CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on est mal

the_iverson
the_iverson
Niveau 6
03 juillet 2005 à 17:25:32

je me pose une question, es-ce que le rugby de l´hémisphere nord peut gagner contre celui du sud ( surtout contre la nouvelle zélande)??????
ben moi je pence que non les wallabies é les springbocks sont jouable mais les blacks sont impossible a ganger un physique monstrueux une vitesse remarquable des avants de fou des trois quart de malade on est dans la m.... les gars vous trouvez pas???

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
03 juillet 2005 à 17:33:51

Ben tu sais c´est ce qu´on dit a chaque fois et pourtant a chaque coupe du monde ( du moins les 3 dernieres), ils se font baiser en demi finale....

Alors, pour l´instant, ce qui est sur c´est que les balcks sont les eternels favoris mais qu´ils ont du mal a assumer leur statut lors de l´evenement supreme...

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:40:19

l´ecard entre sud et nord n´a jamais été aussi minime.
derniere coupe du monde Angleterre championne qui se fait mettre en europe
dernier trination, NZ derniere.
les Blacks EUX peuvent s´inquieter mais pas nous au contraire. c´est clair qu´ils ont toujours une attaque de fou mais c´est des quiches en defense et frenchement avec les bleux qu´on a en ce moment j´y crois fortement

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
03 juillet 2005 à 17:46:30

des quiches en defense..... c peu etre un peu exagéré. Demande a O´Driscoll.... :lol:

Par contre la ou je te rejoins, c par rapport au potentiel de l´equipe de france. Franchement, je crois pas que la france ai deja eu par le passé une génération de jeunes aussi exceptionnels....
Y a vraiment moyen de la gagner cette putain de coupe du monde.... et en plus c chez nous alors....

apollon601
apollon601
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:14:30

Les blakcs ont été derniers aux tri-nations à cause des bonus. De plus il avaient encore bien commencé en gagnant aux 2 premiers matchs... C´est vrai que c´est étonnant ( et énervant) de les voir perdre en demis ( surtout quand on voit le match qu´ils ont fait contre les Boks!). Mais bon ce sont quand même les meilleurs. La nouvelle génération à continué à venir après la coupe du monde. Il reste plus qu´a trouver quelques avants et ils sont prets pour gagner la coupe du monde 2007 ( j´espère en ts cas!)

mrj60
mrj60
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:14:24

ce qui est interessant avec l´equipe de france et ca je pense u´on le doit à laporte c´est que des mecs style michalak, rougerie peuvent encore etre considerer jeune mais ils etaient deja la à la derniere coupe de monde
donc niveau experience internationale ils en ont deja pas mal donc on peut avoir un groupe assez important pour jouer dasn le temps
car regarder l´angleterre juste a pres la coupe du monde ils ont perdu pleins d´anciens et quand vous regardez maintenant et au vue du 6 nations ils ont pas encore reussi à se renouveller!
nous je pense que ca sera pareil on a le pack qui est dans la trentaine, age dit de maturite pour le poste et derriere des jeunes chiens fous mais deja plein d´experience car pour la plus part ayant joue une coupe du monde , n des test match et pous les moins capés internationallement style fritz, ils ont deja une coupe d´europe et des matchs importants

romain43
romain43
Niveau 3
03 août 2005 à 18:54:28

moi je dit quan meme que gagné la coupe du monde c´été possible en 2003 et en 1999 mais a mon avis en 2007 avec les 3 de l´émisphere sud ( Blacks,Wallabies,Bocks) surtout les blacks a mon avis les wallabies et les bocks sont prenable . Mais si la nouvelle zélande ne baisse pa 1 peu son niveau de jeu c´est meme pas la peine .
Et sinon en 2007 pour les bleus sa va déja etre chaud de finir premier de la poule ( avec l´argentine é l´irlande)mais si on sort 2eme il me semble que l´on tombe contre la NOUVELLE ZELANDE en quart ? alor je vous explique pas si on tombé contre les blacks en quart . ..
mais bon sinon je pense que les joueurs du 15 de la rose sont largement en dessous de ces 3 monstre du rugby et moin fort ossi kan 2003
sinon je pensai aussi a la Géorgie :lol:

apollon601
apollon601
Niveau 10
03 août 2005 à 19:46:16

Namibie forever :) ! !! Non mais il y aura la belgique... pour un record de points encaissés?

romain43
romain43
Niveau 3
03 août 2005 à 19:51:38

remarke par rapport a mon message ci dessu je me contre dit . parceque j´avais oublié que la coupez du monde était en FRANCE . ..
et comme tu dit apollon601 vive la Namibie :lol:

cabrive
cabrive
Niveau 3
15 août 2005 à 17:44:28

c ridicule ce que tu di hihihihi vive la namibie sa te fai rire toi ? ? le rugby essaye de se developer dans le monde et toi sa te moque d petites equipes?? les types le rugby c le seul moyen de s en sortir c d pays pauvres et toi sa te fai rire??? apres fo pas s etonner si on se retrouve avec d gros ecarts de niveau entre les equipes