CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Rugby Challenge *** [matchs,...]

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:50:49
    • ** RESULTATS *****

Chedteam 34-34 Le Trinquet du Pays Basque
Lococoteam 39-38 Sélection Midi-Pyrénées

mise à jour des budgets:
Chederton AUPABO, match nul on fait koi? +25¤?
Lococodil:4875+50-20+30=4935¤

Lococodil:"Encore une fois on a eu très chaud et heureusement que les supporters sont là pour nous soutenir. Cette victoire on ne la doit qu´à eux. La ligne en attaque a été decevante à cause d´une énorme défense de la Sélection. Bravo à eux qui malgrés la crise jouent leur match à 200%, ils auraient pu gagner autant que nous."

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:56:52

et singo:5200+50=5250¤

je mets le site à jour dans un instant...

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
18 juillet 2005 à 21:58:22

Oué va pour plus 25 c pas mal!!!

Chederton
Chederton
Niveau 8
18 juillet 2005 à 22:00:53

" le pilier droit DuRandt sera remplacé par l´anglais Woodman"

Bah Loco heu j´aurai bien voulu voir Woodman titulaire par conséquent, pour mon dernier match...

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
18 juillet 2005 à 22:00:58

Pour le fanion jt´envoi sa demain soir car la jsuis pas chez moi dc voila

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:12:21

wai j´ai vu ça chederton j´ai completement oublié! je suis entrain d´y remplacer là en ce moment mùaintenant... par contre pour les tableaux tu reverras ça pq j´y comprend plus rien maintenant!
ya eu mise à jour sinon http://rugbychallenge.ifrance.com/accueil.htm

• ** DEMAIN 21h00 *****

Sélection Midi-Pyrénées - Saïen Reds
Chedteam - Lococoteam

Lococodil:"Nous avons beaucoup travaillé à l´entrainement pour palier nos faiblesses lors du prochain match. Maintenant nous sommes fin pret pour aller defier la Chedteam. Il serai dommage de coup court à notre escalade dans le classement. La Chedteam n´a pas l´air trop en forme en ce moment nous allons saisir l´occasion."

je parie 10¤ sur la Lococoteam et 5¤ sur la Sélection

Chederton
Chederton
Niveau 8
18 juillet 2005 à 23:12:10

Au sujet des tableaux : bon apparemment ça n´a pas bougé Loco. Ca va bien mais je me doutais que ça allait chier d´ton coté lol

Au sujet du match de demain : " Le match nul ne satisfait pas les troupes et encore moins moi meme. La Lococoteam reste sur deux victoires. Il faudra jouer le jeu qu´on sait faire, montrer le talent de nos individualités et toujours renforcer les lignes défensives afin d´obtenir une victoire avec panache sur la Lococoteam. "

Au sujet du pari : je pari 10 sur le Trinquet face à la Sélection.

Singo
Singo
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:23:58

Notre journée de repos nous a fait du bien et nous ferons tout pour rester sur notre dynamique de victoire pour le déplacement face à la SMP. Ce sera sans doute un déplacement difficile puisque la SMP n´a toujours pas connu la victoire cette saison. J´espère profiter de leur période de doute et jouer à notre meilleur niveau pour ne pas leur permettre de sortir la tête de l´eau.

Chederton
Chederton
Niveau 8
19 juillet 2005 à 10:54:01

Un Singo sans pitié pour son match... lol

Singo
Singo
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:07:08

:lol:

Lion58
Lion58
Niveau 4
19 juillet 2005 à 13:24:40

slt, pourriez vous me dire ou je dois inscrire et constituer mon equipe et quand debutera la prochaine saison.
a+

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
19 juillet 2005 à 13:33:29

Aujourd´hui l´heure est grave.... nous DEVONS absolument gagner ce match chez nous . .. quitte a mordre les couilles et la gorge de nos adversaires!!!
La defaite???? on ne l´envisage meme pas. Je pense qu´on a mangé notre pain noir... cela fait 2 fois que nous perdons d´un petit rien. Avec un peu de chance, la situation pourrait etre totalement differente. De toutes manieres, les joeurs sont conscient de l´enjeu de ce match : c´est la derniere rencontre avant la periode des transferts et certains savent qu´ils ont beaucoup a prouvé ! !!

Pour prouver notre confiance, je mise le maximum sur la selection midi pyrenees ( 50 pts???)
Je mise egalement 20 pts sur la chedteam...

PS: Merci beaucoup lococodil pour le fanion... c terrible et tu a super bien choisi les couleurs de la croix occitane!!!! Merci encore :ok:

Chederton
Chederton
Niveau 8
19 juillet 2005 à 14:29:07

Salut à toi lion58.

Inscris ton équipe dans le topic Formations de RugbyChallenge que tu trouves dans la liste des sujets du forum.

Les joueurs ainsi que leurs statistiques doivent etre issus du jeu Rugby2005. Voir sur le site http://rugbychallenge.ifrance.com comment calculer la force d´un joueur.

En ce qui concerne le démarrage de la nouvelle saison, c´est Loco qui est en mesure de te donner cette information.

A bientot Lion58. Si tu t´interroges encore, et si tu souhaites établir une discussion en direct ( ce qui me parait parfois plus efficace) et si tu as MSN, mon adresse est chederton@hotmail.com

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:28:28
    • ** RESULTATS *****

Sélection Midi-Pyrénées 39-31 Saïen Reds
Chedteam 38-35 Lococoteam

les budgets:
le_bigourdan:4827+50+50+40=4967¤ ( (mise max=25¤!!))
lococodil:4935-20+10=4925¤
Chederton:5135+50-20=5165¤

classement:
1 Trinquet du pays basque 10pts
2 Chedteam 10pts
3 Saïen Reds 8pts
4 Lococoteam 8pts
5 Selection Midi-Pyrénée 4pts

" Nos gros ont été bouffé, secoué, retourné, amusé, plié, écrasé. Bref notre pack n´a pas été à la hauteur. Nous avions eu l´occasion de prendre la tête du championnat à la mi-saison mais rien n´est perdu, seul 2 malheureux petits points nous séparent des " meilleurs". La mi-saison tombe au bon moment!"

Donc demain, pas de match, c´est la mi-saison. pendant 3 jours, jusqu´à vendredi. on peut faire des transferts ou achats de joueurs. c´est tout.

bon là je vais vvite fait mettre le site à jour et je vais me coucher. je n´aurai pas le temps de faire l´article sur la journée d´hier. dsl chui trop claqué.

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
19 juillet 2005 à 22:30:30

Oula grosse victoire de la Sélection Midi-Pyrénées c peut etre le signe du reveille bien joué!!!!

A la mi-saison nous sommes 1er execo avec la chedteam, nous devons gagné les 2 matchs qui nous restent a la maison plus une victoire a l´exterieur pour esperer etre champion!!

Singo
Singo
Niveau 10
20 juillet 2005 à 09:06:33

C´est une grosse déception ! Perdre des matchs cela peut arriver mais passer complètement à côté comme aujourd´hui surtout face à une équipe qui était en plein doute cela n´est pas normal. Peut-être que nos deux victoires consécutives et notre bone place au classement ont donné le melon à certains joueurs. Il va falloir recadrer les choses au plus vite si on ne veut pas subir une grosse désillusion en fin de saison.

Pour les transferts on fait comment ?

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
20 juillet 2005 à 10:44:12

Je c pas on fini la saison sans transfert non?elle est courte c une " saison essai" enfin bon je c pas

Chederton
Chederton
Niveau 8
20 juillet 2005 à 10:44:20

Au sujet de la victoire sur Lococoteam
" Je ne peux etre que satisfait de cette victoire. Les arrieres se sont fait plaisir, ils ont joué un Rugby qu´ils maitrisent bien qui est finalement un Rugby moderne."

Au sujet de l´intersaison
" Je ne suis pas en mesure d´affirmer si oui ou non il y aura des changements dans l´effectif de la Chedteam."

Singo
Singo
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:56:43

Moi aussi je suis pour attendre la fin de saison pour les transferts par contre à partir de vendredi je suis pas là pendant 1 semaine, pour les matchs je m´en fou mais pour les transferts ça m´embetterai que les transferts se déroule sans moi :ok:

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
20 juillet 2005 à 11:22:12

On attendra que tout le monde soit la je pense non?

La vidéo du moment