CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

afique du sud-france II

boub21
boub21
Niveau 8
25 juin 2005 à 15:28:49

pénalité manquée de Yachvily toujours 10/3 apres 25 mn

boub21
boub21
Niveau 8
25 juin 2005 à 15:30:55

aie aie aie interception et nouvel essai sudaf
17/3 pour les sudafs! fo se resaisir les bleus

boub21
boub21
Niveau 8
25 juin 2005 à 15:33:04

2 essais sudaf sur des recupérations et sur un contre faut faire attention a pas leur donner ce match :non:

boub21
boub21
Niveau 8
25 juin 2005 à 15:34:27

pénalité de michalak reussi 17/6 pour l´afrique du sud.

boub21
boub21
Niveau 8
25 juin 2005 à 15:38:26

35 eme minute pénalité de Mongomery reusi!
20/6 pour l´afrique du sud a 5 mn de la mi temps.

boub21
boub21
Niveau 8
25 juin 2005 à 15:48:16

c´est la mi-temps toujours 20/6 pour les sudafs c mal barré les francais commetent vraiment beaucoup trop de fautes.

boub21
boub21
Niveau 8
25 juin 2005 à 16:05:41

oulala nouvelle essai marqué par ce diable de Brian Habana sur . .. une interception!!! c´est pas possible on leur offre le match!

ca fait maintenant 27/6 pour les sudafs apres 48 mn de jeu

Les possibilités de revenir au score semble vraiment impossible maintenant.

boub21
boub21
Niveau 8
25 juin 2005 à 16:36:37

essai de michalak suite a un groupé penetrant.
L´honneur est sauf. il reste 2 mn a joué
27/13

boub21
boub21
Niveau 8
25 juin 2005 à 16:48:59

bon le match est fini victoire final des sudafs par 27/13
ON peut considerer que les sud africains ont surtout profité des fautes francaises ( 2 essais sur intercetion et 1 sur contre, ca fait trse mal) les francais n´ont pas reussi a trouver la solution offensivement.Un exellent Habana encore une fois.

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:54:18

aprés le nul, le nul a chié ! !!

cété pourri ! kel ékipe de france de merde! tain la semaine derniére ou joue super bien, et la on fais n´importe quoi!

servat: lamentable
brusque: minable
traille: nul a chié

et surtout yachvili, ki a fait le pire match ke je j´ai vu ! depuis le temps ke je répéte kil é mauvais... mais alors la il bat le record de la médiocrité! pourri pourri pourri pourri !

il mankais plus que delaigue et cété la ´´dream team de la losse´´ ce match !

boub21
boub21
Niveau 8
25 juin 2005 à 16:56:07

Arique du sud

Essai(s): 3
Habana ( 11")
De Villiers ( 27")
Habana ( 45")

Transformation(s): 3
Montgomery ( 11")
Montgomery ( 27")
Montgomery ( 45")

Pénalité(s): 2
Montgomery ( 7")
Montgomery ( 33")

France

Essai(s): 1
Michalak ( 71")

Transformation(s): 1
Yachvili ( 71")

Pénalité(s): 2
Yachvili ( 19")
Michalak ( 30")

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:06:23

il me semble ke cé michalak ka transformé son essai !

boub21
boub21
Niveau 8
25 juin 2005 à 17:08:48

dozer2 Posté le 25 juin 2005 à 16:54:18

et surtout yachvili, ki a fait le pire match ke je j´ai vu ! depuis le temps ke je répéte kil é mauvais... mais alors la il bat le record de la médiocrité! pourri pourri pourri pourri !

Yachvily a peut etre fait un mauvais match.Mais de la a dire qu´il est mauvais...tu juge pas sur un match dsl mais dans ce cas la regarde la finale du championnat de france et di moi si il est vraiment mauvais.On peut tres bien passer a coté d´un match.N´oubli pas non plus que la victoire en Angleterre, c´est grace a lui.

boub21
boub21
Niveau 8
25 juin 2005 à 17:09:29

oué il me semble ossi mais j´ai vu ca sur pas mal de site c´est byzarre...

Singo
Singo
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:15:57

Je suis d´accord avec toi Dozer Yachvili a été lamentable d´ailleurs il tapait meme plus les pénalités ça prouve bien qu´il était pas dans le coup. Mais bon on pourra toujours dire qu´il a été décisif sur le troisième essai il a fait une belle passe à Habana :ok:
Ensuite Brusque a été également très mauvais c´est après avoir vu ce match que je me rend vraiment compte de la différence avec Laharrague. Brusque tape au pied sur chaque ballon et Laharrague relance avec beauté. Ya vraiment une différence de classe.
Pareil pour Traille, lamentable soit il tape au pied soit il fonce dans le tas. Malheureusement comme il jouait premier centre il a pas filé un ballon aux autres et on a pas vu Jauzion attaquer sauf à la fin et on a vu la différence.
Les biarrots devaient vraiment être fatigué pour jouer comme ça même si ils ont pas plus joué que les toulousains ou parisiens.
Les touches on sautait pas, les mélées on se faisait bouffer, en clair on a pas joué on a joué comme au début du tournoi des VI nations TRES MAL et on a vu que c´était pas comme ça qu´il fallait jouer.
Des joueurs comme Elissalde, Fritz, Laharrague et Millo-Chlusky doivent être content d´avoir fait le premier match et pas celui-là

Sinon pour Habana je l´ai pas trouvé excellent il marque deux essais en contre, c´est pas un exploit de faire 20 ou 30m de course quand ya personne face à lui d´ailleurs sur son deuxième essai il part lancé et Heymans arrive à la même hauteur que lui quand il marque et pourtant Heymans était arrêté et avait au moins 2-3m de retard.
Sinon Habana sur ses autres ballons quand Clerc était devant lui soit il faisait en-avant soit il se faisait plaqué donc pour moi il a fait un bon math mais très loins d´être excellent.

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:17:05

yachvili é pas mauvais, il a juste pas le niveau de lékipe de france! kan tu vois koment il sé fe humilié par le 9 sud aff ! il é mou, il va jamais pourrir le ballon adverse, il retire toujours ses mains ont diré kil a peur !
et aujourd´hui a il a completement chié son match!

et la victoire contre l´angleterre, cé plutot grace au 2 buteurs anglais kont fait n´importe koi!

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:18:58

et puis bravo a laporte ki fé rentrer elisalde kan la sonnerie retentit! ça cé malin !

Singo
Singo
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:21:28

dozer2
et puis bravo a laporte ki fé rentrer elisalde kan la sonnerie retentit! ça cé malin !

:d) on sait jamais on pouvez peut etre encore gagner le match avant Laporte n´a pas voulu prendre ce risque
:lol:

LMDLE_EZEKIEL
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:26:38

slt a tous

Pouvez-vous me dire cb pése et mesure Brian Habana par simple curiosité,et ossi me raconter sa biographie un peu

merci

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
25 juin 2005 à 17:30:26

On s´en fou que yachvili a été nul t´en qu´il est bon en championnat et nous rapporte le brenus de toute facon ya pas de 9 en france depuis galthié et pourquoi car il joué tous les match a l´epoque on a pas pense a la releve sa je pense que c la plus grande erreur!!!!!!!!!
On ne peu pas que s´en prendre qu´au joueurs il faut reflechir que si il a pas le niveau c que personne d´otre na le niveau ou alors ne l´a pas montre en equipe de france dc en attendent voila ensuite je pense que ce ki dise que yachvili est mauvais sont un peu de mauvaise fois car c un super joueur meme si quand il a des jours sans il est minable mais sinon il est super bon mais peut etre tou simplement pas assé constant pour etre en equipe de france car moins de matchs!!!!