CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

michalak, lamentable...

fuckrosbeef
fuckrosbeef
Niveau 6
25 juin 2005 à 20:06:56

a 2 ans de la coupe du monde je suis assez inquiet pour la coupe du monde, on a un probleme pour le demi-d´ouverture. C´est n´est que mon avis mais pour moi Michalak est un bon joueur du TOP 16 mais c´est tout! je crois pas qu´il soit au nivo internationale, on a vraiment pas mieux ke lui?? je c kil doit faire vendre des nikes et kil attire les filles ds les stades ( :lol: ) mé moi jatten pa ça de lui...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2005 à 20:12:47

c ton avis...

Jar_Jar
Jar_Jar
Niveau 7
25 juin 2005 à 20:21:05

Moi je pense plutot ke le probleme est au nivo du deuxieme ouvreur car delaigue ne vaut rien ( a mon avis) et pourtant laporte le selectionne toujours alors kil pourrait donner de l´experience a d´otre ouvreur ( boyet, rosalen....)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2005 à 20:22:22

et durand en demi de mêlée !

mrj60
mrj60
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:35:21

michalak bon ou pas bon
faut deja voir l´environnement les avants se sont fait deja compltement demonte donc pour creer derriere balaise
et je rappelerai que le premier test il etait associé à elissade son compere de club donc plus d´automatisme
alors peut etre est ce l´assocation avec yachvili qui va pas aussi??

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:58:57

AU CONTRAIRE je trouve que michalac a tres largement le niveau internatonal, il est bien meilleur que les nx ouvreur anglais, meilleur que ogara... et ca arrive a tout le monde de faire des mauvaix matchs... Il fo se rappeler le premier match ou il avais ete excleent avec un pac qui tener le coup ( pas dominateur . . mais qui subiser pas)... en plus lassociation avec ellisade etait sans nul doute un gros plu...

stadiste_91
stadiste_91
Niveau 7
26 juin 2005 à 15:15:43

les avants se sont faits démontés mais y faut voir l´equipe aussi on peut m´expliquer pk on se fait torcher en melée alors que la semaine passé il y avait des avants totalement différents et on a tenu le choc la on se fait detruire ne voyez vous pas en 1ere ligne 2 finalistes du top 16 et un demi-finaliste bruno qui joue a sale a eu plus de tps pour recupérer c normal qu´il ait été meilleur que servat sinon yachvilli traille et brusque devaient etre aussi mort apres leurs finale donc c normal que la rfance ne parvienne pas a battre l´af du sud le probleme vient pas de michalak a mon avis a ce qui parait il a été exellent en defense et lors du 1er test il a fait également une tres bonne perf. les sud af ont eu aussi un mois de preparation les francais 10 jours normal qu´il soient pas a leur meilleur niveau mais je vous paris que cet automne on le battra a Paris

Singo
Singo
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:02:39

Je suis d´accord avec toi stadiste_91 sur le premier match on a vu le talent de Michalak mais refaire de genre de matcch en fin de saison c´est très difficile.
Pour moi Michalak est le meilleur ouvreur qu´on puisse trouver si on continu à jouer ausi offensif
Sinon pour Delaigue je suis pas trop d´accord surtout si c´est pour le remplacer par Boyet ou Rosalen
Comme Candelon Rosalen n´a aucune expérience au niveau international et n´a jamais fait la Hcup donc pour un poste où il faut bcp d´expérience Rosalen semble très léger pareil pour Boyet on a vu que Bourgoin en Hcup c´était pas trop ça Boyet est bon mais pas encore assez expérimenté

Jar_Jar
Jar_Jar
Niveau 7
26 juin 2005 à 16:23:43

Je suis d´accord avec toi singo sur le fait kil ne soit pas assez experimente mais bon va peut etre falloir les selctionner pour kils acquierent de l´experience.
Pour ce ki est de boyet il fo voir kil jouait presk pas en heineken et kil a quand meme etait selectionne(et a jouer) plusieurs fois en equipe de france A.

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
26 juin 2005 à 20:20:01

moi je vote martin qui est énorme . n´en déplaise a certain. :oui:

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
26 juin 2005 à 20:26:01

et puis michalak pour ma part je ne l´ai jamais apprécié en tant que 10.certes il a des éclairs de génie mais ce ne sont que des éclairs.
son jeu au pied ressemble a celui d´un cadet et ça au niveau international c´est tres tres limite.

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:13:45

Son jeu au pied? quest qu´il a son jeu au pied.? il esttres bien son jeu au pied!! ( je me repete un peu non? :sarcastic: )
Non il est vrai que c pas son point fort... mais il est comme meme tres bon... puis lequipe de france a besoin de joueurs comme lui . .. c ce qui fais son charme, sa force, et sa faiblesse

Singo
Singo
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:16:13

T´as raison si c´est pour taper au pied comme l´a fait Traille pendant tout le match ça sert à rien on garde plus un ballon et on rejoue comme avant.
Faut un joueur comme Michalak qui joue offensif et beaucoup à la main

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
27 juin 2005 à 09:48:19

là singo tu passes d´un extreme a l´autre.
je demande pas a michalak de taper comme un fou furieux tout les ballons qu´il a, mais simplement quand on a besoin de se sortir de la merde ou de bouger comme il faut la defense adverse et ben michalak leur redonne le ballon dans les bras ou tape directement en touche.
l´ideal se serait d´avoir stephen jones ( on peut pas)
lionel bauxis ou mercier sont tres bon dans le jeu et au pied c´est enorme.

Singo
Singo
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:10:32

Beauxis est trop jeune, Mercier pas assez bon et s´il faut taper au pied on peut faire taper Jauzion ou Baby s´il joue centre car Baby peut aussi jouer 10 donc il doit être bon au pied ou alors on file le ballon à Laharrague il est bon au pied aussi.
Alors arrêtez de dire que Michalak n´est pas à la hauteur ya pas mieux en France et c´est aussi un des meilleur en europe sinon comment Toulouse serait champion d´europe avec un mauvais 10 ( quoi que Paris était en finale avec Skrela ? ah mais non c´était Fillol qui jouait en demi-finale :) )
Ya des matchs Michalak est très bon au pied il suffit de passer le ballon à Jauzion ou Laharrague pour les matchs où il est pas bon au pied :ok:

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
27 juin 2005 à 11:11:43

c´est que Michalo de ce qui est de la tactique au pied, c´est vraiment pas ça...pourtant je le vois se concentrer, je le vois s´appliquer, il tappe son coup de pied tactique...et up dans les bras de l´arrière adverse!!!
ceci dit la passe au pied pour Clerc est loin d´être dégueux!!
et puis niveau plaquage, rien à redire, je me souviens d´un colosse boks qui a vu de haut la castille!!!

Jar_Jar
Jar_Jar
Niveau 7
27 juin 2005 à 11:22:57

Fo arreter les mecs de vouloir fer jouerdes centres en position de 10 alors qu´on a en france de super 10 a ki il suffit de donner un peu plus de match et il deviendront de tres grand 10.
Et singo fo arreter de dire que nos 10 mank d´experience parce ke ca doit pas etre un critere pour les selectionneren tournée pour justement leur en donner ( Tu dis beauxis a pas d´experience alors kil vientde jouer la coupe du monde des -21, Boyet non plus alors kil joue la coupe d´europe mais bon baby a pas d´experience en 10 et traille il a koi 3 matchs en 10!!)