CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

afique du sud-france II

boub21
boub21
Niveau 8
25 juin 2005 à 18:00:16

Yachvily a été nul , ok , mais cela ne veut pas dire qu´il na pas le nivo de ´equipe de france dsl! il a repondu present dans ces precedents matchs ( notamment les 2 derniers face a l´angleterre si vous vou souvenez bien...)Mais c´est vrai que la concurence avec Ellisalde va revenir a grand pas au vu des tests face aux bocks.

Singo
Singo
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:15:23

Je suis d´accord AUPABO sur le fait que l´on est pas préparé la relève de Galthié d´ailleurs en foot c´est pareil avec Zidane.
Sinon concernant Yachvili-Elissalde aucun des deux n´a été assez régulier avec la France Yachvili s´est raté aujourd´hui, Elissalde contre l´Argentine mais à chaque fois c´était des matchs où on a été largement dominé devant et comme on dit tjrs c´est très difficile de jouer derrière un pack dominé. Donc à mon avis le problème vient du pack quand on est bouffé devant ça a des répercussions sur le reste de l´équipe et comme ni Yachvili ni Elissalde savent se sortir de cette situation la France est condamnée à perdre si notre pack est malmené :(
Sinon je trouve que Michalak a été un des rares joueurs a être bon, mis à part ses deux en-avants consécutifs il a très bien défendu, a essayer de relancer la France en jouant à la main et en attaquant, même si bien sûr il a pas fait un super match ça a été un des moins mauvais :ok:

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:28:52

enfin il reste aussi mignoni pour l´ékipe de france! il joue tres bien a montferrand mais cé vré ke chez les bleu il a pas montré grand chose pour l´instan, mais l´oublions pas!

et pour les joueurs kon pas été mauvais, j´ai aimé la défense martin, bien agréssif. hélas il a rien montré en attake, mais bon personne na montré quoique ce soit en attaque, même heymans qui avé été si bon ya 7 jours!

boub21
boub21
Niveau 8
25 juin 2005 à 18:40:55

je comprends pas pourquoi vous enfoncez un joueur por UN SEUL MATCH!!!!!!!!! c´est n´importe quoi c´est sur a durée qu´on determine les bons joueurs.Yachvily par exemple depuis qu´il joue avec l´equipe de france a été bon quan meme donc je pensee qu´avec ellisalde/yachvily on a du choix!

Singo
Singo
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:42:45

J´ai pas dit le contraire ils sont bon mais quand le pack est dominé ils passent à côté

boub21
boub21
Niveau 8
25 juin 2005 à 18:45:07

c´est vrai que ce sont ptet pas d´assez bon leader et qu´il faut leur laisser un peu de temps afin d´aquerir de l´experience...jusqu´en 2007 je pense que Laporte a ca en conscience

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
25 juin 2005 à 19:39:57

Moi je pense surtout que notre premiere ligne a été lamentable.... Marconnet est sur la pente descendante et de villiers lui n´a carrement plus le niveau. Quand je pense qu´on a sur le banc des mecs comme milloud ou avril.... Putain quand je pense qu´on s´est fait enfoncé contre des piliers sud africains loin d´etre des terreurs..... je m´interroge.

Seule satisfaction coté francais: Remi Martin. Le seul a etre capable de rivaliser dans l´envie et la dimension physique.... Il a marqué des points je pense. Pape aussi a ete solide et courageux a part sur un ballon ou il a eu peur de se coucher...

Traille et jauzion ensemble est aussi une grosse erreur... c l´un ou l´autre ( jauzion de preference) car ils ne sont vraiment pas complemenetaire).

Enfin, pourvu que laporte degage de villiers une bonne fois pour toute...

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:54:00

alors non seulement yachvili a été nulisisme, mais la semaine prochaine il joue avec une entorse de la cheville! ça promet !

Singo
Singo
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:10:19

Le principal problème de ce match ça reste le physique, les français viennent de finir le championnat et sont tous creuvés. On peut faire un exploit une fois mais pas deux.
A qoui sert cette tournée si c´est pour jouer avec des joueurs fatigués ?
C´est le meilleur moyen d´avoir des blessés sutout quand on joue contre l´Afrique du Sud qui met des coups à chaque regroupement
Bref cette tournée ne sert à rien

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
26 juin 2005 à 11:53:21

Yachvili s´il joue la smaine prochaine se don je suis pas sur fera un bon match je pense c rare qu´il fasse de match de merde d´affillée mais bon sa se trouve il sera nul on verra ! !

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
27 juin 2005 à 01:52:33

cé vré kon é fatigué, mais c´est parcequ´on est en fin de saison, alors le dans le sud ils zen sont a la moitié!

et bizarement, a la tournée d´octobre, cé l´inverse, cé eux ki sont en fin de saison, et nous au milieu voir début!

donc ce qu´il fodré faire cé inversé le sens des tournée!

en juin les équipes du sud qui viennent jouer en europe, et en octobre les européens qui vont joué dans le sud.

ça équilibreré un peu dans le sens fatigue/jou a domicile.

mrj60
mrj60
Niveau 10
27 juin 2005 à 07:43:37

concernant la prestation de yachvili
ne pensez vous pas simplement qu´il a eu du mal à gerer le fait d´etre capitaine

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
27 juin 2005 à 11:05:21

comme l´a dit bien dit Singo, le demi de mélé est bon quand les gros avancent, mais quand ils reculent...c´est diffrérent...

néamoins entre Yatch et JBE, j´ai une préference pour JBE car
- sa passe est d´une technique rare alors que dimitri se fait tjrs intercépté
- ses libérations sont extrèment rapide, il sait jouer avec ses avants
- et il n´a jamais connu de désillusion en équipe de france ( contre les pumas à marseille, il etait sorti blessé!!)

Mais dimitri n´est pas manchot pour autant, son jeu au pied est excellent, et son physique plaide pour lui!!

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
27 juin 2005 à 11:24:23

Euh sur le faite que dimitri se fasse toujours intercepté jsuis pas trop d´accord parceque sinon il aurai meme pas le niveau en federal 1 :lol: mais bon sinon il joue bien avec les gros aussi yach!!!!On a pas de 9 assé constant et sa c grave que ce soit dimitri JB ou mignoni!!!!!

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:13:36

Bah oaui j aime bien Ellisade il est vif, rapide et ses passes sont exclente...
Maintenant Yashvili a un physique qui est a son avantage ce qui est un gros plus en defense! Puis sont coup de pied est excelent ( peut etre meilleur que celui de ellisade)...

Singo
Singo
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:44:42

C´est pas parceque Yachvili est plyus grand qu´Elissalde qu´il plaque plus quand on voit Pichot c´est pas un monstre physiquement et pourtant c´est un des meilleurs 9, pareil celui de l´écosse et du pays de galles c´est pas à ce poste qu´il faut un gros après sur le jeu au peid je pense que Yachvili et Elissalde sont aussi bon

Peut être que le meilleur 9 qu´on aurait serait Clerc il est vif, rapide, très bon plaqueur il suffit qu´il prenne un peu d´expérience à ce poste et il peut être très fort à chaque fois qu´il joue à ce poste à Toulouse et qu´il part au ras c´est tèrs dur de l´arrêter en polus il peut raffuter. Pour moi il ne lui manque qu´un peu d´expérience pour améliorer sa passe et sa vision du jeu

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
28 juin 2005 à 03:30:55

moi je verré mieux mignoni, paske si y´en a bien un ki sais jouer avec une mélée qui recule, c´est bien lui !

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
28 juin 2005 à 08:19:14

Euh alors sur mignoni jsuis pas d´accord il est pas plus bon qu´un autre avec une melée ki recule et il m´a deçu en equipe de france et il n´a pas du decevoir que moi d´ailleur de lui g jamais vu un match ou il est sorti du lot en faisant une partie enorme pour faire gagne son equipe ou alors dans les match pas retransmis ni sur canal+ ni sur canal+ sport(sport+) c´est a dire peut etre contre bayonne auch etc.....

Singo
Singo
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:06:13

En plus Mignoni n´a pas un très bon jeu au pied comme Yachvili ou Elissalde. Il faut un buteur pour l´équipe Michalak est trop irrégulier donc on doit garder Yachvili ou Elissalde

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
28 juin 2005 à 11:38:51

pour ce qui est de clerc au poste de demi de mélé, je suis pas très chaud...sa passe n´est pas tres technique, et de ce qui est de l´animation du jeu..j´ai des doutes!!
pour mignonie..sa passe, son jeu au pied...c´´est pas JBE et Yatch...mais ses appuis et sa vision du jeu au ras font de lui un vrai filou de n°9...peso, je preferai le voir au poste d´ailier style " Shane Williams"...à mediter!!!