CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Rugby Challenge *** [matchs,...]

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
20 juillet 2005 à 11:24:19

de toute facon t´aura le temps pour l´autre saison car il y en aura 1 nouveau il faut attendre qu´il fasse son equipe avant que nous on commence a faire des transfert!!

Singo
Singo
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:24:46

oui t´as raison :)

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
20 juillet 2005 à 13:36:46

nous sommes tres heureux... nos joueurs ont montré qu´ils en avaient entre les jambes!
Ce qui est curieux c que d´habitude nous dominions les matchs et nous perdions et aujourd´hui nous somme dominés et pourtant nous gagnions largement.... C ca le rugby... Nous avons ete particulierement realiste et c un tre bon point! Si nous arrivons a pratiquer un tel rugby a chacun de nos matchs, nous pouvons esperer un retour dans le haut du tableau... Mais nous en somme tres loin ( rire)

En tout cas je suis heureux pour les joueurs car ils ont montrés qu´ils valaient mieux que ce qui ont montrés jusque la....

PS: pour ce qui est des transferts, je suis ok d´attendre la fin de la saison pour les transferts et les " echanges" entre clubs...
En revanche, je souhaiterais si possible profiter de l´intersaison pour engager UN joker pour remplacer un joueur dont on souhaite se débarrasser.... ce qui serait en plus assez realiste!!!!

Donc j´aimerais echanger garbajosa pour TURINUI, le puissant trois quart centre australien ! !!!

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
20 juillet 2005 à 13:38:04

Je precise que le joker doit obligatoirement etre un jouer LIBRE.... cela va de soit....

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
20 juillet 2005 à 16:06:28

Donc alors att tu echange garbajosa avec turinui et tu paye 13 puisque turinui 80 points ( garba 67)
Bon beh si sa marche je v tente aussi 1 joker moi l´histoire du joker me semble pas trop mal sa apporte une ptite touche sans faire trop de transfert seulement 1!!
Beh si jpeu jprend M.Rogers 82 ( CT,AL,AR) a la place de joubert ( 75)(7pts d´eccart)

Chederton
Chederton
Niveau 8
20 juillet 2005 à 20:04:33

L´histoire d´joker peut etre possible... J´suis d´accord. On va voir ce que dit Loco.

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:43:51

pour les jokers ou autres: sachez que vous avez droit à 30 joueurs maxi, soit une réserve de 8 joueurs, ce qui peut être utile en fin de saison car n´oubliez pas que les joueurs peuvent évoluer!!((cf reglement)). Effectivement en fin de saison on peut donner des points d´un joueur à un autre. 10 points en tout.
ex: joueurA:65-10=60
joueurB:65+5=70
joueurC:65+5=70
les reservistes peuvent être les gars en fin de carrière ou enb début, enfin libre à vous.

Pour faire venir un joueur de l´exterieur, on paye l´equivalent de son nombre de point, ex: joueurA:65-->65¤
Si on veut se débarasser d´un joueurs de son effectif, on touchera son nombre de point, même principe que precedemment mais à l´envers quoi.
donc le joker à le_bigourdan, c´est valide, nikel.

une fois que vous avez fait tous vos changements, merci de mettre votre effectif au complet dans l´autre topic pour que ce soit bine clair.

Singo veut qu´on l´attende pour la fin de saison et les transferts et tout et tout. Il a raison. C´est pourquoi je prolonge cette intersaison d´un jour. prochain match: samedi. ou alors on fait un match par jour? dites ske vous en pensez.

pour les mises a jour du site: comme je le disais, en ce moment je bosse, et je fais des journées de fou((12h)) ce qui fait que le soir je suis claqué et jme couche tôt. j´ai donc pas le temps de mettre à jour((les articles surtout)) c´(est pourquoi je demande si qq1 pouvai faire les articles de résuimé! au pire juste un fichier texte envoyé par mail. merci de votre compréhension se srai super sympa...

bon je crois que c´est tou. faut que je regarde les talonneurs, à la recherche d´un talonneur!

Singo
Singo
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:04:10

Si on prends 30 joueurs on a pas besoin d´en virer et on peut donc en prendre 8 à l´intersaison ?

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
20 juillet 2005 à 21:07:05

Beh disons que c pas des transfert la mais juste un jocker ki vient s´ajoute a l´effectif pour pallier un point faible precis pour les vrais transfert c kler qu´on attend que tout le monde soit la et aussi que le nouveau ( je crois qu´il y en a 1 ki voulé joué non?) choisisse ses joueurs pour qu´il est le choix parceque si on choisis nos 8 joueurs ki manquent il va pas lui reste grand chose enfin c ske je pense apres.....

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
20 juillet 2005 à 21:09:25

Vous en pensez quoi :question:

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:13:25

wai on en fait juste un quoi

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
20 juillet 2005 à 21:16:24

Jpense que c le mieu car j´avé deja du mal a la fin pour finir de choisir mes joueurs alors le nouveau va avoir encore plus de mal si on boucle notre effectif a 30 joeurs maintenant!!

Singo
Singo
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:11:33

OK :ok:

Chederton
Chederton
Niveau 8
20 juillet 2005 à 23:45:03

Ok.

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:55:51

bon les matchs retour vont pouvoir commencer, on va se demmerder pour finir dimanche prochain...
ce soir, la 6ème journée!!

6ème journée :
Saïen Reds - Le Trinquet du Pays Basque
Chedteam - Sélection Midi-Pyrénées

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:23:18
    • ** RESULTAT 6eme JOURNEE *****

Saïen Reds 34-35 Trinquet du Pays Basque
Chedteam 39-37 Sélection Midi Pyrénées

visibles ici:
http://rugbychallenge.ifrfrance.com/saison1/matchs1.htm
ça ne change rien au classement

les budgets:
Trinquet du PAys Basque: 4893+50=4943¤
Chedteam: 5161+50=5211¤

voila c´est tout, je mettrai le site à jour dans la nuit ou demain.

DEMAIN 7ème journée:
Lococoteam - Saïen Reds

mes mots du coach:
Lococodil: " La reprise nous ramene à la réalité, il faut gagner pour accrocher les premières places. Nous avons une première ligne neuve et impatiente..."
je parie 20¤ sur la Lococoteam.

Chederton
Chederton
Niveau 8
23 juillet 2005 à 22:31:05

Au sujet de la derniere victoire de la Chedteam : Chederton: " Victoire evidemment satisfaisante pour notre equipe qui a su pratiquer a nouveau un rugby moderne qui l´amene a obtenir un score élevé et suffisant afin de remporter le match. Cette victoire nous permet de toujours suivre le Trinquet au classement pour décrocher le titre. Je tiens à évoquer la performance rejouissante de notre nouveau deuxieme ligne Muller."

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
24 juillet 2005 à 08:58:42

On a realisé une grande performance cette victoire a l´exterieur nous fait du bien maintenant il nous faut gagné tout nos matchs a la maison ! !!

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
24 juillet 2005 à 09:49:05

euhhhh je veut pas etre mauvais perdant ( enfin si un petit peu) mais je porte une petite reclamation....

Pourquoi turunui ne figurait pas sur la feuille de match contre la chedteam alors que muller etailt lui bien present????
D´autant plus que ce sont les remplacants qui font basculer le match et turinui aurait pu nous apporter indicutablement quelque chose....
De plus, je ne sais pas si les stats collectives se calculent automatiquement mais je remarque que les miennes n´ont pas evoluées depuis l´arrivée de randle et turinui....

Donc que se passe t´il concretement???

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:37:42

ha merde!
concraitement ya eu un loupé tout simplement mais j´avais demandé d´afficher vos équipes avec les changements dans le topic des formations, ya une raison: éviter les loupés de ce genre.
bon bah je rectifie le tir tout de suite.
par contre on fait quoi? on rejoue le match?

La vidéo du moment