C clair que toutes les equipes ont un niveau proche…. Le choix est tres difficile. Et il est evident que c le choix des remplacants qui va faire la difference. Alors je vais prendre equipe par equipe….
dexter 120 : tres bonne equipe alliant puissance et vitesse… Tous les joueurs me plaisent si ce n’est magne…. Par contre, 1 probleme de taille : aucun 3eme ligne remplacant ! !! ce qui peut s’avérer délicat pour un poste aussi exigent physiquement….
Jarjar : Au tout debut ( au bout de 8 joueurs), c’etait l’equipe qui me plaisait le plus… Mais ensuite, je trouve que la presence exagérée de berjalliens ( raschi, frier, pucciarello…) a fait que l’equipe a perdu se sa saveur… Enfin des joueurs comme koen…. bof bof. Et enfin, comme dexter 120, aucun remplacant en 3eme ligne ;
thierry lacroix : une des equipes les plus prometteuses et belles sur le papier. Une super 3eme ligne avec des nyanga et des gambetta ( ce qui prouve que t connaisseur…). Le choix de dambielle peut surprendre mais il reste un bon joueur… Mais gros gros probleme : pas de talonneur remplacant ni de 2eme ligne remplacants… Pourquoi 2 piliers ?
Boub 21 : Une equipe qui a bien fiere allure…Des joueurs de qualité avec la presence de mecs moins connus qui ne donnent pas leur part aux chiens ( gaston es reelement un joueur omnipresent). Par contre pourquoi LIEBENBERG ? ??? Rien que sa presence a lui seul devalorise l’equipe…. Alors que la ligne de trois quarts est extremement joueuse, c le genre de type qui te plante tout…. A part cela, il n’y a rien a redire au niveau des remplacants…. un pilier, un talonneur, un seconde ligne plyvalent, un 3eme aile ligne guerrier, un demi d(ouverture, un joueur super polyvalent ( baby) qui peut joueur centre, arriere, 10, et enfin un arriere sachant que hernandez peut glisser a l’aile…. C’est incontestablement l’equipe la plus complete et celle qui me semble la meilleure ( a condition de mettre baby a la place de liebenberg….)
Donc je donnerais ma voix ( meme si elle n’a aucune valeur dans la mesure ou je n’ai pas participé) a boub 21 qui possede a mon sens l’equipe la plus coherente et impressionnante….