CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Rugby Challenge *** [matchs,...]

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:32:17

RESULTAT DU PREMIER MATCH

Le Trinquet du Pays Basque 31-29 Saïen Reds

• Le trinquet du pays basques ***

entraineur:AUPABO
budjet:5050¤

classement et résultat:
http://rugbychallenge.ifrance.com/accueil.htm

le prochain match:
Sélection Midi-Pyrénées - Chedteam
on attend un signe des coachs pour fixer une heure.
les paris sont ouverts néanmoins:
Lococodil, budget: 5000¤, mise 25¤ sur Chedteam

vos avis au sujet d´une nouvelles règels concernant les matchs à domicile sont attendus. La règle:
au départ, le club bénéficie d´un stade de 10000 places, le 16eme homme apporte alors 1 point supplémentaire.
au fil du jeu, les coachs pourront agrandir leur stade et donner au 16eme homme une importance plus grande: 10000=1, 20000=2, 30000=3 etc...
le prix des places: 10 places pour 1¤, 1000 pour 100¤, 10000 pour 1000¤
ça peut être applicable dès cette saison, on ferai évoluer nos stades en fin de saison...

Singo
Singo
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:13:32

C´est bien la règle du stade, je la trouve bien comme eelle est, par contre si on la compte dès maintenant j´ai perdu 32-29 :ok:

Sinon les points c´est 4 la victoire, 0 la défaite et le nul c´est 2?

Singo
Singo
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:22:09

Pour le site j´ai pensé à pleins d´améliorations car pour l´instant c´est un peu chiant d´actualiser vu que c´est tout en html.

Donc je pensais rajouter un base de donnée avec les joueurs, les équipes, etc avec un compte administrateur pour modifier les stats, faire les transfert quand il y en aura...

On pourrait également faire un compte par participant et dès qu´on se connecte on tombe sur son équipe.

Pour les résultats ça serait mieux de faire des champs que l´on peut modifier pour que ça aille plus vite, pareil pour le classement

Dites moi ce que vous en pensez

ça me dérange pas de m´en occuper mais ça risque de prendre un peu de temps donc on peut garder ce site pour l´instant pendant que je fais le reste de mon côté, sauf si bien sûr ça vous plaît pas ou si vous voulez m´aider.
Le seule problème c´est est-ce que sur les comptes ifrance on peut avoir une base de donnée ?
je vais vérifier sinon je crérais un nouveau compte lycos.

J´attends vos avis :)

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
15 juillet 2005 à 19:23:13

Salut a tous le monde!!!

Je viens de rentrer du boulot mais j´ai pas bien compris ce qu´on attendait de nous.... Juste de signaler qu´on est pret pour le match??? De toute facon je fais entierement confiance aux createurs du jeu, d´aileurs je ne comprends pas du tout comment ca se passe pour determiner le vainqueur...

D´ailleurs a ce propos, felicitations aux concepteurs... vous avez fait un truc de malades!!! c a peine imaginable... ( surtout pour un mec comme moi qui maitrise pas particulierement l´outil informatique). Donc vraiment RESPECT.... BRAVO ! !!

Au fait merci pour m´avoir autoriser les 2 recrues qui posaient probleme....

Donc en attendant j´attend les eventuelles instructions pour le match!

racaille_du_21
racaille_du_21
Niveau 4
15 juillet 2005 à 19:33:12

:salut: sa farte?

Singo
Singo
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:46:42

Pour le match il faut juste que tu signales que tu as vu que ton équipe allait jouer, tu peux également faire un commentaire sur le match style " je suis très content de commencer le championnat et j´espère que je vais gagner" c´est juste pour éviter de faire seulement un post où tu mets c´est bon le match peut commencer, tant qu´on post autant faire un post pour dire quelquechose d´interessant.
Tu peux éalement parier sur le vainqueur.

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:48:36

Singo, tu es libre de faire le site à ta façon, on est trois à avoir les codes:Chederton, toi et moi; tous susseptibles de porter des modif. par contre si tu pouvais concerver l´architecture imaginée ce serai top.
pour les bases de donées j´en ai aucune idée si ifrance accepte, par la suite j´aurai bien intégré des cgi ou chaipakoi pour faire le jeu en ligne mais on en est encore pas là! on en reparlera.
fais comme tu le sens t´as tout ce qu´il faut sur le compte et tu as l´air bine calé dans ce domaine et de toute façon on se fait confiance.

Le_bigourdan, t´inquiete pas, il a fallu aller à l´école pour savoir s´en servir du pc!!
sinon on attend de toi: les commentaires du coach, et tes paris.

AVI A TOUS:
donnez un nom a votre stade((si d´accord avec cette règle))
le mien: Lococostadium

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
15 juillet 2005 à 19:49:32

Le match sera tres difficile pour nous... la chedteam est une equipe impressionnate disposant d´un banc qui peut faire la difference.

Nous ferons ce que nous pourrons pour creer la surprise mais l´objectif sera surtout de limiter la casse a l´exterieur....

Singo
Singo
Niveau 10
15 juillet 2005 à 20:06:57

OK Lococodil apparemment ifrance ne supporte pas les bases de données sauf si on paye 5€ par mois donc je pense plutôt créer un compte lycos là je suis sur que c´est gratuit.
Pour l´instant on garde le site actuel pendant que je bosse sur la partie php

Le bigourdan > je confirme ce qu´à dit Lococodil pour les ordis moi aussi il m´a fallu faire des études pour être callé dans la conception de site web

Au passage pour les stades je viens de penser à un trucs si on agrandis le stade tous les ans de 20000 places au bout de 5ans on aura 10points en plus par match à domicile et ça deviendra imposssible de gagner à l´extérieur

Pour le nom de mon stade : Red Arena Stadium

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
15 juillet 2005 à 20:09:56

Moi ce sera le stadium de la bigorre!!

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
15 juillet 2005 à 20:43:48

Euhhhhhhhhh le match a bien lieu ce soir ou non????

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
15 juillet 2005 à 20:54:46

au fait pourquoi garbajosa avait une stat de 67 et que maintenant il a plus que 64 ? ???? Y aurait pas une erreur par le plus grand des hasard ? ?? Enfin moi je dis ca... je dis rien....

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:13:01

wai j´ai vu yavait une erreur en effet.
bah le match, je voulais attendre Chederton pour qu´il soit au courant mais si pas de nouvelle il aura quand même lieu à 22h00

aucun parieur à part moi((25¤ sur la Chedteam))?

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
15 juillet 2005 à 21:17:27

Je suis assé d´accord avec singo sur le fait que se sera impossible de gagné a l´exterieur jpense que sa serait judicieu d´en reparle!!!
Mon nom du stade sera le stade du pays basque

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:21:00

bah pour les stades etles matchs à domicile:
on peut tout simplement augmenter le prix des places:2000¤ les 1000 places soit 2¤ la place?

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
15 juillet 2005 à 21:26:30

oais d´ailleurs je sais pas pourquoi j´ai dis stadium.... Restons francais! Donc ce sera le stade de la bigorre et non le stadium de la bigorre....

Je pense que je vais pas parier parce que je gagne rarement des points a ce jeu la!!!

Sinon pour l´histoire des points en fonction des matchs a domicile ou a l´exterieur... j´y suis pas defavorable mais il faudrait pas que ca ait un impact trop fort sur le resultat.... Juste une legere influence.

Sinon, locodil, comment une equipe moins forte statistiquement peut elle gagner un match??? C quasiment impossible non? quels sont les parametres qui peuvent faire pencher la balance en faveur de l´equipe la moins " forte"?

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:35:05

a merde jvien a l´instant de mettre a jour le site. pas grave.

bah, enfait lors d´un match, un nombre aléatoire d´actions se joue((voir le reglement sur le site)), j´ai remarqué que plus le nombre d´actions est grand, plus le score est faible((on n´a qu´à dire que c´est la fatigue)). pour les claculs, je fais tout un tas de multiplications, divisions, moyenne, somme etc...
va voir le reglement ça va peut-être t´éclairer

Chederton
Chederton
Niveau 8
15 juillet 2005 à 21:48:43

Eh oh ! Ouais j´suis content qu´on attende les entraineurs afin que les matches aient lieu...

Je fais un pari de 30 sur mon equipe pour le match face au bigourdan.

Enfin, j´vais faire un ptit speech :

" nous assumerons quoi qu´il en soit, et quel que soit le score, la couleur de nos maillots * qui ressortent bien avec le soleil de notre beau pays qu´est la France"

Mon stade : le stade de l´Oncle Bens ( parce que la boite d´un sachet de riz Oncle Bens est de la meme couleur que nos maillots)

• orange et marron

PS : je verifierai neanmoins l´orthographe de Bens de Oncle Bens.

Chederton
Chederton
Niveau 8
15 juillet 2005 à 21:54:56

Bon bah je confirme l´orthographe de Bens de Oncle Bens. lol

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
15 juillet 2005 à 21:58:04

Petit speech d´avant match:

Ce match est tres important pour nous.... C´est le premier match de la saison et cela revet une importance capitale. En plus, nous jouons a domicile et il est important de ne pas perdre de points en route... surtout avant le deplacement au trinquet du pays basque.

Mais ce sera tres dur... La chedteam a un bel effectif et nous est superieur su le papier. Mais tout le monde sait que rien n´est impossible sur un match!!! Nous vendrons cherement notre peau dans notre stade de la bigorre

La vidéo du moment