CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Tri Nations

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2005 à 11:14:30

il commence dans environ 3 semaines et la nouvelle zélande vient de donner sa liste de joueurs retenus... forcément impressionnante !

Arrières :

Dan Carter ( Canterbury Crusaders), Rico Gear ( Canterbury Crusaders), Byron Kelleher ( Waikato Chiefs), Leon MacDonald ( Canterbury Crusaders), Aaron Mauger ( Canterbury Crusaders), Mils Muliaina ( Auckland Blues), Joe Rokocoko ( Auckland Blues), Sitiveni Sivivatu ( Waikato Chiefs), Conrad Smith ( Wellington Hurricanes), Tana Umaga ( Wellington Hurricanes/cap), Piri Weepu ( Wellington Hurricanes), Luke McAlister ( Auckland Blues).

Avants :

John Afoa ( Auckland Blues), Sione Lauaki ( Waikato Chiefs), Richie McCaw ( Canterbury Crusaders), Chris Jack ( Canterbury Crusaders), Jerry Collins ( Wellington Hurricanes), Carl Hayman ( Otago Highlanders), Keven Mealamu ( Auckland Blues), James Ryan ( Otago Highlanders), Greg Somerville ( Canterbury Crusaders), Rodney So´oialo ( Wellington Hurricanes), Ali Williams ( Auckland Blues), Tony Woodcock ( Auckland Blues), Derren Witcombe ( Auckland Blues), Marty Holah ( Waikato Chiefs).

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:00:04

je suis toujours decu de pas voir Ma Nonu , apres la saison qu il a fais... il merite amplement sa place!

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
10 juillet 2005 à 13:45:41

le probleme avec nonu c qu´il a un profil un peu batard... c pas vraiment un ailier et pas vraiment un centre.... sa polyvalence joue contre lui...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2005 à 14:39:53

jsui d´accord. et il manque également howlett puisque rokocoko lui a été préféré !

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:03:29

Bah ouai, mais sa polyvalence devrai etre un gros plus pour lui. Dans des actions libres il peut faire de gros degats...

apollon601
apollon601
Niveau 10
10 juillet 2005 à 19:56:09

comme je vois je suis pas le seul pour Nonu! Ce gars à un potentiel incroyable une assiocation Nonu-Howlett serait parfaite! Si on met Nonu en centre, il est déjà très rapide et puissant, donc il fait du dégat puis après on passe à Howlett qui finit ac sa pointe de vitesse... Ceci dit avec un équipe comme ça, on ne peut qu´en rester le souffle coupé!

mrj60
mrj60
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:34:58

je suis d´accord pour que nonu soit dedans mais desole niveau puissance Sivivatu le depasse sans pb
et niveau vitesse rico gear n´est pas un pied nickler regarde le dernier qui claque aux lions et vous verrez qu´il l´a pas fait en marchant le probleme de howlett c´est qu´il commence à faire vieux pour un all black

mrj60
mrj60
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:38:51

et pusi niveau centre c´est deja bien charge
apres les demi c´est carter mc allister et meme faire joue mc allister 10 et carter 12
le 15 est limite exclusif poru Muliaina
11 sivivatu 14 rico gear il reste le 13 avec limite mauger
faut voir que niveau arriere les all blacks ont aucun pb et surtout chaque année ils sortent 4-5 mecs qui peut pretendre à une place ils regarder niveau des capes internationales aux niveaux des arrieres ca montentn pas haut à part 2 ou 3
prenez l´aequipe de france il pete les 20 30 capes deja ! !

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:43:02

Sivivatu plus puissant que MA nonu? :ouch2: HAHAHA, ta pas du voir beaucoup de match de Ma Nonu . . parceque niveau puissance il doit etre le plus puissant des allier neo zealander actuel

boub21
boub21
Niveau 8
11 juillet 2005 à 00:01:25

Howlet se fait vieu? mais ta pas vu les essai qu´il a claquer dans le super 12 toi...quans a Sivivatu, il est bien moins puissant que Nonu, c´est vrai ce que di core_pulshing, Sivivatu joue pas dans le meme style que lui c´est different.Mais ils ont tellement de joueurs de qualité qu´il est normal d´en laisser parfois sur l coté...Moi, je trouve que celui qui a perdu un peu de points ces derniers temps c´est Rokocoko...A lui de prouver qu´il a sa place...Mais que la concurence pour la coupe du monde 2007 ca etre rude dans cette equipe...je me demande qui pourra les arreter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2005 à 00:27:01

com d´habitude les néo zélandais arrivent tjr a sortir des perles com cette année la révélation sivivatu. mé fo pa s´emballer ce mec a pa encore prouver kil été un des cadres de l´équipe ! mé bon ils ont de la réserve ça c sur...

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:35:58

Pendant la tourner des Lions il a notament mis un " KO" sur G.Thomas ( enfin pas comme dominici, masi bon il etait sur le cul) avec un raffut... il va sen souvenir de celui la le Toulousain... ET G.Thomas c comme meme un beu, et pour lui mettre un si gros raffut, fo avoir une sacrer puissance...

_Arken_
_Arken_
Niveau 5
11 juillet 2005 à 02:22:48

Je suis vraiment déçu que Howlett ne soit pas sélectionner....
Enfin bon, les All Blacks vont nous offrir un très grand spectacle encore. J´en suis sûr ! !!!!

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 03:53:15

fodré vraiment leur dire au all blacks ke leur meilleur joueur cé de loin randle !

ahem... :dehors:

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
11 juillet 2005 à 10:41:57

en tt cas, face à une telle équipe, je tire ( une nouvelle fois) mon chapeau au gallois qui n´avaient que perdu 24-25 au millenium en automne dernier...une grnade équipe naissait!!!
:oui:

_larkham_
_larkham_
Niveau 5
11 juillet 2005 à 12:01:35

c´est la liste pr le premié match ou pour tout le super 12???

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:02:32

ni l´un ni l´autre :rire2: c´est pour le tri nation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2005 à 12:24:09

:lol: ouai le super 12 n´a aucun rapport avec les sélections nationales ! voici celle de l´australie :

Al Baxter, Mark Chisholm, Matt Dunning, Rocky Elsom, Scott Fava, Mark Gerrard, Matt Giteau, George Gregan ( capitaine), Nic Henderson, Matt Henjak, Stephen Larkham, Chris Latham, David Lyons, Drew Mitchell, Stephen Moore, Stirling Mortlock, Jeremy Paul, John Roe, Mat Rogers, Wendell Sailor, Nathan Sharpe, George Smith, Lote Tuqiri, Morgan Turinui, Daniel Vickerman, Phil Waugh, Chris Whitaker, Bill Young.

_Arken_
_Arken_
Niveau 5
11 juillet 2005 à 14:21:43

L´équipe d´Australie est bonne, mais je doute qu´ils gagnent le Tri Nations cette année.

Personellement, j´attends de voir la composition de l´Afrique du Sud, car je suis pour eux ^^.

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:24:31

beurk supporter les sudaf c´est à mes yeux pire que de porter le maillot blanc avec une rose...