Alors Singo, vainqueur de la coupe et 3eme du challenge, c´est plutot pas mal non?
=> effectivement c´est une belle saison, l´objectif en début d´année était de finir minimum 3ème et d´essayer de gagner la coupe, ces deux objectifs ont été atteint je suis donc satisfait
4 points au goalaverage te prive d´exploser tes objectifs, pas trop deçu?
=> Bien sur que je suis déçu l´an dernier nous étions déjà dans le même cas à cause de 3pts dans le goal-average, c´est dommage de passer deux fois à la suite à côté d´une belle 2ème place
Le TPB te parrait-il toujours impressionant?
=>Oui et non, non car ils ne sont plus champion et parceque nous avons pu gagner chez eux mais oui car chez nous nous avons failli perdre et que ça reste une équipe très redoutable avec des grand joueurs, une grande équipe ne meurt jamais et je pense qu´ils auront à coeur de se relancer la saison prochaine.
Est ce que tu as fait la fête avec tes joueurs pour celebrer cette jolie saison?
=> Oui je pense que nous l´avons tous mérité et ça fait du bien de se lâcher, les joueurs commencent leurs vacances et nous les dirigeant nous allons devoir batir un équipe encore pus forte pour continuer notre progression dans ce championnat
Tes objectifs pour l´année prochaine?
=>Mes objectifs sont les mêmes que l´an dernier, c´est à dire faire au minimum aussi bien, si nous faisons mieux se serait une grande joie pour nous.
Mais avec l´arrivée de nouvelles équipes cela risque d´être encore plus dur.
Comme la chedteam, tu as beaucoup investi à la mi-saison, est tu à nouveau en bonne relation avec ton banquier? Comptes-tu réinvestir?
=> Les comptes vont bien, nous souhaitons evidemment réinvestir dans l´équipe pour être encore meilleur mais aussi dans le stade car je n´oublie pas notre magnifique public, notre stade pour l´an prochain sera de 15000places minimum
Qu´est-ce que tu envies aux autres équipes?
=> Aux TPB et à la Chedteam j´envie leur titre de champion, sinon je n´envie rien
Une formule à 8 équipes te convient-elle?
=> Elle me convient mais se serait bien d´avoir encore plus d´équipes
Un mot pour les nouveaux arrivants?
=> Bienvenue et que le meilleur gagne
Aparamment amateur, tu preferes Monica Bellucci, Zemanova, Buffy ou Aria Giovani ou une autre blonde?
=> Monica Bellucci