CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bernard Laporte attaque Villepreux

inzaghi007
inzaghi007
Niveau 7
19 février 2005 à 00:54:44

http://www.lequipe.fr/Rug/Rugby/20050218_182750Dev.html

C´est chaud :lol:
Pour ma part je pense que Villepreux a raison :oui:

Singo
Singo
Niveau 10
19 février 2005 à 11:50:33

Pareil Laporte est la plus grosse pipe qu´on ait eu comme sélectionneur.

C´est bien beau de dire que Villepreux n´a rien gagné, il a quand même conduit la France a deux Grand Chelem consécutifs en 97 et 98 et conduit la France en finale de la coupe du monde 99.

En plus si on peut plus donner son avis sur l´équipe de France où va t-on ? ??

Villepreux entre 97 et 99 a fait mieux sur un plan sportif que Laporte en 6 ans...

Alors Laporte est ouverte
Bernard
:sors:

sado_modo
sado_modo
Niveau 9
19 février 2005 à 12:06:40

on change pas un entraineur auusi pret d´une coupe du monde, je pense ( j´espere) que laporte privilegie la defense, un peu comme les australiens, on se croierait au foot, 60 millions de selectionneurs, c´est dingue ça, en plus on est en reconstruction, contre les anglais, c´est delaigue qui merde, les percées anglaises sont sur lui.
bref, n´oubliez pas que les matchs de l´australie ne sont jamais plein de spectacle, de plus, la france est connue pour etre l´equipe la plus imprevisible, meme les pieds dans la merde, le coq chante, c´est dans les mauvais moments que la france refait surface, attendons la fin du tournoi, et là on pourra critiquer(et moi le premier si c´est necessaire), meme si l´angleterre n´est pas revenue a son niveau, c´est pas rien d´aller gagner là-bas.

a propos de l´angleterre, la retraite de bcp de joueur me laisse supposer que certaines choses n´etaient pas claires(la creatine est autorisée là-bas, ils ont du se charger a bloc avant de prendre leur retraite pour tenter le tout pour le tout

Singo
Singo
Niveau 10
19 février 2005 à 13:42:02

C´est sûr que c´est un peu tard pouur changer d´entraineur mais mieux vaut tard que jamais.

Penses-tu qu´une équipe qui bat difficilement l´Ecosse chez elle ( qui aurait dû perdre à cause de l´essai refusé aux écossais injustement) et qui bat l´Angleterre avec une chance incroyable ( avec un bon buteur chez les anglais on prenait 35 à 18) puisse gagner une coupe du monde ?

On a même pas eu une seule occasion d´essai en deux matchs, on marque sur un coup de pied contré...

Moi je pense pas qu´on puisse gagner la coupe du monde

On est capable de faire un gros match de temps en temps mais faire que des gros matchs dans une coupe du monde me parait impossible avec Laporte.
Un coup on bat les australiens facilement et après on perd face aux argentins puis on prend un carton à DOMICILE face à la Nouvelle-Zélande.

Comme a dit Berbizier cette équipe est au fond de l´impasse devant le mur....

:nonnon

La vidéo du moment