¤ Formule 1 : Le grand prix de Grande Bretagne aura t-il ce weekend, malgré les attentats de Londres ? ( réponse à donner avant le 08/07/05 à 10h)
-->OUI
¤ Foot : Robinho signera t-il au Real Madrid avant le 12 juillet 2005 ? ( réponse à donner avant le 08/07/05 à 10h)
-->OUI, vraiment bon ce gars là, jy crois vraiment que c´est la nouvelle futur star.
¤ Tennis : Nadal - Ferrero, tournoi de Bastad, qui sera le vainqueur ? ( réponse à donner avant le 08/07/05 à 11h)
-->Nadal au pif
¤ Tennis : Robredo - Youzhny, tournoi de Bastad, qui sera le vainqueur ? ( réponse à donner avant le 08/07/05 à 11h)
-->Robredo pas au pif.
¤ Tour de France 2005 : Qui sera le vainqueur de la 7ème étape ? ( réponse à donner avant le 08/07/05 à 13h)
c´est demain?
-->j´ai vraiment pas suivi jusu´à présent mais je vais dire... Boeckler!
¤ Tour de France 2005 : Qui sera maillot vert après la 7ème étape ? ( réponse à donner avant le 08/07/05 à 13h)
--> faut que je regarde un peu pour être au courant mais çane sera pas Boonen!((ok c´est pas une reponse valide m´enfin...!))
¤ Rugby : Australie - Afrique du Sud, qui sera le vainqueur ? ( réponse à donner avant le 08/07/05 à 23h)
-->ça se joue en australie mais je vois bine les boks.
¤ Rugby : Nouvelle-Zélande - Lions, qui sera le vainqueur ? ( réponse à donner avant le 08/07/05 à 23h)
-->sans hesiter, les blacks.
-->t´as adopter le " ¤" Thierry-+.?