CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je préfére madden 2005

mcemw
mcemw
Niveau 6
21 juin 2005 à 23:49:13

essayez ce jeu il est génial...niveau graphique il vaut PES4 et les raffuts sont tres réalistes. les plaquage sont bcp mieu que ds rugby2005 etc.
ya meme le mode mini camp ou on peut s´entrainer aux pénalités, en attaque, en défense, pour les dégagements en touche, etc. on retrouve grosso modo le rugby en bcp mieux malgré quelque différence au niveau du règlement. le mode carrière est super on peut entrainer les joueurs au début de la saison pour les faire progresser et on peut tout gérer : cout des place, du parking, des maillots, de la bouffe, etc. et l´affluence du stade en dépend ainsi que des résultats bien sur.
si c´est les règles qui vous font peur ne vous en faite pas moi j´y connaissait rien et j´ai tout comprit ou presque en jouant.

essayez le au moins et vous verez...

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:23:53

tu OSE comparer le football americain et le rugby.... :ouch:
Ta pas du voir un seul match de rugby, ou un seul match de football american... rien a voir...
Encore un qui ose faire la comparaison...
Mais javou que le jeu est super bien fais et que il est beaucoup plus complet que rugby 2005...
Les jeux de football americains on un ENORME fosser davance sur les jeux de rugby!

umaga
umaga
Niveau 6
22 juin 2005 à 10:17:11

" quelques différences au niveau du règlement"...
là franchement on ne peut pas laisser dire ça. Les 2 sports n´ont rien à voir. Moi j´aime les 2, je joue à Rugby 2005 et Madden 2004. Il est clair que la série des Madden est ce qui se fait de mieux en matière de simulation sportive, c´est un jeu proche de la perfection. Mais pour un mec qui connait rien au foot US, c´est inacessible. Le fan de rugby ne retrouvera rien de ce qu´il aime dans un jeu de foot américain, aucune comparaison possible. On peut juste rêver qu´EA arrive à faire un jeu de Rugby ressemblant à ces jeux de foot US, au niveau graphique, jouabilité, environnement, modes de jeu... l´espoir fait vivre parait il.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2005 à 13:06:25

c clair ya absolument aucun rapport mis a part le fait ke ce soit un sport de contact avec ballon... alor va pa comparer les deux jeux ce seré com comparer mister bean et ricky martin !

mcemw
mcemw
Niveau 6
22 juin 2005 à 19:56:12

sisi il y a bcp de pts commun je t´assure on peut retrouver plein d´action de jeu comme au rugby. les règle sont pas si dur a comprendre c´est comme un gars qui connai rien au rugby il met pas des plombe a comprendre si il s´y interesse. enfin personellement je retrouve plus ce que j´aime dans un je de foot US que dans rugby 2005.

question : pourquoi les madden sont tellement mieu fé que les jeux de rugby alor que les deux sont fait par EA sports???

boub21
boub21
Niveau 8
22 juin 2005 à 20:37:14

ba au etat unsi, le foot americain rencontre un succes immense, comme le foot en europe alors que pour le rugby, les dévellopeur de jeux video ( generalement americain ou japonais) ba ils en ont rien a foutre du rugby d´ou des jeu beaucoup mon bien . Ce n´est q´une hypothese... :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2005 à 20:57:14

malheureusement jpense ke ta raison... j´espère ke les mecs d´EA sports s´amélioreront pr le 2006 !

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
23 juin 2005 à 03:51:28

bin évidament, il font des effort sur la programmation par rapport au vente espéré! le foot us se vends tres tres bien au us, et assez bien en europe ( et pourtant cé pas du tout répendu ici)

alors que le rugby... 6 ou 7 pays d´europe ( pas l´allemagne qui est pourtant un pole majeur économique) l´australie qu´a tres peu d´habitants, idem pour la nouvelle zélande.
et enfin l´arique du sud.
le marché et si petit qu´ils se fatiguant pas pour faire un bon jeu. puisqu´ils savent pertinament ke les fans de rugby et de jeu vidéo se jeteron deçu, et ils ont raison moi j´en é pas raté un depuis jonah lomu.

mcemw
mcemw
Niveau 6
23 juin 2005 à 18:36:05

oui mais je comprend pas pourquoi il repique pas les graphismes de madden pour les remettre sur rugby 2005, c´est pourtant très imilaire je trouve : les raffuts, rien que ça ils sont énormes dans madden 2005 et dans rugby 2005... de meme pour les crochets, meme si ils sont moins bien fait dans madden dans rugby il faut 15m pour les faire :honte: