CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Rugby Challenge *** [matchs,...]

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:14:50

NEW SUR LE RGLEMENT: consultable sur le site
LES PARIS:
Avant un match, les participants peuvent parier sur celui-ci: le pari est bon, le gain = 2 * la mise, la pri est mauvais, la perte = 2 * la mise.
Le gain " coup triple" : unmiseur peut mise sur les deux matchs en même temps, s´il gagne la mise est multiplée par 3.
Mise maximum : 50¤

LES STADES:
Les stades font office de 16ème homme sur le terrain, ils apportent bonus pour les matchs à domicile. Au commencement un stade a une capacité de 10 000 sièges, en fin de saison, le coach peut ensuite augmenter cette capacité liée au bonus.
L es bonus : 10 000 sièges = 1 point en plus sur le score.
Les prix : 1¤ par siège.

pour aujourdh´ui, donc dans moins d´une heure:
Le Trinquet du Pays Basque - Sélection Midi-Pyrénées 15H00

les parieurs:
Lococodil et AuPABO,"coup triple": 50¤ sur le TPB et LococoT
Singo: 50¤ sur le TPB
Le_bigourdan: 5¤ sur la SMP

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:01:26
    • ************* RESULTATS ****************

Le Trinquet du Pays Basque 42 -33 Sélection Midi-Pyrénées

*

bon bah vistoire écrasente du TPB à domicile.
classement, résultats et propos d´avants matchs: http://rugbychallenge.ifrance.com/accueil.htm

MISE A JOUR DES BUDGETS:
AUPABO: 5050+50(victoire)=5100¤
Singo: 5000+100(pari)=5100¤
Le_bigourdan: 4837-10=4827

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
16 juillet 2005 à 15:20:42

Je pense que mon equipe a joué a son vrai niveau en imposant son jeu,cela est de bonne augure pour la suite de la competition!
Je tiens egalement a felicité la prestation de la Sélection Midi-Pyrénées qui bien que malmenée n´a rien laché jusqu´au dernier moment!!

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
16 juillet 2005 à 15:40:20

Il n´y a pas eu et il n´y aura pas de surprises!!! Je pense que le trinquet du pays basque sera champion car il dispose tout simplement de la meilleure equipe...

L´objectif est desormais simple : essayer de ne pas finir dernier. Mais ce sera tres dur. Notre santé financiere est moins bonne que les autres suite a une mauvaise gestion du club. En plus la plupart de nos joueurs ont une grande renommée mais ne tienne pas leur promesse statistiquement parlant. C´est une grosse deception pour nous et nous sommes inquiets. Le conseil regional ne veut plus nous financer et il se murmure qu´un depot de bilan aurait été envisagé...

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
16 juillet 2005 à 16:24:50

lool le dépot de bilan!!
bon comme un con j´ai oublié que j´étais pas chez moi ce soir, je me suis donc permis d´avancer le deusième match.
je reviendrai demain dans l´aprem donc si Singo ou Chederton sont chaud pour mettre à jour la page des news et de faire un article pour la journée comme je l´ai fait pour la prmière.... sinon tempi.

• ****** RESULTAT DU SECOND MATCH *********

Saïen Reds 37-33 Lococoteam

*

résultats et classements: http://rugbychallenge.ifrance.com/accueil.htm
mise a jour des budgets:
Singo: 5100+50=5150¤
les paris:
Lococodil:5050-150=4900¤
AUPABO:5100-150=4950¤

DEMAIN:
Lococoteam - Le Trinquet du Pays Basque, 17H00
Saïen Reds - Chedteam, 18H00
( (logiquement))

Lococodil:
" Ce premier match est une énorme déception. L´équipe des Reds nous attendait fermemant et n´a jamais relaché le rythme, nous sommes tombé dans le piège lamentablement. Bravo à eux."
concernant le match de demain: " Demain nous jouons notre premier match au Lococostadium contre la meilleure équipe du Challenge, nous ferons tout notre possible pour remporter ce match et stopper le TPB dans son beau début de saison."

je paris 25¤ en coup double sur ma Lococoteam et la Chedteam

Singo
Singo
Niveau 10
16 juillet 2005 à 17:08:37

Je suis très heureux de notre victoire. J´espérais voir notre équipe jouer beacoup derrière et finale ment il semblerait que se soit sur la mélée que nous avons gagné ce match. Nous avons déjoué les pronostics des bookmakers ce qui prouve la performance qu´a réalisé mes joueurs. Bravo à eux.

Pour le match face à la Chedteam. Il faudra rester concentré car jouer deux matchs d´affilé à domicile est toujours difficile mais notre équipe à beaucoup de coeur et une nouvelle fois elle donera tout pour l´emporter à domicile et faire plaisir aux supporters.

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
16 juillet 2005 à 18:14:42

Le match de demain sera tres important pour nous il nous faut marqué des points a l´exterieur et sa chez un concurrent direct pour le titre serait une bonne chose mais dans le Lococostadium se sera tres loin d´etre une promenade a nous de rester concentré pour resté invaincu en championnat!
Le match de demain sera tres ouvert!!!

Chederton
Chederton
Niveau 8
17 juillet 2005 à 08:34:56

Juste pour dire surtout à Loco et à Singo : j´ai fait des modifications du site en local.

Lorsque je rebalance le tout sur Filezilla, les modifications on les voit pas, vous pouvez d´ailleurs le constater. C´est identique. Loco m´a dit que de toute maniere, ça chiait un peu.

Seulement, avec mon éditeur personnel, je peux transférer aussi ( Claris Home Page). Je tente et j´vous dit ( en fait j´viens d´penser à c´te solution en ecrivant présentement l´message là).

Si Loco, par la suite, veut sang paré de Claris. Kim Demande !

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:29:23

les news et réactions d´hier: http://rugbychallenge.ifrance.com/accueil.htm

les paris:
Lococodil 25¤ en coup double sur ma Lococoteam et la Chedteam

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
17 juillet 2005 à 16:40:17

résultat des matchs après l´arrivée du tour...

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
17 juillet 2005 à 17:28:06

Eh beh moi jme suis endormi devant le tour g meme pas vu l´arrivé c´est plus ske c´etai le tour de france lol ! !!!

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:55:39

ptin jme sui endormi aussi faich´, de toute façon pour voir un ricain gagner jm´en passe!!
bon je fais tout le bordel, dans une petite demie heure les résultats...

Singo
Singo
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:56:33

Je suis d´accord pour le Tour ya plus de suspense :(

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:11:30
    • ******* RESULTATS **********

Lococoteam 35-34 Le Trinquet du Pays Basque
Saïen Reds 37-34 Chedteam

mise à jour des budget:
Lococoteam: 4900+50-75=4875¤
Saïen Reds: 5150+50=5200¤

Lococodil: " Un match énorme avec beaucoup de suspens!! le TPB nous a usé à l´avant mais on a su garder nos forces pour le final et l´emporter sur le fil. L´ambiance était exeptionnelle et je tiens à remercier tous les supporters qui ont mis la folie. Je suis très fier de mes joueurs parce que pour tout vous avouer je n´étais quand même pas trés serein à la mi-temps! Cette victoire est très importante pour la suite du Challenge."

Singo
Singo
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:20:14

Je suis très fier de mes joueurs qui ont tout donné. Ils méritent amplement leur journée de repos de demain. Enfin, même si ce n´est pas notre objectif cela fait plaisir de se retrouver premier ex-aequo avec le grand favoris le Trinquet du Pays-Basque.

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:31:57

toutes les mises à jour http://rugbychallenge.ifrance.com/accueil.htm
pensez à un ecusson!!

n´empeche heureusement qu´il y a eu cette règle de dernière minute pour les matchs à domicile!!

Singo
Singo
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:34:27

Sur le classement tu t´es trompé j´ai fais trois matchs et j´en ai perdu un que tu n´as pas mis.

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
17 juillet 2005 à 18:34:37

Courte defaite oui mais defaite ! !On est tombé contre une equipe Lococoteam remonté qui a largement mérité sa victore,nous on a pas developpé notre jeu comme on aurait pu le faire en tant normal mais je promet a tous nos supporters que le match retour sera d´un tout autre calibre de la part de notre equipe!!

Lol baisé pas le point des supporter mdr!
Et o faite en cas d´egalité au classement a la fin entre 2 equipes comment sa se passe?

Singo
Singo
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:36:15

Merci d´avoir mis mon écusson j´arrivais pas à le mettre.

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
17 juillet 2005 à 18:39:24

Ah et je trouve que les paris(a peu pres 150 par journée!) quand on regarde par rapport a ce qu´on gagne quand on gagne un match(50) ou meme quand on gagne le chammpionnat(500) sont un peu trop elevé tout de meme lol car imagine se que sa donne si tu remet en euros sa fait chere les paris non???

La vidéo du moment