tu rigoles???? y a que des dirigeant jaloux et egocentriques... Resultat: on dirait que le club fait tout pour ne pas etre performant.
Ben justement si y a que des dirigeants égocentriques et que tu fais le ménage y a plus personne puisqu´ils sont tous pourris.
D´ailleurs l´an dernier j´ai fait un stage à la Nouvelle République et ça tombait au moment où Luneau est devenu entraîneur, ils avaient fait une conférence de presse j´y étais allé et ils ont parlé de Luneau pendant 5 minutes et pendant plus d´1 heure des gueguerres entre journalistes et de Knaebel ( Leclerc) qui critiquait Tarenne.
Cependant Tarrene c´est quand même lui qui apporte le fric et je pense que si Tarbes monte en D1 le club pourrait trouver de nombreux sponsors et récupérer pas mal de bons joueurs, je crois même que qaund ils avaient fait leur finale de D2 ils avaient déjà contacté pas mal d´anciens tarbais qui voulaient revenir si le club montait, des joueurs comme J.Laharrague, Lafforgues, Sarraméa mais malheureusement...
Maintenant je pense pas qu´ils recrutreraient ces joueurs mais je pense qu´ils ont leur place en Top 14 ou au moins ils méritent d´avoir une chance comme Auch