CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

----TOPIC Tarbes pyrénées Rugby----

Bast65
Bast65
Niveau 4
10 juillet 2005 à 12:35:13

BEN OUI!!!! alé qui suporte le TPR!!!! PYRENEES EN FORCE!!! vive la montagne!! :content: :svp: :svp:

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
10 juillet 2005 à 12:49:12

Moi je suis de tarbes donc je les supporte bien sur mais je t´avoue que pour l´instant ils ne m´ont pas encore fait lever de mon siege..... malheuresement. Mauvais dirigeants, mauvaise gestion, trop de jalousie. Il y a du potentiel pour ce club mais il faudrait faire le menage dans l´equipe dirigeante....

Singo
Singo
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:28:08

Moi aussi je suis de Tarbes j´étais à la finale de ProD2 contre Montpellier à Montauban, j´avais le tee-shirt allez TPR et depuis je m´en sert pour tondre...

Singo
Singo
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:15:37

Tu t´es pendu Bast65 ? pour une fois qu´on voyais un supporter du TPR :rire2:

Bast65
Bast65
Niveau 4
14 juillet 2005 à 10:47:57

mais non...... désolé!! j´étais parti en vacance.. :oui: :oui:

c bien de voir qu´il y a des supporter...
En fait moi je suis pour le TPR en pro D2!!

Sinon mon club préféré c Cercle Amical Lannemezannais
Pas vous? vous avez quel age?? vous joué o stado?...

MERCI Supporter acharnééééé

Singo
Singo
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:48:12

Moi je suis plus supporter de Toulouse que de Tarbes mais j´aimerais bien qu´ils mentent en top 14.

Sinon je joue pas au rugby mais je fais quelques photos pour la Nouvelle République, je fais les matchs de Bagnères qui a fini champion de france de fédérale 3 et qui a donc succédé à Lannemezan :ok:

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
15 juillet 2005 à 13:35:25

Pourvu que bagneres connaisse le meme succes que lannemezan...

Mais ne revons pas trop... Tarbes aurait pourtant le potentiel pour monter... Mais il faudrait que la bigorre arrive a federer tout le monde autour d´un meme projet et ca c pas gagné...

Faudrait deja commencé par faire le menage de l´interieur...

Singo
Singo
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:38:02

Si tu fais le ménage à l´intérieur ya plus rien...

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
15 juillet 2005 à 19:16:50

tu rigoles???? y a que des dirigeant jaloux et egocentriques... Resultat: on dirait que le club fait tout pour ne pas etre performant.

Par exemple pourquoi on a pas pris mitou fourcade comme entraineur alors qu´il voulait venir... tout simplement parce que certains n´ont pas voulu de lui de peur qu´il prenne trop de pouvoir et d´influence... Tout le monde veut diriger sans en assumer les responsabilités....
C´est dommage car avec un bon projet, y a tout pour faire de tarbes le grand club que la bigorre merite!!!

Paysan65
Paysan65
Niveau 2
15 juillet 2005 à 19:34:39

Vous en faite un peu trop la.... :non: tarbes n´a pas un niveau de top 14... elle ne l´aura jamais... je pense que si, déja il restent n pro D2, sa sera un explois!!!!

sinon Lanenmezan ( le club ou je joue), montera en pro D2 avec Tarbes!! :ok:

ET bagnère se débrouille bien ossi!!

VIVE LE RUGBY DANS LE 655!!! lé PYRENEES!!! LE RUGBY EST DANS LE SUD OUEST DE LA FRANCE!

merci.
PS= Le 65: Venez dans ce topic.... :oui: :oui:

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
15 juillet 2005 à 19:38:33

Le truc c que si on essayait de s´unir plutot que de se diviser... y aurait vraiment la place pour un grand club. Quand on pense qu´a l´epoque on avait 3 clubs bigourdans en elite... y a bien la place aujourd´hui pour un Seul.... Et tarbes pourrait remonter en premiere div sans probleme...

Singo
Singo
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:56:43

tu rigoles???? y a que des dirigeant jaloux et egocentriques... Resultat: on dirait que le club fait tout pour ne pas etre performant.

:d) Ben justement si y a que des dirigeants égocentriques et que tu fais le ménage y a plus personne puisqu´ils sont tous pourris.

D´ailleurs l´an dernier j´ai fait un stage à la Nouvelle République et ça tombait au moment où Luneau est devenu entraîneur, ils avaient fait une conférence de presse j´y étais allé et ils ont parlé de Luneau pendant 5 minutes et pendant plus d´1 heure des gueguerres entre journalistes et de Knaebel ( Leclerc) qui critiquait Tarenne.

Cependant Tarrene c´est quand même lui qui apporte le fric et je pense que si Tarbes monte en D1 le club pourrait trouver de nombreux sponsors et récupérer pas mal de bons joueurs, je crois même que qaund ils avaient fait leur finale de D2 ils avaient déjà contacté pas mal d´anciens tarbais qui voulaient revenir si le club montait, des joueurs comme J.Laharrague, Lafforgues, Sarraméa mais malheureusement...

Maintenant je pense pas qu´ils recrutreraient ces joueurs mais je pense qu´ils ont leur place en Top 14 ou au moins ils méritent d´avoir une chance comme Auch

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
15 juillet 2005 à 20:13:53

On est donc d´accord.... Et le jour ou le sportif passera avant les interets economiques.... il pourrait se passer quelque chose!

Bast65
Bast65
Niveau 4
11 août 2005 à 20:52:17

SALUT!! g entendu parler que TARREINE voulé sunir avec pau...(sur MIDI OLYMPIQUE). qu´e pensez vous?

Singo
Singo
Niveau 10
11 août 2005 à 21:25:28

ça serait envisageable si tarbes ne monte pas cette année il se laisse une dernière chance.

Après faut voir si c´est une vrai entente ou si c´est juste pour piquer la place de Pau en D1 comme on avait fait avec Lanemezan :rire2:

Bast65
Bast65
Niveau 4
15 août 2005 à 12:54:36

ta raison... mé sa pouré ètre bien car
=ON POURAIT VOIR DES MATCH DE TOP 14 A TARBES(toulouse, biarritz...) :lol: :lol:

Singo
Singo
Niveau 10
15 août 2005 à 13:02:30

c´est vrai que ça serait cool de voir des matchs de top14 à Tarbes :)

Paysan65
Paysan65
Niveau 2
17 août 2005 à 14:13:33

ET OUI!!! vous avez raison... ALLEZ LE TPR!!!! il nous faut + de suporter ke sa pour faire duré ce topic!! BYE!!!!!

Singo
Singo
Niveau 10
17 août 2005 à 16:31:25

ya pas que ce topic qui marche pas trop

Singo
Singo
Niveau 10
24 août 2005 à 22:16:36

T´as besoin de mettre ça sur tous les topics
:honte: