Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
springboks
Niveau 9
28 décembre 2005 à 19:20:54
Gear/Howlett howlett plus perofrmant que gear avc le maillot black So´oialo(Steven pas Rodney)/Mignoni jamais vu joué so´oialo I.Maka/Nyanga nyanga il est certainement moins puissant que maka mais nivo vitesse dinamisme ya pas foto Carter/Michalak carter, il c tt faire! Marconnet/Vickery vickery, je c pas pk Jauzion/Mortlock jauzion! mortlock ma trop decu pdt le dernier tri nation il est + aussi tranchant qu´avant Rokocoko/Tuqiri rokocoko, il est moins bon défensivement que tuqiri mais offensivement ya pas foto. Il est super rapide, il evite super bi1 les plaquage...
apollon601
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:36:09
Gear/Howlett -Howlett était mon joueur préféré mais Gear m´a énormément impressioné lors des derniers matchs... je prefère p-e Doug ms p-e que gear est meilleur So´oialo(Steven pas Rodney)/Mignoni - So´oailo est très bon et aussi bon meneur d´hommes I.Maka/Nyanga - Nyanga je suis devenu fan ac les dernier matchs de l´EDF Carter/Michalak - Carter incarne pr moi la perfection en matière de demi d´ouverture... Michalak est fantastique ms p-e moins physique et moins bon au pied... Marconnet/Vickery - Marconnet, j´m pas les anglais Jauzion/Mortlock - Jauzion, c le meilleur! Rokocoko/Tuqiri - JOEEE Rokoco fantastique magnifique un des meilleurs ailiers de nvlle zélande et donc du monde=