CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Rugby Challenge *** [matchs,...]

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:40:58

pour le classement sur le site: F5...

AUPABO bonne question, on comptera les goalaverages((comment ça s´écrit ça??))

Singo tu veux que je te donne des cours :lol2:

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:42:33

:rire2:

wai pour les paris c´est unpeu vrai AUPABO, on n´a qu´à mettre une mise max à 25¤

Singo
Singo
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:50:45

Non merci pour les cours en fait quand je le mettais le tableau avec les stats s´élargissait, j´ai essayé plusieurs fois et à chaque fois ça buggé donc j´ai laissé tombé.
Pour les paris je suis d´accors avec AUPABO ou alors on augmente les primes :-p

Singo
Singo
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:56:43

Au passge ya pas quelqu´un qui veut faire un logo pour le championnat ?

c´est pour le nouveau site, il faut au moins du noir et du rouge pour correspondre au site que je fais :ok:
merci d´avance

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:01:36

bon, demain je commence à bosser pour me faire des ronds cet été, je serai donc indisponible la journée et ce pendant 4 semaines. Les matchs auront donc lieu en début de soirée vers 20 21h, je simulerai les 2 en même temps.
donc demain 20H00:

• ** 4ème journée *****

Chedteam - Le Trinquet du Pays Basque
Lococoteam - Sélection Midi-Pyrénées

Lococodil: " On a montré qu´à domicile nous étions vraiment chez nous, mon équipe est maintenant rodée et j´éspere vraiment que la " lococomotive" se soit lancée pour de bon. Le faux pas à l´exterieur contre les Reds nous oblige à faire un sans faute pour figurer dans le haut de tableau. Le match d´hier était intense et usant, le plus dur sera de bien se concentrer et de ne pas prendre nos adversaires de haut."

Bon, cette fois je mise donc 10¤ sur le TPB et 15¤ sur mes joueurs. ça fait deux fois que je perd j´essaye de parier intelligemment maintenant!

pensez à:
un ecusson pour votre équipe
un logo pour le Challenge((j´en ai aucune idée là frenchement..))
un coup de génie pour que le système des paris soit équitable((pour le moment mise max = 25¤))

voilà voilà jvais faire une ptite maj du site dans un moment...

Chederton
Chederton
Niveau 8
17 juillet 2005 à 21:09:47

Je suis contre un taux limite de paris. Les paris : voila un bon moyen de s´enrichir, surtout si l´on perd des matches. 25 en tous les cas, c´est ridicule par rapport aux 4-5000 qu´on a.

Personnellement, je mettrai aucune limite...

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:21:39

maj du site http://rugbychallenge.ifrance.com/accueil.htm

Chederton, wai m´enfin quand tu fait un lotosportif tu ne paries pas le budget de l´équipe non plus!
nan là c´est juste histoire de faire un ptit bonus pour pimenter un peu le jeu.

Chederton
Chederton
Niveau 8
17 juillet 2005 à 23:17:57

Au sujet du match de demain contre le Trinquet :

" Si nous reprenons le dernier match, je peux vous faire part de mon léger mécontentement quant à un tout aussi léger relachement de certains de mes joueurs pour notre seconde rencontre. Une victoire au premier match ne doit pas nous enorgueillir et doit au contraire nous laisser les pieds sur terre. Ce dernier match défaite montre qu´il y a du travail à faire autant au niveau technique qu´au niveau motivation. Enfin, afin de renouveler la défense compte tenu du nombre de points trop élevé que la Chedteam a encaissé au cours du dernier match, le pilier droit DuRandt sera remplacé par l´anglais Woodman. Parce que la réussite - dans la longue duree - ainsi que l´endurance qui en résulte trouve en partie son bénéfice dans l´expérimentation."

Chederton
Chederton
Niveau 8
18 juillet 2005 à 00:20:36

Au sujet maintenant du site, j´ai fait les modifications suivantes : j´ai mis un lien sur l´accueil dans le menu, dans les pages Reglement et Chedteam car sur cette derniere, j´ai mis également le menu.

Si vous l´souhaitez, je continue ainsi, à faire toutes les pages de la meme façon, avec ce menu identique a gauche, qui ne bouge pas et qui se trouve toujours en haut de la page.

Le lien sur le nom Rugby Challenge ne fonctionne donc plus, du moins sur les pages que j´ai faites. Il faut donc cliquer sur Accueil dans l´menu.

Maintenant, soit je fais tout comme ça soit bah... non.

Chederton
Chederton
Niveau 8
18 juillet 2005 à 10:52:04

Bon bah finalement, j´ai fait toutes les pages avec le menu a gauche. Y a quelques details a changer, comme par exemp´les infos des équipes qui ne sont pas assez remontées ( c´est a cause de copier / coller).

J´verrai ça plus tard. En tous les cas, Singo et Loco, faut repartir sur les pages du serveur...

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
18 juillet 2005 à 13:23:41

Au sujet du match :

- La saison ne fait que commencer mais la victoire est deja imperative. Sinon nous serons definitivement décrochés.

A present nous sommes conscients que ce deplacement au lococostadium s´annonce perilleux. Une chose est sure, nos joueurs seront remontés comme des pendules. Car en cas de défaite, des changement profonds dans l´equipe seraient a prévoir ! !!

PS:
Peut on acheter des joueurs en cours de saison???

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
18 juillet 2005 à 13:35:25

Au fait, etant dans l´incapacité technique de creer mon fanion, quelqu´un pourrait t il me le faire???? Il suffirait juste de copier coller ( enfin je sais pas si c possible) la croix occitane, symbole de la region midi pyrenees...

On la trouve facilement sur google par exemple, en tapant " croix occitane" dans image....

Donc si c possible merci d´avance sinon c pas grave.... :ok:

Singo
Singo
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:53:52

Je paris 25¤ sur la Lococoteam :ok:

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
18 juillet 2005 à 15:43:41

Je pense que le match d´aujourd´hui sera encore plus dur que celui d´hier mais g bien remonté mes troupes,ils savent que si on veu etre champion il faut gagné ce match il est tres important!!!!

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
18 juillet 2005 à 15:47:15

Pour le fanion si on me dit comment on l´insere je le fait sinon beh c pas grave je reste sans jcompté mettre le drapeau basque.

Lion58
Lion58
Niveau 4
18 juillet 2005 à 19:16:41

bonjour, j´aimerais bien participer a votre challenge pour la prochaine saison. pouvez vous m´indiquer comment proceder?
a+

Chederton
Chederton
Niveau 8
18 juillet 2005 à 19:21:16

C´est sans probleme lion et tu es bien sur le bienvenu. Je crois en effet que pour cette saison c´est râpé ; à moins que l´on fasse tes matches vers l´milieu.

En tous les cas lion, tu dois composer une équipe de 22 joeueurs comme il est indiqué sur le site http://rugbychallenge.ifrance.com à partir des statistiques des joueurs du jeu RUGBY2005.

Si tu ne l´as pas, on te calculera les forces de tes joueurs. C´est pas un probleme. Mais pour l´heure, a toi de creer ton équipe et on te retrouve dans l´topic Formation du jeu ; )

Chederton

Chederton
Chederton
Niveau 8
18 juillet 2005 à 19:23:27

Pour les fanions, vous récupérer une image ( par exemple sur google images) et envoyez la moi a mon adresse hotmail : chederton@hotmail.com

Si vous voulez faire des modifications précises pour la création d´vos fanions, vous pouvez aussi dans le mail, écrire ce dont vous avez envie.

A plus.

Chederton

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:31:47

pour répondre à toutes les questions:

Chederton, ne te déchire pas trop sur le site, Singo en fait un autre. Par contre si tu veux faire qqch, tu peux faire les articles un peu comme j´ai fait. libre à toi. résumé d´avant match ou d´apres, avec une ou deux phrases de commentaires!!

Le_bigourdan, pour les changements, encore une journée et c´est la mi-saison. On fera une pause de quelque jours avec transferts achats...

AUPABO et le_bigourdan, pour le fanion, si vous en avez un((AUPABO)) envoie la par mail à lococodil@hotmail.com , le_bigourdan jvais te faire ça maintenant anfait, chui chaud. sur fond noir? rouge?

bon jvien de voir que Chederton a dit la m^mem chose enfait.

lion58, wai tu peux t´inscrire mais faut attendre la fin de la saison désolé. aussi il faut que tu passes assez fréquemment aussi kemem, sinon t´es désavantagé.

bon je tripe un coup sur le fanion au_bigourdan et je simule les matchs, javertirai.

les parieurs:
Lococodil: 10¤ sur TPB et 15¤ sur Lococoteam
Singo: 25¤ sur Lococoteam

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:42:16

pour tourner la page!

La vidéo du moment