CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il a la classe brian habana

The_Who
The_Who
Niveau 3
21 juin 2005 à 23:32:41

sur le deuxième essai je trouve qu´il a tro la class quan il cour. il doi pa etre mauvai sur 50m ce gars

_larkham_
_larkham_
Niveau 5
21 juin 2005 à 23:39:21

ouais sa va
mais bon il avait plus qu´a courrir aussi.

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
22 juin 2005 à 10:00:29

c´est clair, il raffute, il court vite, il est assez physique mais je crois qu´en defense c´est pas trop ça!!!

umaga
umaga
Niveau 6
22 juin 2005 à 10:23:36

c´est un prototype d´ailier moderne, puissant, rapide, peur de rien et quelques lacunes en technique individuelle et placement. un vai finisseur, avec c´est vrai pas mal de classe. même si ça fait mal parce que je l´ai jamais aimé, faut avouer que Montgomery a aussi fait preuve de classe: belle allure dans ses courses, des passes dans le bon timing et un raffut assassin sur Candelon pour le 1er essai, voilà un mec au jeu complet et qui voit clair.

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:03:11

Moi j ai ete surtout surpris par sa vitesse de course... il a ete vriament impressionant

Singo
Singo
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:39:32

Physiquement il a l´air plus puissant que d´autres ailiers mais au niveau des raffuts Arias et Clerc sont pas mal et Heymans, Clerc et Arias sont au moins aussi rapide, après Heymans au niveau des appuis est, je pense, supérieur à Habana.

Après sur ce match raffuter Candelon et prendre de vitesse Bruno n´a rien d´exceptionnel pour moi

Nyanga aussi avait la classe lors de sa course sur le premier essai :-)))

boub21
boub21
Niveau 8
22 juin 2005 à 16:42:00

je pense que Habana a surtout un phisique et une pointe de vitesse ( ce qui est bien sur deja pas mal) et est assez impresionant il es vrai.Sur l´essai de Nyanga, la vitesse avec laquelle il tente de le reprendre est hallucinante.Mais Nyanga il en faut plus que ca pour l´effrayer.Lui c´est un futur tres tres grand!

Deivid_lachevre
Deivid_lachevre
Niveau 5
22 juin 2005 à 19:25:32

lautre foi yavé un match du super 12 a SPORT+ c t les Bulls contre les Blues et ya habana il a mi un essai de monstre !

il a la balle sur le coté et il tappe a suivre a ras du sol, il recupere apres avoir griller 2 ou 3 joueurs en vitesse et il sen va marké !

je trouve ke ds Rugby 2005 il est mal noté en + il a kom poste centre alors kil est ailier !

boub21
boub21
Niveau 8
22 juin 2005 à 19:30:20

il a quel age ossi? parce que si il a 30 ans . .. par contre si c´est un jeune joueur ca peut etre interresant.

Deivid_lachevre
Deivid_lachevre
Niveau 5
22 juin 2005 à 20:33:44

il doit avoir entre 20 et 25 ans a mon avis

Singo
Singo
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:01:17

Il a 22 ans :ok:

Singo
Singo
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:02:02

J´ai hate de le voir se faire éclater par Clerc comme ça vous verrez qu´il est pas si bon que ça :)

boub21
boub21
Niveau 8
22 juin 2005 à 21:03:15

ouai fo avoit confiance en Clerc ALLEZ LES BLEUS

Singo
Singo
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:07:04

Moi j´ai confiance en Clerc il a été écarté pour la dernière coupe du monde au dernier moment ça fait un an qu´il a pas été sélectionné donc il va être gonflé à bloc pour montrer qu´il a le niveau

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:18:41

surtout que Clerc a largement un niveau superieur a candelon!

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
23 juin 2005 à 10:02:59

Clerc est selon moi, un joueur propre...il ne perd jamais la balle, je ne l´ai jamis vu loupé un plaquage, il a des appuis, il raffute très bien...mais je ne le trouve pas suffisement disponbible dans le jeu quand il joue en equipe de france!!! dommage!!!

Singo
Singo
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:05:46

Peut être aussi que quand il jouait en équipe de France le jeu de la France n´était pas aussi offensif que maintenant ça lui correspondait moins

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
23 juin 2005 à 12:10:54

Pour moi clerc est tres bon capable de faire des relance phénoménale etc.. mais le ptit inconvénien c qu´il y a des match ou il est un peu transparrant mais bon sa c un peu tou les joueurs comme sa!!!

umaga
umaga
Niveau 6
23 juin 2005 à 15:51:00

moi je dois avouer que je suis pas un fan de Clerc. je l´aime bien, surtout depuis qu´il a laissé tomber son casque ( !) mais je le trouve un peu juste: il est rapide, puissant, a de bons appuis, c´est un vrai finisseur. Mais il a tendance à beaucoup se couper du soutien, il n´est pas bon passeur et il enterre beaucoup de ballons. Son gros défaut selon moi c´est qu´il va trop systématiquement au contact et ne fait pas vivre le jeu. il ne se retourne pas, ne cherche pas le soutien, ce que savent faire Heymans ou Dominici. Candelon, laissons lui le temps de s´imposer, on verra.

Singo
Singo
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:36:42

T´as pas vu les derniers match de Toulouse alors en demi c´est Clerc qui fait une percée et qui donne à Heymans pour marquer il a pas entérré le ballon. Pareil sur les autres matchs notamment face à Brive il a beaucoup joué en relais pour percer et donner le ballon.
Je trouve qu´il a beaucoup progressé cette année d´ailleurs quand il joue 9 il fait beaucoup de passe et n´enterre pas le ballon :ok: