Voiça voili les informations que je tiens à vous faire partager :
pour la FRANCE ; 1ere ligne composée de de Villiers, Bruce et Cronc. On trouve aussi Magne, Yalivi en 9 et Pecleo en 15. Dans les remplaçants, Garvajozi et Poitrenaud ( des fois je sais pas si c´est moi qui les ai changé car pour la France c´est assez vieux).
pour l´ANGLETERRE ; bien qu´on n´veuille pas trop toucher cette équipe car c´est deja la meilleur equipe et que ce sont surtout les angliches, j´ai mis M.Johnson dans le pack. Un ancien de retour.
pour l´IRLANDE ( equipe pour qui j´ai un petit faible particulier) ; je me souviens plus de tout ce que j´ai changé, surtout concernant les avants mais pour les botteurs, j´ai mis Humphreys en 10 et R.OGara en 15.
pour le PAYS DE GALLES ; retour de Quinnell dans le pack. Owen remplaçant malheureusement.
pour l´ECOSSE ; Parks le 10 est le botteur, j´ai Logan en 11.
pour la NOUVELLE ZELANDE ; Randle en 11 et Mehrtens en 15 bien que ce soit contestable pour ce dernier mais j´aime bien et c´est l´meilleur botteur All Black. 2 tres bons remplaçants : C.Cullen et A.Mauger ( WG et CT).
pour l´AUSTRALIE ; O.Finegan en 7 et Flatley en 12 bien que Giteau soit vraiment bon...
pour l´AFRIQUE DU SUD ; je les ai mis remplaçants ( meme si je suis conscient de la faible importance de la substitution en cours de jeu dans ce jeu) : Van Rensburg ( melee) ainsi que Theron ( tres bon) et NDungane ( rapide) en aillier.
pour les ILES FIDJI ; J.Rauluni en 9 : il est bien meilleur.
pour les ILES SAMOA ; en 12 F.Tuilagi.
pour les ILES TONGA ; chercher des secondes lignes, y en a deux ou trois qui sont vraiment chouettes. De plus, l´autre S.Tuipoluto est meilleur en arriere que celui qui y a d´office ( de tourisme).
pour l´ITALE ; faut mettre en demi de melee Tronc ( Troncone) il est bien mieux que Griffen qui en revanche passe neanmoins en aillier 14.
pour la NAMIBIE ; M.Africa en 14.
pour l´URUGUAY ; y a des alliers plus rapides que les titulaires ne serait ce que dans les remplaçants.