CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez moi svp j'en est super besoin!!!!!

david82
david82
Niveau 2
27 juillet 2005 à 14:26:59

Bonjour a tous,voila je vous explique mon problème,je joue au rugby depuis 8 ans maintenant,j´ai débuter à GRISOLLES qui est mon village dans le 82 j´usquant minimes avant de me faire recruter par léquipe de MONTAUBAN(MTG XV),mais seulement voila...l´année prochaine je monte en junior et l´ambiance dans laquelle jévolue et vraiment lamentable,je n´apécie pas la totalité de mon équipe qui passe leurs temps a ce battre,moi ma passion c´est de jouer au rugby et non pas de me battre pour rien tous les week ends.Donc je me pose pleins de questions car je voudrait quitté MONTAUBAN pour aller dans un club pas loin de cher moi(ST JORY) pour totalement changer d´air pour trouver un club ou lambiance est superbe et la ou je m´enten bien avec toute mon équipe,mais le problème c´est que le niveau n´est pas du tout le meme,alors j´aimerais bien que vous me laissez vos impréssions pour que je ne fasse pas de conneries que je pourrer régretter par la suite,merci a tous!!!!

stadiste_91
stadiste_91
Niveau 7
27 juillet 2005 à 15:04:00

slt david a mon avis tu devrais aller a st jory meme si les resultats sont moins bons tu t´éclateras plus ac des gars ac qui tu t´entends bien moi y a 2 ans j´étais dans une equipe trop sympa ac une bonne ambiance et on avait des bons resultats mais cette année chui monté en minimes on avaient des meilleurs résultats et l´ambiance était pourrie résultat je me suis pas trop éclaté alors franchement va la ou y a une meilleure ambiance ca sera tout de suite mieux

david82
david82
Niveau 2
27 juillet 2005 à 19:30:43

Oué je pense que je vais aller a ST-JORY mais j´ai encore un probleme MONTAUBAN doit faire une lettre à ST-JORY pour me laisser partir et si il refuse et qu´il me bloque la license comment je pe faire?j´arrete le rugby pendant un ans et je reprend l´année suivante,entre temp je change de sport ou je reste à MONTAUBAN,je sais pas du tout quoi faire si ils m´empeche de partir!!!!!

stadiste_91
stadiste_91
Niveau 7
27 juillet 2005 à 21:42:42

javoue la c difficile si y acceptent de faire une lettre tant mieux sinon je sais pas du tout je suis en minimes donc je suis pas encore au niveau ou je suis pas obligé de rester dans un club alors je peut pas t´aider mais demande a montauban de te faire une lettre

the_iverson
the_iverson
Niveau 6
28 juillet 2005 à 12:38:59

un conseil va a st jory ! ! demande leurs de faire un transfert de licence plein de pote de mon ékipe on fé ça alors fé pareil!!!

ps: stadiste tu passe en minime 1ere année ou tu passe en minimes 2eme année??? tu joue où? kel poste?

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:12:51

les matchs en minime se passent toujours en triangulaire??

Heimich
Heimich
Niveau 7
29 juillet 2005 à 11:11:38

Lococodil Posté le 28 juillet 2005 à 18:12:51
les matchs en minime se passent toujours en triangulaire??

Oui, mais des fois, il y´a des matchs simples ( Quand une équipe ne peu pas venir, ca se passe souvent en hiver, sauf qu´au lieu que ce soit 2 mi-temps de 15min, ce sera 3 ou 4 quarts temps de 10min)

dexter_120
dexter_120
Niveau 6
31 juillet 2005 à 21:39:00

b moi je v passer en cadet mais kan g t en minime c t toujour 2 mi temps de 15 je c pa cke c le triangulaires

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2005 à 22:08:36

le rugby est un sport ki doit se pratiquer entre potes il fo ke l´équipe soit soudée ! alor tu t´éclatera davantage a st jory et les résultats suivront vraisemblablement si l´ambiance est bonne !

julwormne
julwormne
Niveau 8
31 juillet 2005 à 23:00:37

serieu reste a montauban peut etre que l´ambiance est moins bonne qu´a saint jo mais si ta un bon niveau ce serait bete de gacher ça en allant a saint jo. c sur qu´il vaudrait mieux avoir les 2 ( une bonne equipe et un bon club ) mais bon... et peut etre que l´année prochaine ce sera pas pareil du pt de vue ambiance ? RESTE a montauban!!!

david82
david82
Niveau 2
01 août 2005 à 10:28:16

pour le bon niveau l´entraineur quand je lé appeller pour lui dire que je voulais partir ma dit que je faisait une grosse bétise que personnes ne courai aussi vite que moi(ca c vrai je cour le 100metre en 11´05),que javé ma place à et voila...pleins de trucs comme ca.
Mais aussi kan je suis arriver à MONTAUBAN y a 3 ans il ne ma pas fait jouer de la saison pe etre qu´il ne connaissait pas assez mes qualités...ca je n´en sais rien

Heimich
Heimich
Niveau 7
01 août 2005 à 12:44:19

D´un coté ta 17ans, alor je te conseille de resté a montauban une anné, pour ensuite éssayé de te faire détécté par un grand club a tes 18 ans

david82
david82
Niveau 2
03 août 2005 à 13:58:30

je part en vacances donc continué a me donnés vos conseils et je les regarderés quand je rentrerés,merci a tous!!!!!

La vidéo du moment