CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Rugby Challenge *** [matchs,...]

mrj60
mrj60
Niveau 10
13 octobre 2005 à 15:36:26

je veux bien integrer la selection catalane meme si paser derriere thierry-lacroix sera dur vis à vis des supporters lol

par contre faut m´explique tout car j´ai jamais trop suivi

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
13 octobre 2005 à 15:49:46

okok donc thierry-lacroix nous quitte, mrj60 et bourrac15 veulent bien nous rejoindre
pour les nouveaux venus, ce jeu est en parallele avec un site http://rugbychallenge.new.fr/ allez y jeter un coup d´oeil notament pour le reglement...

ensuite il faudrai choisir un nom d´equipe, un nom de stade, des couleurs
si mrj60 recupere la selection catalane alors tu garderai les joueurs
sinon, bourrac, il faut que tu choisisse 22 joueurs qui ne sont evidemment pas deja pris pour faire ton equipe, si tu as le jeu rugby2005 c´est mieu((calclus des stats)) sinon on se debrouillera...
n´hésitez pas a poser plus de question mais là je suis un peu hendicapé à cause d´une operation à l´oeil...

apollon601
apollon601
Niveau 10
13 octobre 2005 à 16:42:50

moi c sur je continue!

pour celui qui a ft la gazette est le très bien aussi (mm le papier jaune comme ds le vrai midol, eh oui je sais à quoi il ressemble ma soeur m´en a ramené un de france :) )

mrj60
mrj60
Niveau 10
13 octobre 2005 à 16:48:16

ok je vais lire tout ca et oui je recupere la selection catalane si thierry-lacroix me la laisse

Singo
Singo
Niveau 10
13 octobre 2005 à 16:50:38

tu peux changer les couleurs de la sélection catalne aussi :ok: , enfin tu fais ce que tu veux :ok:

:merci: apollon je comprends maintenant pourkoi t´es pas aussi fan que nous des français :ok:

Singo
Singo
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:55:21

J´ai une question pour Lococodil
Maintenant qu´on est 8 on peut faire Deux divisions 4 et 4 mais dans le dernier championnat on était 5 équipes à se détacher donc celui qui se retrouve en D2 va se balader...

ça serait pas mieux de recruter 2 nouvelles équipes encore ? comme ça on fait 5 et 5 non ?

bourrac15
bourrac15
Niveau 7
13 octobre 2005 à 17:56:34

je fé commen pour prendre lé joueurs je choisi ce ke je veu ?? ??

g deja trouvé un nom d´equipe
Bourrac Eagles

Singo
Singo
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:02:01

attends un peu on est en train de réfléchir sur certains trucs :ok:

Il faut aussi que tu donnes des couleurs pour ton équipes et que tu fasses un écusson :ok:

bourrac15
bourrac15
Niveau 7
13 octobre 2005 à 18:23:17

oki alor couleur: rouge,noir et bleu
g mon ecusson
nom du stade: stade des rapaces

Singo
Singo
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:25:18

envoie moi l´écusson à juju_bpascau@hotmail.com

Chederton
Chederton
Niveau 8
13 octobre 2005 à 18:32:52

Propos d´apres match : "Nous sommes heureux de terminer a la premiere place du tableau. Nous avons mis tout en oeuvre au niveau financier et tactique pour arriver a un tel succes et pour ma part, j´ai taché de faire moins de blablatage enflammé en veillant à l´avenir. Je remercie donc le staff dans son ensemble, et tout le public fidele."

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:27:31

wai t´as raison Singo, si on pouvait avoir 2 equipes de plus se serait l´idéal mais on ne va pas trop laisser trainer nomplus...

pour le reste on va retourner sur l´autre topic, celui des formations et tout ça, ici c´est les matchs :-)))

on felicite la Chedteam qui l´a remporté de peu mais avec classe...

apollon601
apollon601
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:36:04

eh ouais singo... ms attention; après les blacks, mes préférés ce sont les français! mais c surtt pr ça que je supporte pas d´équipe ds le top 14

Singo
Singo
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:15:57

ok :ok: Apollon
Comment t´as découvert le rugby en Belgique c´est pas un sport très répandu :question:

apollon601
apollon601
Niveau 10
14 octobre 2005 à 07:55:23

grace à france 2. pas répendu c un doux euphémisme je te jure ya quasi personne qui sait ce qui se passe pdt le 6 nations! j´ai découvert ce sport en regardant la coupe du monde 99 et en mm tps j´ai découvert le haka (impressionant, surtt qd on a 9 ans) et lomu (impressionanat aussi :) ) voilà pq c les all blacks que je préfère depuis tjrs

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
14 octobre 2005 à 11:08:35

Interview pour Chederton, champion saisonII

Alors premier, entraineur comblé ou simplement satisfait?

3eme à un match de la fin avec le TPB à 2 points devant et la SMP à 7 points d´avance au goalavegare, tu y croyais vraiment à ce sacre?

Avec la pression, tu tournes toujours au Picon?

A la mi-saison tu es celui qui a le plus investi, es-tu satisfait ou pensais-tu faire plus?

Qu´est-ce que tu envis aux autres équipes?

Tes objectifs pour la saison prochaine?

Tu comptes investir encore beaucoup pour tes joueurs?

Et ton stade?

Tes imressions au sujets des nouvelles équipes?

Tu preferes Monica Bellucci, Zemanova, Buffy ou Aria Giovani?

Singo
Singo
Niveau 10
14 octobre 2005 à 11:20:27

J´aime bien la dernière question
:lol:

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
14 octobre 2005 à 13:27:24

Interview pour Singo, vainqueur de la coupe et 3eme du Challenge.

Alors Singo, vainqueur de la coupe et 3eme du challenge, c´est plutot pas mal non?

4 points au goalaverage te prive d´exploser tes objectifs, pas trop deçu?

Le TPB te parrait-il toujours impressionant?

Est ce que tu as fait la fête avec tes joueurs pour celebrer cette jolie saison?

Tes objectifs pour l´année prochaine?

Comme la chedteam, tu as beaucoup investi à la mi-saison, est tu à nouveau en bonne relation avec ton banquier? Comptes-tu réinvestir?

Qu´est-ce que tu envies aux autres équipes?

Une formule à 8 équipes te convient-elle?

Un mot pour les nouveaux arrivants?

Aparamment amateur, tu preferes Monica Bellucci, Zemanova, Buffy ou Aria Giovani ou une autre blonde?

Singo
Singo
Niveau 10
14 octobre 2005 à 13:43:00

Alors Singo, vainqueur de la coupe et 3eme du challenge, c´est plutot pas mal non?
=> effectivement c´est une belle saison, l´objectif en début d´année était de finir minimum 3ème et d´essayer de gagner la coupe, ces deux objectifs ont été atteint je suis donc satisfait

4 points au goalaverage te prive d´exploser tes objectifs, pas trop deçu?
=> Bien sur que je suis déçu l´an dernier nous étions déjà dans le même cas à cause de 3pts dans le goal-average, c´est dommage de passer deux fois à la suite à côté d´une belle 2ème place

Le TPB te parrait-il toujours impressionant?
=>Oui et non, non car ils ne sont plus champion et parceque nous avons pu gagner chez eux mais oui car chez nous nous avons failli perdre et que ça reste une équipe très redoutable avec des grand joueurs, une grande équipe ne meurt jamais et je pense qu´ils auront à coeur de se relancer la saison prochaine.

Est ce que tu as fait la fête avec tes joueurs pour celebrer cette jolie saison?
=> Oui je pense que nous l´avons tous mérité et ça fait du bien de se lâcher, les joueurs commencent leurs vacances et nous les dirigeant nous allons devoir batir un équipe encore pus forte pour continuer notre progression dans ce championnat

Tes objectifs pour l´année prochaine?
=>Mes objectifs sont les mêmes que l´an dernier, c´est à dire faire au minimum aussi bien, si nous faisons mieux se serait une grande joie pour nous.
Mais avec l´arrivée de nouvelles équipes cela risque d´être encore plus dur.

Comme la chedteam, tu as beaucoup investi à la mi-saison, est tu à nouveau en bonne relation avec ton banquier? Comptes-tu réinvestir?
=> Les comptes vont bien, nous souhaitons evidemment réinvestir dans l´équipe pour être encore meilleur mais aussi dans le stade car je n´oublie pas notre magnifique public, notre stade pour l´an prochain sera de 15000places minimum :)

Qu´est-ce que tu envies aux autres équipes?
=> Aux TPB et à la Chedteam j´envie leur titre de champion, sinon je n´envie rien

Une formule à 8 équipes te convient-elle?
=> Elle me convient mais se serait bien d´avoir encore plus d´équipes

Un mot pour les nouveaux arrivants?
=> Bienvenue et que le meilleur gagne

Aparamment amateur, tu preferes Monica Bellucci, Zemanova, Buffy ou Aria Giovani ou une autre blonde?
=> Monica Bellucci :p)

Chederton
Chederton
Niveau 8
14 octobre 2005 à 13:53:17

Alors premier, entraineur comblé ou simplement satisfait?
=> Je dirai remboursé.

3eme à un match de la fin avec le TPB à 2 points devant et la SMP à 7 points d´avance au goalavegare, tu y croyais vraiment à ce sacre?
=> Pas particulierement.

Avec la pression, tu tournes toujours au Picon?
=> En pression ou en boutanche, le Picon est quoi qu´il en soit toujours le bienvenu.

A la mi-saison tu es celui qui a le plus investi, es-tu satisfait ou pensais-tu faire plus?
=> J´ai tenté l´Atout pour l´Atout. Ca aurait été dur de trouver des Excuses à mes joueurs vu l´investissement que j´ai fait. Mais en définitive, on a été jusqu´au Bout.

Qu´est-ce que tu envis aux autres équipes?
=> Certains joueurs.

Tes objectifs pour la saison prochaine?
=> Tout remporter.

Tu comptes investir encore beaucoup pour tes joueurs?
=> Pas forcément beaucoup.

Et ton stade?
=>Va falloir songer a l´agrandir, surtout quand il accueille dorénavant les champions.

Tes imressions au sujets des nouvelles équipes?
=> Je les ferai en temps voulu.

Tu preferes Monica Bellucci, Zemanova, Buffy ou Aria Giovani?
=> Aria Giovanni.

La vidéo du moment