CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Rugby Challenge *** [matchs,...]

Singo
Singo
Niveau 10
30 novembre 2005 à 11:03:36

t´as perdu apollon...

apollon601
apollon601
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:08:35

j´ai perdu?

j´ai perdu quoi?

Singo
Singo
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:47:03

t´as dis

propos d´arpès match:

Victoire de peu mais quand même décevante car on était chez nous. Nous ferrons mieux la prochaine fois!

mais t´as pas gagné t´as perdu contre la Happy team

Chederton
Chederton
Niveau 8
30 novembre 2005 à 19:46:49

Propos d´avant match contre Lococoteam : "Cette équipe est là pour gagner la coupe. Le pépin pour elle, c´est que nous sommes ici pour la meme raison. En effet, si nous pouvions tout rafler cette saison, ne serait-ce pas beau ? Ah tiens, au fait, j´ai Umaga qui m´a envoyé en chronopost ses tresses tronquees par la tondeuse de not´jardinier. Dommage pour nous, il demande des dommages et intérêts. D´où l´intérêt pour lui d´etre parti."

Singo
Singo
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:50:26

Je propose -100¤ pour Ched pour les dommages et intérets d´Umaga :lol:

Chederton
Chederton
Niveau 8
30 novembre 2005 à 21:00:46

Non mais on va reussir a le coincer avec une bonne de potes, on va lui faire avaler ses tresses et son Aka avec...

Singo
Singo
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:42:00

Attention Ched tu vas finir en prison et on va pouvoir récupérer tes joueurs gratis :lol:

apollon601
apollon601
Niveau 10
01 décembre 2005 à 07:41:40

aaah ok singo... je disais cictoire de peu pour eux... pr ça que je dis qu´on fera mieux la fois prochaine...

Singo
Singo
Niveau 10
01 décembre 2005 à 10:16:14

c´était pas très clair :-)))

Singo
Singo
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:55:54

ça serait possible que je récupère le prog pour faire les matchs car t´as l´air assez occupé Loco et j´aime pas attendre.
Donc si Ched ou toi pouvais me passer le prog avec ce ce qu´il faut pour pouvoir le modifier (à cause des blessés) ça serait cool

merci d´avance :)

apollon601
apollon601
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:52:34

en effet c pas très clair je l´avoue lol

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:38:01

wai dsl je squatte souvent chez des potes sur Lyon et en général quand je rentre à ma amison c´est que j´ai du boulot à faire...
si tu veux le programme, il faut que tu puisses te procurer VisualStudio.net qui vaut à peu près 5000 boules hihi donc là scuzez moi mais je suis obligé de me faire et de tinsiter pirate... c´est l´exemeple que je prend tout le temps quand je parle du piratage: comment un étudiant peut-il suivre ses études sans cet outil? difficilement. comment peut-il se le payer? nullement.
bref;
de toute façon, je compte très fortement tout mettre en ligne, j´aurai besoin d´aide pq les bdd sur le net c´est pas ma tasse de thé...
rebref, sinon jte passe le code source et ya moyen il me semble de le compiler avec devc++ qui est gratos mais il faut installer dotnetfx.exe pour pouvoir se servir des Standards Template Library...

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:41:33

nan laisse tomber, je viens de reflechir, dotnetfx.exe c´est juste pour pouvoir exécuter le .exe mais nullement pour compiler à partir de devc++. et oui, étant un grand fan de Bill Brother, je développe avec ses produits forcément...

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:01:52
    • 1/2 finale ***

Chedteam 23-28 Lococoteam
Red Arena Stadium 16000 places, recette:27¤
Ched: R.Ibanez,TL/PL,70 pour une duree de 1 match(s)

les budgtes:
Ched: 823+27=850¤
Loco:1000+27=1027¤
SR:469+27=496¤

la suite de la coupe:
3eme place:
Vikings de Caen - Chedteam
Stade des Rapaces 10000 places

finale:
Saïen Reds - Lococoteam
Droopy Stadium 16000 places

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:15:48

après match:
Lococodil: "C´est tout simplement le meilleur match que l´on ait produit depuis notre création. Ce match est un aboutissement. En produisant beaucoup de jeu, nous avons déboussolé la Chedteam alors impuissante. ce soir nous sommes sur un petit nuage: Open Bar à l´Ovale, c´est moi qui trinque!! Ched y est le bienvenu, ya toujours une bouteille de Picon qui traîne..."

prochain matches

• 14ème journée ***

Bourrac Eagles - All White
Trinquet du Pays Basque - Lococoteam
Chedteam - Vikings de Caen
Happy Team - Saïen Reds

les paris:
Loco: 50 sur BE, Loco, Ched

avant match:
Lococodil: "Frenchement ce soir je m´en fout, mon équipe vient de se qualifier en finale de la coupe et on a 13 points d´avance sur les Reds. Par contre demain, j´aimerai bien qu´on puisse gagner ce match et je suis curieux de voir la tronche des joueurs à l´entrainement demain matin pour préparer le déplacement au SPB après la cuite qu´on va se prendre!!"

mrj60
mrj60
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:28:23

propos d´avant match

un match capital en vu d´un meilleur fin de saison!

les paris:
Loco: 50 sur BE, Loco, Ched
Mrj60 50 sur be ched

Singo
Singo
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:37:23

Propos d´avant match"J´attends une performance de mon équipe dans la continuité un coup on est bon un coup on se chie dessus, ça commence à ne plus sentir très bon..."

Singo
Singo
Niveau 10
02 décembre 2005 à 11:15:19

J´ai téléchargé devc++ mais quand je compile j´ai plein d´erreurs

du genre
\Dev-Cpp\include\RugbyChallenge.cpp C:\Dev-Cpp\include\C stdafx.h: No such file or directory.

6:2 C:\Dev-Cpp\include\RugbyChallenge.cpp invalid preprocessing directive #using

129 C:\Dev-Cpp\include\RugbyChallenge.cpp `main´ must return `int´

etc...

bourrac15
bourrac15
Niveau 7
02 décembre 2005 à 12:53:21

propo davan match: il fo gagné, no adversaire ont perdu leur dernier match(comme nou) nou devon profite de leur faiblesse et les exploité. normalemen ca devré passer

paris:
bourac 50 sur BE,CHED

Chederton
Chederton
Niveau 8
02 décembre 2005 à 13:51:34

Propos d´apres match apres Lococoteam : "Une grande déception pour une grande défaite lors de cette demi finale de la coupe. Sans doute que certains départs a la mi saison ont fait plus de mal que de bien. Sans dire que les nouveaux sont mauvais, ils ne sont toutefois pas encore adapté completement a laisse-prix de l´équipe, ce qui est normal apres tout. Bon j´attends de voir la suite des choses qui se passent au championnat. Pour ce qui est de l´invitation de Loco, je suis partant. Puis son équipe a assuré, c´est sur. Elle a enfin assumé ses couleurs qu´elle a piqué aux Argentins."

Propos d´avant match contre Vikings "Faut gagner non seulement pour le classement mais aussi pour ravir a nouveau notre public sans doute déçu du précédent match de coupe contre la Lococoteam."

La vidéo du moment