CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes compos ideal

dam2
dam2
Niveau 5
07 juillet 2005 à 18:22:57

deja tu ferme ta gueule d une Harinordoquy avant il etait a son meilleur niveau met maintenant il ne l est plus je vu que tout le pillier qu ils avaient c etaient barre a part poux et hassan
et je pas mit babay

Singo
Singo
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:33:08

:d) 21-fritz ou garbajosa ou babay

Moi je lis Babay là alors relis ton post du 07 juillet 2005 à 10:52:39 avant de m´insulter MOI je ne l´ai pas fait je te fait juste remarquer quelques erreurs.

:d) je vu que tout le pillier qu ils avaient c etaient barre a part poux et hassan

Human n´est pas partie non plus et ils ont acheté Menkarska de Auch d´ailleurs tu l´as mis dans les transferts

:d) Stade Toulousain
Arrivées : Nyanga ( Béziers), McCullen ( Leinster), Menkarska ( Auch)

A moins que tu ne savais à quel poste il jouait ? alors dans ce cas ne dis pas que tu t´y connais mieux que nous comme t´as dit à Lococodil

Alors la prochaine fois vérifie tes sources ou ce que tu mets avant d´écrire des erreurs

Et fais gaffes à ce que tu dis il me semble que le seul à avoir insulter quelqu´un c´est toi !
Moi je te fais juste remarquer quelques erreurs pour que tu t´y connaisses encore plus en rugby mais sui tu t´en fou et bien au revoir !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2005 à 18:33:18

tu va bientot t´arreter de gueuler dam2 ? et arrete de te défendre com une fiote avec tes vieilles insultes ! lol

dam2
dam2
Niveau 5
07 juillet 2005 à 19:20:08

bon va niquer ta grand mere singo car deja je suit joueur et supporter du sf et pas du st ok alor ta gueule

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
07 juillet 2005 à 19:39:42

allez dam 2 fais pas la gueule..... dis toi qu´au moins tu auras eu le merite de bien nous avoir fais rigoler. Tu vois moi par exemple, je viens de rentrer du boulot et ca ma bien detendu de lire ce topic ( avec quelques belles interventions poilantes de toris, roubloudou ou encore lococdil il me semble...)

De plus, tu m´aura donner une idée pour un nouveau jeu! donc finalement merci pour tout.... :lol:

A ce propos, je vous invite a aller voir le topic " la meilleure equipe de tous les temps"!

Singo
Singo
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:01:09

dam2
bon va niquer ta grand mere singo car deja je suit joueur et supporter du sf et pas du st ok alor ta gueule

:d) T´es sûr que t´es joueur de rugby car le respect est une des valeurs de ce sport mais tu as l´air d´ignorer complètement ce mot. Le chemin est long avant de devenir rugbyman professionnel et là tu files droit dans le mur avec ce genre de réaction :oui:
Tu peux être en désaccord avec ce que j´ai dit mais je vois pas de quel droit tu te permet de m´insulter. Moi je ne les pas fait ou du moins pas grossièrement alors apprend le RESPECT et après on en reparlera

Et puis personne t´as demandé de mettre ces compos si tu le fait en sachant que tu vas faire des erreurs autant le signaler avant :ok:

_larkham_
_larkham_
Niveau 5
07 juillet 2005 à 23:13:18

la première scène, c´est un bombardement américain sur des postes vietnamiens sur la musique " the end" des doors...du grand moment!!! :ok: :ok:
à voir absolument!!!

je me permet de confirmer

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:52:26

bon bah ok je met la mule en route...

sinon dam2 tu te goures, on n´est pas des mecs du genre à se prendre la tête, ok on n´est peut-être pas tout le temps d´accord mais le respect et l´ambiance quireigne ici est vraiment bonne alors regarde où tu mets les pieds et vien nous rejoindre si l´envie te guide. mais surtout ne nous insultes pas tu perdras tout.

ps: on te chambre mais c´est frenchement des bons choix que tu as fais pour un gars de 11 años!

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:06:02

nan, sans dec, duclme dam2 tu pourrais devenir la mascotte...

julwormne
julwormne
Niveau 8
08 juillet 2005 à 12:05:30

sa lui sert a quoi d´ecrire toute c compos d´equipes alors qu´il voit bien que tout le monde en a rien a foutre ?
vraiment bizarre, ce gars ! !!!!!!

cabrive
cabrive
Niveau 3
15 juillet 2005 à 14:09:02

moi g la compo de brive:
1toderasc
2djoudi
3capdevielle
4tait
5van rensburg
6bonvoisin
7mallier
8azoulai
9pejoine ou clark
10petitjean
11donguy
12couttet
13valbon
14dala riva
15bonneti
16cheron
17campo
18van zyl ou drodz
19chouly ou maleyrie
20clark ou pejoine
21leite ou giordani
22sid

cabrive
cabrive
Niveau 3
15 juillet 2005 à 14:11:05

merde tait il i est plu! lol ben.. manhes a la place peut etre... desole:

cabrive
cabrive
Niveau 3
15 juillet 2005 à 14:25:58

et je suis vremen pas sur de cette compo i a 1 gros reservoir encore mé bon moi c ce que je mettrai
c pa mal kan meme non?

dam2
dam2
Niveau 5
20 juillet 2005 à 18:31:45

salut je suit de retour apres des vacances

et on continue avec la compo ideal de narbonne

1-martinez
2-algret
3-tournaire
4-bortolami
5-haare
6-bisaro
7-labit
8-debes
9-mahe
10-rosalen
11-latrigue
12-derbosse
13-bennasis
14-candelon
15-bouquie
remplacents
16-mololo
17-roffes
18-hunter
19-martinez
20-luis
21-mazars
22-balue

Singo
Singo
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:54:44

:salut:

Moi j´aurais mis Labit en 8
sinon t´es sûr que c´est derbosse et pas Desbrosse :question:

Pour le reste je suis d´accord avec toi :ok:

CHABAL
CHABAL
Niveau 7
20 juillet 2005 à 20:58:15

no comment...

slipknot_11
slipknot_11
Niveau 4
26 juillet 2005 à 11:56:59

nn a brive a lariiere fo metre platek jai jouez avek lui en cadet il est tro for

stadiste_91
stadiste_91
Niveau 7
27 juillet 2005 à 15:27:53

ah la la moi aussi j´ai vu apocalypse now c mythique ce film mais je prefere quand meme le thon a la catalane

dis moi dam2 tu doit etre sacrément fort pour jouer au stade francais et avoir des propositions de contrats a montreil on a peut etre devant nos écrans d´ordinateur la nouvelle star du rugby francais on sait jamais

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:52:46

worf le filmùe est longait jai trouvé mais c´est vrai que the end passe trop bien!
menfin je prefere ecoute l´album des doors koi :)

La vidéo du moment