Chap 2 > > Invité Surprize
Sakura: SASUKE KUNNNN! tu va bien
Sasuke: arf mouai
Sakura: chuic contente de te voir
Sasuke: ( je peux pas en dir autant)
Naruto: COUCOU SAKURA SALUT SASUKE VOUS ALLEZ BIEN!!!!
Sakura: Bakaaaa ne gueule pas comme sa de bon matin 
Naruto: ah heu bon moi j´ y vais a+
Sakura: hum ( cool chui seul avec sasuke
Ino: Bonjour tout le monde
Sakura: hmmmm! ( c´ etait trop beau pour etres vrai)
Pendant ce temps la naruto rejoin Neji Tenten Rock lee pour parlé de cette fête qui a lieu demain
Fête qui je vous le rapele et une fête en l´ honneur des ninja qu´ il soit Genin Chuinn Jounin enfin bref lol
Rock Lee: C´ est genial il me tard de voir SnC
Neji: Je me demande comment tu peux etres aussi joyeux de voir un gars aussi glauque
Naruto: en plus a cause de lui tu aurai pu mourir
Rock Lee: Oui je sais mais Une seul personne etait de taille a parer mes 5 porte c´ est SnC
TenTen: je supose que c´ est la seul raison qui te motiv
- ####: hmmmmm! hum!!! c´ est mort haujourd d´ hui c´ est pas plus mal demain aura lieu une fête la fleme d´ y allez
Mike: Heeyyyyy Marc sa vaaaa.?
Marc: hey choji tu va bien tu n´ est pas en train de mangé..?
Mike: Non ques tu a fait avec ton pere hier
Marc: J´ ai ameliroé ma technique d´ etranglement lol
Mike :Ah super
Marc et Mike parlaire en marchant et croisa Sasuke sakura et ino
tlm: coucou
tout le monde parlea truc du style salut sa va et toi enfin tout le taupeau quoi lol
quand soudain sasuke se leva pour partir en disant " Je n´ ai pas de temps a perde avec vous je pars m´ entrainé"
Marc: pfffffff il est pas interessant ce mec
Ino: gloup
Sakura: sasuke kun ne dit pas sa Marc
Mike: hum
Sasuke: héhé sa te va bien Marc de dire sa venant d´ un feneant
Sakura: SASUKE KUN
Marc: héhé laisse le parlé
Sasuke: De QUOI TU VEUX TE BATTRE sa tombe bien je voulais m´ etiré avant de m´ entrainé
Marc: hum la fleme
Marc tourna le dos a sasuke qui lui cria derriere toi
Marc: hum
Sasuke donnea un violent coup de poing a Marc tellement violent que la salive s´ echappea de la bouche de Marc
Sasuke disparraisa et d´ un coup se metta dans le dos de Marc pour lui arsené un grand coup de coude
ce qui envoilla Marc a plusieur mettre
Sakura ino : Sasukeeeeee!!
Mike: laissez les c´ est leur combat
Marc controla sa chut lanca deux kunai sur sasuke qui ce baissa pour les evité
Sasuke: Trop facil d´ evité tes kunai hop héhé
Marc: héhé SURPRISE
Marc disparu devant les yeux de sasuke puis se teleporta 10 mettre deriere le ds de sasuke ratrapea les deux kunai qu´ il avai lancé
Sasuke sota a haut distance, Marc courra pour se raproché de sasuke puis efectua son Kage Mane des la reception de sasuke Le kage mane Fonctionna
Marc: héhé ques tu dit de sa tu est tombé dans le panneau
Mike: BIEN JOUEE SHIKA
ino sakura: ALLEZ SASUKEEEEE
Sasuke: HAHAHAHAHAAAAAAAA!
Marc: hum!!! pourquoi rigole tu!
Sasuke: ton fichu justu te permet de bolqué l´ adversaire comme une ombe je ferai le moindre de tes mouvement et fizikement et si tu utilize ta technique d´ etranglement je me met au niveau deux
Marc: hum! ( vaut mieu pas quil se mette au niveau 2 sa risquerai d´ etres genant
Sasuke: alors héhé je n´ ai meme pas eu recour a mon sceau et deja tu est pieger haha
Marc lacha un sourir confiant a sasuke puis sortea une kunai de sa poche sasuke egallement a cause du Kage Mane
Sasuke: jeune fougeu ques tu fait tu veux joué au test de la resistance..?
Marc: Non laisse moi t´ expliqué quand Je me suis retourner lors de ton premier coup je savai tre bien que tu allai m´ attaquer tu ma porté le tout 1er coup en traitre j´ ai eu le temps de mettre ma strategie au point il me suffi maintenant de visé ta sakoche de kunai comme tu va faire les meme mouvement que moi. laiise moi te dire que de taille tu est plus grand que moi alors que me suis dit que ta sacoche de kunai n´ est pas au meme endroit que moi ta sachoche va tombé moi je vais avoir une petit egratignure a la cuisse ensuite je pourrai prendre un autre kunai tant dit que toi tu n´ aura plus de sacoche
Marc executa son plan desuite apres son explication se qui laissa sasuke choqué puis visa la sacoche de sasuke qui tomba
ensuite shika lanca trois autre kunai sur sasuke avant meme quil analyse la situation
Marc: et de 1 sur ton epaule droite et de deux sur ton epaule gauche et de trois sur ta jambe droite voila apres sa tu tombe et moi je peux regardé mes nuage trankillement
Sasuke tomba literallement
ino sakura se presipita pour voir l´ etat de sasuke Mike se leva acompagna Marc quand soudain une voix leur parlere
- #: pas si vite
Marc ino sakura Mike sasuke: hum! quoi cette voix
Sakura: KABUTO!!!
Kabuto: bien joué
Sasuke ques tu fait ici
Kabuto: vois tu demain y a une fête je par en reconnaisent et ma mission et de degommé qq ninja pour l´ attaque final
Marc: Je crois que je vais tiré un trait pour feneanté cette aprem
Kabuto: au fait merci Marc tu a blessé sasuke va lui falloir 5minute pour s´ en remetre manque de peau c´ est foutu
kabuto se jetta sur Sasuke lui donna un violent coup qui l´ asoma directement
Mike: il est rapide
Kabuto: héhé vous n´ avai pas tout vue allez c´ est a votre tour
Kabuto ce jetta sur nos jeune hero comment von il reagir repons au prochain chapitre....