CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Rugby Challenge *** [matchs,...]

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:03:09
    • 8eme JOURNEE ***

Le TPB reprend du terrain.

Lococoteam 21-17 Sélection Catalane
Lococostadium, 13254 places
recette: 66¤

Sélection Midi-Pyrénées 39-41 Saïen Reds
Stade de la Bigorre, 10000 places
recette: 50¤

All White 25-27 Trinquet du Pays-Basque
White Stadium 12000 places
recette: 60¤

LE CLASSEMENT
Trinquet du Pays-Basque 22
Séléction Midi-Pyrénées 18
Chedteam 16
Saïen Reds 16
Lococoteam 16
Sélection catalane 4
All White 4

LES PARIS:
sur 1 match
Singo 25 sur SR
apollon 50 sur TPB
sur 2 matchs ((gain max=100*2)):
Loco, 100 sur Loco et TPB
Singo, 100 sur Loco et TPB
==>RESULTATS:
Singo: 25+100*2=225¤
Apollon: 50¤
Loco: 100*2=200¤

LES BUDGETS:
Loco: 3050+66+100+200=3416¤
SMP: 5792+50=5842¤
SR: 1207+100+250=1557¤
AW: 3750+60+50=3860¤
TPB: 5928+100=6028¤

apollon601
apollon601
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:25:23

Propos d´après match:

"Une défaite attendue mais qui s´est joué de peu, un drop aurait suffit pour gagner. Si le match est serré, c´est grace au public que je remercie au passage. Heureusement, la sélection catalane, notre rival le plus proche n´a pas gagné et a encaissé deux pts de plus que nous en différence, ce qui est bien pour notre espoir"

Chederton
Chederton
Niveau 8
29 septembre 2005 à 21:32:45

Chederton boit une biere.

Singo
Singo
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:34:56

Propos d´après match : C´est une énorme surprise pour nous de gagner ici, chez nous nous avions été ridicule et aujourd´hui nous gagnons.
Nous avons bien réagit, je suis extremement fier de mes joueurs, cette raclée au 1er match aura peut être été un déclic pour l´équipe, un match référence de ce qu´il ne faut pas faire.
En tout cas aujourd´hui nous avons montré que nous étions fort mentalement et qu´il falait compté sur nous pour la fin de championnat, mathématiquement nous pouvons toujour être champion amis cela me semble difficile, la deuxième place parait abordable mais se sera quand meme dur. L´objectif était la 3ème place il reste identique :)

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:52:02

propos d´après match:
"Bonne journée finacière. Victoire sans prétention le temps n´était pas favorable au joli jeu mais nous ne sommes pas tombé dans le piège comme en début de saison. Ce qui m´inquiète c´est la victoire des Reds..."

Singo
Singo
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:57:39

Dire que j´ai perdu que 2 matchs et les 2 premiers je pouvais pas faire pire, maintenant ne nous enflammons pas, je pense que mon commentaire après le match en est la preuve...

Chederton
Chederton
Niveau 8
30 septembre 2005 à 10:23:40

Chederton a achevé sa biere.

Chederton
Chederton
Niveau 8
30 septembre 2005 à 10:24:57

Chederton se demande maintenant si l´on veut savoir l´avis ou l´avis des coachs...

Chederton
Chederton
Niveau 8
30 septembre 2005 à 10:25:38

Chederton se demande maintenant si l´on veut savoir l´avis ou la vie des coachs...

Singo
Singo
Niveau 10
30 septembre 2005 à 10:32:56

Singo pense que Chederton est fou...

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Singo
Singo
Niveau 10
30 septembre 2005 à 13:49:50

J´ai acheté Van Der Linde

N´oubliez pas de modifier mon équipe dans le prog

Je l´ai mis à la place d´Hasan et Hasan en réserve :ok:

J´ai aussi modifié mon budget 1557-40=1517¤

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:29:07
    • demain 9ème journée ***

Sélection Catalane - Chedteam
Saïen Reds - Lococoteam
Trinquet du Pays-Basque - Sélection Midi-Pyrénées

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2005 à 21:44:40

:lol: je voi ke je suis co-dernier et jvs avoue que ça ne m´étonne pa bcp... ça faisait un certain temps que gt pa venu sur le topic alor j´espère que mon absence vous a pa dérangé ! mé enlevez moi quand la saison actuelle sera finie ce sera plus simple pr vous et pui quelqu´un poura ptet me remplacer !

Singo
Singo
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:51:12

Tu prends en compte mes changements Loco ?

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
01 octobre 2005 à 11:53:21

waiwai t´inkiete je prends en compte...

thierry-lacroix, ça ne m´étonne pas bien de toi que tu arretes, si tu avais un peu plus participé tu aurais pu faire progresser ton equipe... dis plutot que ça ne t´interesses pas et qu´être dernier t´oripiles plus que tout! en tout cas on ne peut pas dire que tu nous manqueras beaucoup vu ta non participation et ton 3ème départ!!
sans rancune mais c´est dommage, ton manque de courage bloquera le jeu puisque nous attendons une 8eme equipe pour faire 2 divisions...

Chederton
Chederton
Niveau 8
01 octobre 2005 à 12:21:56

Ouais Loco, bon bah au fait, faudrait qu´tu m´files le code du jeu a nouveau, avec les mises a jour, comme ça, la prochaine fois que j´fais un match, j´dois pas m´ faire chier a changer l´code alors que toi tu l´as deja...

Chederton
Chederton
Niveau 8
01 octobre 2005 à 12:23:12

Ouais thierry lacroix, en tous les cas, que ce soit pour dire que tu partes ou que tu reviennes, ou jeune chaise encore, tu parles que de toi... donc c´est souvent qu´un ange passe quand tu causes.

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
01 octobre 2005 à 14:02:36

wai sinon propos d´avant match:
"Ce match va être un tournant pour la suite de notre saison, les Reds sont maintenant très fort et nous attendent chez eux pour une revanche. Ils ont un gros pack, nous une bonne ligne de 3/4, esperons que ce match soit ouvert."

les paris:
Loco, 50 sur Ched

rapel des matchs de ce soir:
Sélection Catalane - Chedteam
Saïen Reds - Lococoteam
Trinquet du Pays-Basque - Sélection Midi-Pyrénées

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2005 à 14:37:45

alor c sans regret que je pars ! j´avais deja prévenu ya quelques temps que je ne viendrais que très rarement sur le topic et on m´avait répondu que ct pa grave et que mon équipe continuait kan meme a jouer malgré mon absence jusqu´à la fin de la saison car ct plus pratique com ça... alor pk ne pa m´avoir demandé gentiment de quitter le jeu a ce moment la ? j´avoue que jvs comprend vraiment pa mé bon vos posts m´ont plutot fé marrer parske c tt le contraire de ce que je suis ! je ne crois pas ne parler que de moi, simplement jvs explique que j´arrete le jeu et jvs demande si ça ne faussera pa le championnat si mon équipe disparait... c tout ! enfin (et je m´arreterais la ne vous inquiétez pa !) , ce n´est pa parske jsui dernier que j´arrete ! je suis absolument pa mauvais joueur ! je rappelle une fois encore que j´avais prévenu que je ne pourrais plus venir souvent sur le topic il ya deja de nombreuses semaines, bien avant que je sois dernier ! je pense plutot que mon absence va vs déranger parske ça libère une place de dernier et finalement c ptet ça qui vs dérange le plus... lol ! si ct le cas, vous seriez vraiment des pauvres types !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2005 à 14:42:56

et pui ma "non participation" a ce forum a kan meme permis de le relancer kan personne ne venait régulièrement...

La vidéo du moment