CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

duo salviac et lacroix

julwormne
julwormne
Niveau 8
22 juin 2005 à 22:19:55

je suis desolé je ne peu pa les supporter ( dsl " thierry-lacroix") , mais en pariculier salviac :
" la cabane est tombée sur le chien mais le chien n´est pas mort", " le cochon est dans le mais",...
si il n´y avait que ça, sa passerait encore mais c pas tt : il ne connait rien au rugby, des qu´il y a une action un peu chaude, il s´excite tt de suite,... il me soule tro! obligé de mettre sud radio pdt les matchs sur france 2 et france3 ! !!

julwormne
julwormne
Niveau 8
22 juin 2005 à 22:23:06

. ..et je pense ne pa etre le seul a pa pouvoir les voir, non ? dites non svp !

boub21
boub21
Niveau 8
22 juin 2005 à 22:24:04

lacroix moi perso j´aime bien ca va il s´y connai desolé mais Salviac , c´est difficile de trouver quelqun qui l´aime bien.

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
22 juin 2005 à 23:35:02

pareil que boub lacroix n´est pas derangant, il est meme bien mais le salviac je suis pour le pendre sur la place public :lol:

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
23 juin 2005 à 04:00:03

j´en suporte aucun des 2! salviac est un imonde port suant et puant ( je suis bien placé pour en parlé lol) il sé trouvé la par hasar a la mort de couderc et comme a france2 ya jamais de changement, il pourri le rugby depuis 30ans.

quand a lacroix, il m´énerve a sens cesse jacter ses pseudo conseil! ses: ´´cé un joueur physiko physike´´ ´´ballon lent il va faloir croiser´´ ´´on jou sur le qualitif et non sur le quatitafif´´ qu´il nous resort 50 fois par mit-temps.
et puis surtout il a osé jouer et commenter en même temps! je me rapelle cété un stade français perpignan en plein tournoi des 6 nations. le vendredi il jou, gomez fonce et lacroix rate le plakage comme un gros boulet. et le samedi il été la a la télé en train d´expliké comment faire de bon plakage !
et kan il été au top de sa forme, ok cété un super buteur, mais comme joueur dans son ensemble il été plutot tres moyen.

enfin une belle brochette de nulité ! heureusement salviac va dégagé, et avec un peu de chance, dans 2 ans tf1 ou M6 va acheter le tournoi, et on aura plus besoin d´entendre ces minables.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2005 à 09:21:18

pr la coupe du monde 2007 le duo qui sera le plus souvent utilisé par tf1 sera gilardi - lacroix... donc jpense ke vu ke lacroix va quitter france 2 salviac va sauter en meme temps ! mé jvs avoue ke meme moi jprefere écouter les commentaires experts sur sud radio tt ça a cause de salviac que jpeu plus supporter !

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
23 juin 2005 à 10:10:48

quoi...Thierry LACROIX...1 joueur moyen!!! alors non je suis pas d´accord!!!! D´ailleurs je pense que " Thierry Lacroix" pourra me le confirmer, il a été dans le passé un très bon centre, très fort dans les passes après contact...bon plaqueur, un jeu de passe très coorecte et un jeu au pied très bon...en claire pas bcp de défaut. D´ailleurs quand il jouait à l´USAP, en tant que demi d´ouverture, sa vision du jeu etait enorme, un vrai leader!!!

Et en tant que commentateur, c´est vrai qu´il a tendance à se repeter, mais son accent du sud me suffit à mon bonheur!!

Par contre en tant qu´homme d´affaire, c´est pas encore ça, Bègles en a fait les frais!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2005 à 10:41:23

:lol: ouai c clair !

thierry lacroix était un excellent ouvreur et il a beaucoup aidé tous les clubs ou il é passé y compris perpignan. kan j´allais le voir jouer a l´entrainement ou en match jle trouvais vrémen doué et meme si jtrouve encore plus impressionnantes les lignes avants ds le rugby jme souviens avoir eu pa mal de posters de lui ds ma chambre ! lol

toris
toris
Niveau 5
23 juin 2005 à 10:53:35

" heureusement salviac va dégagé"

ca serait comme un rêve qui deviendrait réalité. Ca fait 16 ans que j´attends ça.

En tout cas en vous lisant ça me fait plaisir de voir que je suis pas le seul à le détester.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2005 à 11:46:57

tinkiete meme thierry lacroix ( le vrai) ne l´aime pa !

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
23 juin 2005 à 12:34:43

pas d´accord avec dozer, thierry lacroix a de bonne analyse de jeu meme si c´est vrai des fois il est un peu lourd. Mais si vous regarder bien c´est partout pareil, regarder au foo, la paire rolland-larqué n´st pas mal non plus.

julwormne
julwormne
Niveau 8
23 juin 2005 à 13:09:23

tkt toris t pas le seul ! lol

toris
toris
Niveau 5
23 juin 2005 à 13:21:19

ouf!
sincérement ça fait du bien.
Dans ma famille ça fait 3 ou 4 ans qu´on coupe le son tellement on en a marre

dexter_120
dexter_120
Niveau 6
23 juin 2005 à 13:47:51

putin moi ossi salviac i me saoule grave avec ces expressions des merdes é en plus i se reve ce gar i me gonfle vivemen ki
degage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
23 juin 2005 à 13:55:26

Moi ce sont les commentateurs tv en générale qui me soule car ils sont presques tous incapable de reconnaitre quand l´arbitre se trompent et que c flagrant ils preferent inventé une faute plutot que de reconnaitre que l´arbitre sor la pénalité don ne sais ou!!
Jprefere regarde la tele avec le son de la radio!!

stadiste_91
stadiste_91
Niveau 7
23 juin 2005 à 14:56:36

en ce moment salviac comment presque rien a part la finale de Hcup la finale du top16 c pas lui tt les autres match de hcup non plus le dernier match du tournoi il la pas fait y va vite disparaitre et tant mieux mais sinon lacroix ca va il est pas nul(c sur que je prefere quand meme albaladedjo )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2005 à 15:18:29

pr les commentaires vive sud radio !

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
23 juin 2005 à 15:22:28

oui lol ta raison thierry-lacroix c un peu l´assurance tou risque!!

toris
toris
Niveau 5
23 juin 2005 à 15:23:15

exact tierry!

julwormne
julwormne
Niveau 8
23 juin 2005 à 22:08:48

sud radio, ok pr les commentaires et les commentateurs mé pa pr la musique ! !! :lol: