pour les jokers ou autres: sachez que vous avez droit à 30 joueurs maxi, soit une réserve de 8 joueurs, ce qui peut être utile en fin de saison car n´oubliez pas que les joueurs peuvent évoluer!!((cf reglement)). Effectivement en fin de saison on peut donner des points d´un joueur à un autre. 10 points en tout.
ex: joueurA:65-10=60
joueurB:65+5=70
joueurC:65+5=70
les reservistes peuvent être les gars en fin de carrière ou enb début, enfin libre à vous.
Pour faire venir un joueur de l´exterieur, on paye l´equivalent de son nombre de point, ex: joueurA:65-->65¤
Si on veut se débarasser d´un joueurs de son effectif, on touchera son nombre de point, même principe que precedemment mais à l´envers quoi.
donc le joker à le_bigourdan, c´est valide, nikel.
une fois que vous avez fait tous vos changements, merci de mettre votre effectif au complet dans l´autre topic pour que ce soit bine clair.
Singo veut qu´on l´attende pour la fin de saison et les transferts et tout et tout. Il a raison. C´est pourquoi je prolonge cette intersaison d´un jour. prochain match: samedi. ou alors on fait un match par jour? dites ske vous en pensez.
pour les mises a jour du site: comme je le disais, en ce moment je bosse, et je fais des journées de fou((12h)) ce qui fait que le soir je suis claqué et jme couche tôt. j´ai donc pas le temps de mettre à jour((les articles surtout)) c´(est pourquoi je demande si qq1 pouvai faire les articles de résuimé! au pire juste un fichier texte envoyé par mail. merci de votre compréhension se srai super sympa...
bon je crois que c´est tou. faut que je regarde les talonneurs, à la recherche d´un talonneur!