CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai lu un article de Rugby 2005, PSM2

inzaghi007
inzaghi007
Niveau 7
19 février 2005 à 00:29:44

J´ai lu un article de rugby 2005 sur le magazine PSM2, un je vais vous faire un petit résumé:

Points positifs:
-Graphismes assez jolis, bonne modélisation d´environ 100 joueurs, des graphismes à la hauteur d´un jeu de PS2.
-Licences complètes

Points négatifs:
-Une jouabilité moyenne, des regroupements pas terrible, des passes un peu bizarre.

Au final, Rugby 2005 s´annonce assez bon graphiquement, mais risque encore un peu de décevoir au niveau jouabilité, il reste néammoins fun.
Pour ma part je pense que ça sera le meilleur jeu de rugby jamais sorti(c´est pas diffcile car avec rugby 2001, 2004... :lol: )

On peut dire que c´est comme pour FIFA en foot, EA sports mise plus sur les graphismes que la jouabilité, car PES4 est trop bon graphiquement.
Pour Rugby 2005 c´est un peu la même chose, mais moi je reste confiant ça ne peut pas être pire que Rugby 2004, en tout cas niveau graphique c´est plutôt beau :)

inzaghi007
inzaghi007
Niveau 7
19 février 2005 à 00:52:04

Par contre je suis déçu car le jeu au pied est selon le magazine encore approximatif, et est comme Rugby 2004 :ouch:

sado_modo
sado_modo
Niveau 9
19 février 2005 à 11:59:49

si ça pouvait etre le pes4 du rugby, ça serait trop bon

inzaghi007
inzaghi007
Niveau 7
19 février 2005 à 14:51:25

t´es fou, il sera largement moins bien que PES4, PES4 a les moyens d´être un bon jeu vu l´investissement mis dessus.
Rugby 2004 avait été noté 9/20, là je dis que Rugby 2005 aura une note d´à peu près 13/20.

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
19 février 2005 à 20:23:44

vous ne connaissez pas rugby league ! !!
C´est un tro bon jeu de rugby, mé c un rugby à 13. Il sortira po en Europe donc il fo le téléchargé. pour plus d´infos tapez " rugby" dans la partie " recherche" de l´accueil de jeuxvideo.com. Ca se nomme rugby league.

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
20 février 2005 à 03:58:28

moi cé le : ´´des passes un peu bizarre.´´ qui minquiéte enormément... j´ai encore des frison de dégout kan je repense aux passes de rugby2004
qui au passage na pas eu 9/20 sur ce site, mais 12! cé wrc qui a eu 9! cé dire ke les testeurs ni connaissent vraiment kedalle.

Pitou19
Pitou19
Niveau 6
20 février 2005 à 12:18:30

Même si j´attend ce jeu avec beaucoup d´impatience , au vu de l´article dans PSM2 , j´ai bien peur que RUGBY 2005 ressemble a RYGBY 2004 et nous rende la meme copie :-(

Ensta
Ensta
Niveau 3
20 février 2005 à 13:08:23

PSM2 pessimiste, Playstation2 mag optimiste:
" Dans le petit monde de l´ovalie,les années se suivent et ne se ressemble pas forcément. Aprés avoir reçu la " cuilliere de bois" avec Rugby 2004, EA paraît en mesure de réaliser le Grand Chelem cette année. Un exploit inouï compte tenu de la piètre qualité du 2004, mais largement a la porté du studio canadien au vu des premiers matchs que nous avons pu jouer...

GohanStyle
GohanStyle
Niveau 5
21 février 2005 à 03:19:23

oui le jeu au pied de rugby 2004 est pitoyable
le meilleur jeu de pied selon moi est le 1er d´ ea sport :p)

:-d mais les critique on l´ air assez realiste il fon pas un max d´ eloge comme les precedent :p)

re merci inzaghi :p)

matiou1
matiou1
Niveau 2
21 février 2005 à 14:12:33

Le soucis c´est que les mecs qui testent les jeux de rugby ne pite rien à rien au rugby donc apres c´est assez difficile de suivre leurs avis.

Je pense qu´il ne faut pas s´attendre à une révolution pour ce jeu . Hormis graphiquement, il n´apportera probablement rien. C´est exactement comme les fifa qui chaque année on se dit : " cette année il sont obligé d´ameliorer la jouabilité ! " et puis rien !

perso depuis Lomu j´attends chaque jeu de rugby avec impatience et c´est toujours décevant donc je me fais plus d´illusions !

Ensta
Ensta
Niveau 3
21 février 2005 à 15:04:24

Aprés avoir bien vu toutes les vidéo je pense qu´il y aura une vrai évolution par rapport au 2004.
Les graphismes ont vraiment évolué, la motion capture apporte un vrai rélisme aux contacts, l´AI a énormément évolué, le jeu va bcp plus vite et l´ambiance dans les tribune a l´air bien sympa.
Bref je pense que EA est sur la bonne voie et que si il continue a faire des Rugby tous les ans comme ils font avec Fifa & cie,on pourrait avoir d´ici quelques années un excelent jeu de rugby avec j´espere tous les championnats.
Maintenant reste a attendre le 10 mars pour svoir si mon jugement est bon...

J_SAKIC
J_SAKIC
Niveau 7
21 février 2005 à 19:00:03

Hello @ Tous

Je suis assez d´accord avec le post précedent pour ma part il est clair que ce ne sera pas difficile pour HB studios de faire mieux que Rugby 2004 tant le niveau d´ensemble du jeu était médiocre , et le mot est faible . Si on fait le point depuis une dizaine d´années sur l´ histoire des jeux vidéo et le Rugby, on en peut pas dire que l´on croule sous l´affluence des titres une petite huitaine à tout casser.Pour ma part je n´en retiendrais que 2 tout d´abord Rugby World Cup 1995 d´EA Sports et Jonah Lomu Rugby sorti en 1999.Ces 2 titres avaient en leur temps des graphismes honnête et surtout ce qui fait l´essentiel de la qualité finale d´un jeu c´est à dire un gameplay bien fun qui donne envie d´y revenir et non un jeu stéréotypé perso je me suis bien éclaté . Ce qui est sur c´est que Rugby 2005 ne décevra pas coté graphismes il emprunte de plus le moteur de jeu de Fifa 2005 . Les modes de jeu sont trés nombreux donc pas de soucis de ce coté....Par contre la question et le mystére reste entier concernant le gameplay qui d´aprés les quelques infos disponible, à l´air malgré tout de tenir la route.Les reproches concerne les angles de vues du jeu et un jeu au pied approximatif, on parle et c´est plus inquiétant d´ une jouabilité moyenne... bon la c´est à l´appréciation de chacun on jugera sur place pas vrai ? donc au final et perso je reste prudent mais bon on devrait retrouver un titre honnête à défaut de retrouver the gameplay mais bon on verra le 10 Mars prochain...
@+

bornintotrouble
bornintotrouble
Niveau 3
21 février 2005 à 20:25:17

De toutes façons, on l´achetera tous quand même...