les essais et lautre moitié apparaît après les touches. il s´extasie toujours sur les touches c marrant je trouve. en plus il ne jouait pas en tallonneur ou deuxième ligne

Singo
Singo
Niveau 10
17 août 2005 à 16:24:26

-Le haka est normalement mené par Spencer. Quand on remplace Spencer par Carter, c´est Carter qui le mène ( car il prend la place de DO). Théoriquement c´est Umaga ou un autre Maori mais bon c´est aller chercher loin quand même...

:d) ils ont du mettre le 10 pour mener le haka et non un joueur spécifique

-Quand on plaque quelqu´un qui fait un passe et qui recule, la balle va en avant et l´arbitre ne siffle pas en-avant.

:d) d´accord avec toi et c´est vraiment chiant parfois

-La moitié des commentaires de Sella intervient après les essais et lautre moitié apparaît après les touches. il s´extasie toujours sur les touches c marrant je trouve. en plus il ne jouait pas en tallonneur ou deuxième ligne

:d) c´est les seuls moment où il peut parler :rire2:

apollon601
apollon601
Niveau 10
17 août 2005 à 18:10:31

:-) hihi ouais c vrai. mais oui pour le numéro 10 c´est ce que j´ai dis! t´as pas trouvé d´autres trucs?

Chederton
Chederton
Niveau 8
17 août 2005 à 18:29:29

Moi j´ai des beaux bugues de passe en avant....

Y a aussi le fait de se mettre hors jeu et de courrir tres loin, le joueur n´est meme plus considéré hors jeu puis dans tous les cas, il n´est plus considéré hors jeu a partir du moment ou tu ne le contoles plus.

Les touches, dans les 22 metres de l´adversraire cont´l´ordi... le regroupement d´apres touche s´ecroule. Essai de pénalité contre eux 90% du temps.

Singo
Singo
Niveau 10
17 août 2005 à 19:50:37

Moi ce qui me chagrine le plus c´est les en-avants des fois le ballon part devant et ya pas en avant et des fois il part derrière et ya en avant, c´est vraiment lourd comme truc.

Sinon pour les cadrages-débor, raffut et charge c´est trop long à sortir, le temps que t´appuis et que le geste se réalise t´es déjà plaqué :(

Bref c´est des améliorations à apporter au 2006

apollon601
apollon601
Niveau 10
17 août 2005 à 21:36:01

ouais c´est vrai. et qd tu te fait plaquer après un crochet tu perds le ballon aussi. Ce qui serait bien c que en mode ligue mondiale un joueur qui marque plein d´essais etc puisse évoluer et être plus fort

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
18 août 2005 à 04:23:34

ya aussi l´ordi qui n´est jamais hors jeu! et pour cause, même quand il é il ne slifle pas! quand je fait une percé avec un de mes joueurs, je conserve la balle sur le maule, je la passe la balle a mon 10 et la ya un premiére ligne de l´ékipe adeverse qui revient de l´autre bout de terrain, donc au moins 30-40 metres hors jeu, il plaque mon n°10 et l´arbitre ne dit rien! par contre moi j´ai le gros orteil qui dépace et cé la pénalité! salot ! !!

julwormne
julwormne
Niveau 8
18 août 2005 à 10:28:41

c vrai que pr les raffuts et tes les autres feintes, c vraiment long a venir ! moi je fais le geste avant ( pour le raffut par ex ) , le joueur rafute ds le vide , perds du tps et se fait plaquer... on arrive a bien les faire que ds le " didacticiel" !

_larkham_
_larkham_
Niveau 5
20 août 2005 à 10:23:08

les crochets sa va mieu avec les fleches directionneles je trouve

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
20 août 2005 à 23:26:44

Le fait que les raffut, crochet..etc ne marche pas tout le temps c que si ca marchais tout le temps... ca serai forcement pas marrant...
Cela depend du joueur... si tu Odriscol... c sur que les raffut passe mieux...
Apres les crochet sont comme dans la realiter.. ca te fais ralentir (forcement, tu empreinte un chemin plus long)...