CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le nouveau jeu de l'entraîneur (France)

Jar_Jar
Jar_Jar
Niveau 7
27 juin 2005 à 10:52:21

C´est comme les autres veulent mais si ils peuvent pas vous n´avez qu´a le faire avant et moi je voterai en rentrant

boub21
boub21
Niveau 8
27 juin 2005 à 11:29:12

je pourrai pas etre la ce soir je pense je le ferai le lendemain si ca vous deramnge pas.

1/Mas(exellent en mélée, l´un des meilleur francais a son poste)
2/Servat(avance des qu´il a le ballon,experience)
3/Marconnet(Surement l´un des meilleur au monde)
4/Auradou(forte experience, sauteur et meneur d´hommes)
5/Gaston(discret mais exeption nelement efficace , joueur)
6/Boullou ( sait tout faire; sauteut, plaqueur , manieur de ballon...)
7/F.Maka(un MONSTRE de puissance , tres disponible sur le terrain,gros plaqueur)
8/Lievremont(meneur d´homme experimenté, puissant)
9/Ellisalde(buteur, exellente passe, tres rassurant par son jeu au pied)
10/Michalak(exellent manieur de ballon " et intraitable en defense)
11/Candelon(finniseur hors norme tres rapide)
12/Liebenberg(perforateur de defense, peut supléer Michalak pour le jeu o pied)
13/Valbon(rapide, puissant, bonne vision du jeu)
14/Arias(une perle:rapide et extremement puissant, peut faire la difference a lui seul)
15/Hernandez(d´apres moi l´un des meilleur arriere au MONDE tout simplement)

16/Hasan(aurai tout aussi bien pu etre titulaire)
17/Miguel(saison tout simplemet enorme)
18/Brennan( guerrier, peur de rien et tres polyvalent)
19/Froment(un peu le meme profil que Bouillou)
20/Laharrague(joeur tres complet)
21/Baby(LE remplacent révé:il peut jouer partout et de plus, il es exellent)
22/Poitrenaud(polyvalent egalement, tres bon joueur)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2005 à 19:31:39

:ok: alor chaque participant peut dès a présent voter com ça ce sera plus simple !

boub21
boub21
Niveau 8
28 juin 2005 à 11:46:20

bon ba personne a lair de ce decider je vais donc comencer les votes.
Pour tout dire, les equipes sont d´apres moi quasiment equivalente donc c´est vrament tres tres sérré.Donc ca se joue sur les remplacents je pense.Pour moi,Dexter_120 a donc une toute légere avance, notamment grace a la presence de Edmons sur le banc, qui peut changer radicalement le jeu de l´equipe si il vient a rentrer donc ca se joue sur un petit detail mais je donn mon vote a dexter_120

Dexter_120:1 ( boub21)
Jar Jar:0
boub21:0
tuhieey lacroix:0

dexter_120
dexter_120
Niveau 6
28 juin 2005 à 11:53:03

merci boub_21!!!!!!! :ok:

dexter_120
dexter_120
Niveau 6
28 juin 2005 à 11:59:12

moi je vote boub_21 mm si pour moi thierry lacroix et boub_21 on pratikemen des ekipe identike forte devant forte derriere et des indeividualité enorme ( hernandez,corletto...)

Jer prefere donner ma voi a boub_21 kar son ékipe a l´air d´avoir un leger plus en experience mé je pense ke l´ekipe de thierry lacroix peut etre exelente ds environ 2 3 an
a ce moment la elle sera enorme!!!!!!!

Jar_Jar
Jar_Jar
Niveau 7
28 juin 2005 à 12:13:11

Moi je vais voter pour l´ekipe de thierry lacroix justement parce kelle est jeune et encore pleine d´envie et ke je la trouve tres equilibré et qu´ele a un super banc ( ce qui est important )

Dexter_120:1 ( boub21)
boub21:1 ( Dexter_120)
thierry lacroix:1 ( Jar_Jar)

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
28 juin 2005 à 13:32:33

C clair que toutes les equipes ont un niveau proche…. Le choix est tres difficile. Et il est evident que c le choix des remplacants qui va faire la difference. Alors je vais prendre equipe par equipe….

dexter 120 : tres bonne equipe alliant puissance et vitesse… Tous les joueurs me plaisent si ce n’est magne…. Par contre, 1 probleme de taille : aucun 3eme ligne remplacant ! !! ce qui peut s’avérer délicat pour un poste aussi exigent physiquement….

Jarjar : Au tout debut ( au bout de 8 joueurs), c’etait l’equipe qui me plaisait le plus… Mais ensuite, je trouve que la presence exagérée de berjalliens ( raschi, frier, pucciarello…) a fait que l’equipe a perdu se sa saveur… Enfin des joueurs comme koen…. bof bof. Et enfin, comme dexter 120, aucun remplacant en 3eme ligne ;

thierry lacroix : une des equipes les plus prometteuses et belles sur le papier. Une super 3eme ligne avec des nyanga et des gambetta ( ce qui prouve que t connaisseur…). Le choix de dambielle peut surprendre mais il reste un bon joueur… Mais gros gros probleme : pas de talonneur remplacant ni de 2eme ligne remplacants… Pourquoi 2 piliers ?

Boub 21 : Une equipe qui a bien fiere allure…Des joueurs de qualité avec la presence de mecs moins connus qui ne donnent pas leur part aux chiens ( gaston es reelement un joueur omnipresent). Par contre pourquoi LIEBENBERG ? ??? Rien que sa presence a lui seul devalorise l’equipe…. Alors que la ligne de trois quarts est extremement joueuse, c le genre de type qui te plante tout…. A part cela, il n’y a rien a redire au niveau des remplacants…. un pilier, un talonneur, un seconde ligne plyvalent, un 3eme aile ligne guerrier, un demi d(ouverture, un joueur super polyvalent ( baby) qui peut joueur centre, arriere, 10, et enfin un arriere sachant que hernandez peut glisser a l’aile…. C’est incontestablement l’equipe la plus complete et celle qui me semble la meilleure ( a condition de mettre baby a la place de liebenberg….)

Donc je donnerais ma voix ( meme si elle n’a aucune valeur dans la mesure ou je n’ai pas participé) a boub 21 qui possede a mon sens l’equipe la plus coherente et impressionnante….

boub21
boub21
Niveau 8
28 juin 2005 à 17:30:25

merci le-bigourdan il ne manque que le vote de thieery lacroix

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2005 à 23:55:28

dsl pr le retard jsui en plein déménagement en ce moment ! aie aie aie en passant en dernier g de grosses responsabilités ! je vais désigner le vainqueur du jeu... ou je peu osi remettre les compteurs a égalité pr tt le monde ! mé je suis a peu pré de l´avis de le_bigourdan a savoir kil ya tro de berjalliens ds ton équipe jar_jar... é j´t´avoue ke jen sui vrémen pa fan ! cependant je te remercie bcp d´avoir voté pr moi et je t´avoue ke je te donnais vrémen favori quasiment tt le long du jeu mé finalement, meme si j´m osi bcp la mienne, ça va plutot se jouer entre les équipes de dexter_120 et de boub21. deux équipes vrémen complètes et forcément excellentes sur le papier ! et mon choix va se porter finalement sur l´équipe de dexter_120 ! joré vrémen bien pris la plupart de tes joueurs pr les mettre dans mon effectif tellement je les trouve performants alor je me sens vrémen obligé de suivre mon instinct ! dsl boub21 parske je sais ke ça toré bien fé plaisir de gagner pr ta 2ème participation au jeu de l´entraineur mé ce sera pr le 3ème ! tu étais vrémen pa loin du but et ton équipe était une vraie dream team et c ptet ça ki a coincé ds ma décision finale bizarrement... en effet moi j´m bcp suivre de jeunes espoirs ki pourront vrémen éclore ds quelques années et c ptet pr ça ke l´équipe de dexter_120 me plaisait encore plus !

boub21
boub21
Niveau 8
29 juin 2005 à 08:52:14

donc le grand gagnant de ce jeu de l´entraineur est dexter_120! bravo a toi

Dexter_120:1 ( boub21, thierry-lactoix)
boub21:1 ( Dexter_120)
thierry lacroix:1 ( Jar_Jar)

dexter_120
dexter_120
Niveau 6
29 juin 2005 à 19:09:21

b merci bocoup les gars vraiment merci :ok: et :merci:

pour vous dire je m´a

dexter_120
dexter_120
Niveau 6
29 juin 2005 à 19:10:01

je m´atterndais pas du tout a gagner kar kan on voit les otres ekipes je trouve kelle sont extraordinaires!!!!!