CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

H-CUP 2005-2006

bourrac15
bourrac15
Niveau 7
14 juin 2005 à 14:02:15

POULE 1
Munster, Castres Olympique, Sale Sharks, Newport-Gwent Dragons
POULE 2
Calvisano, Perpignan, Leeds Tykes, Cardiff Blues

POULE 3
Ospreys, Stade Francais Paris, Leicester Tigers, Clermont Auvergne

POULE 4
Biarritz Olympique Pays-Basque, Saracens, Ulster Rugby, Benetton Treviso

POULE 5
Glasgow, Bourgoin, Bath Rugby, Leinster

POULE 6
London Wasps, Toulouse, Llanelli Scarlets, Edinburgh Rugby

les poules 3 et 6 sont tro chaudes

boub21
boub21
Niveau 8
14 juin 2005 à 14:08:21

Toulouse/wasps ca promet!! mais sinon les 2 autres clubs ca va c´est pas super ils ont largement de quoi s´en sortir...Perpignan a hérité d´un tirage plutot favorable.la poule 3 serea interresante avec les 2 clubs francais et l´equipe de leicester.

bourrac15
bourrac15
Niveau 7
14 juin 2005 à 14:12:51

la poule comporte le vice champion d´europe et de france ( stade francais) le vice champion d´angleterre ( leicester) le vainqueur de la ligue celte ( ospreys) et clermont qui a fait une fin de saison fantastique et ki fé un recrutement enorme ( ledesma, paulse...)
sinon llanelli a posé des problemes a toulouse l´anné derniere lors de la 1ere journé, et edimbourg été en 1/4 de final en 2003-2004
Perpignan a le meilleur tirage, moi je lé voi faire un san faute.

mrj60
mrj60
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:29:23

le poule 3 oui
la 6 non les wasps d´ccord mais llanelli est loin du son niveau d´avant

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:16:15

enfin comme meme . .. llannelli reste comme meme une equipe qui peut battre nimporte ki! Qui jouent beaucoup...

Jar_Jar
Jar_Jar
Niveau 7
14 juin 2005 à 16:36:43

Et ben quelle poule 3!! ca va etre super chaud de sortir par contre l´usap a eu pas mal de chance lors du tirage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2005 à 17:24:37

la poule 3 est terrible ! mé jcomprend vrémen pa pk toulouse était pa tete de série ! ils sont champions d´europe et pourtant les 6 tetes de série sont les champions de france ( biarritz), les champions d´angleterre ( wasps), les champions celtes ( neath swansea ospreys), les champions italiens ( calvisano), et apré savez vous pk c le munster et glasgow ki sont les deux derniers ? parske du coup toulouse se tape les wasps... mé bon vo mieux ça ke la poule du stade français !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2005 à 17:29:43

par contre jsui bien content pr l´USAP ! c terrible de tomber sur la poule avec la tete de série la plus mauvaise et de loin : calvisano !

pour la poule 1, je parierai qualif du munster
pour la poule 2, qualif de l´USAP
pour la poule 3, qualif du stade français ou de leicester ou de neath swansea ( c une poule vrémen tro dure ! )
pour la poule 4, qualif du BO
pour la poule 5, qualif du leinster
pour la poule 6, qualif de toulouse

et apré en tant que meilleur deuxième fo espérer pr le spectacle ke ce soit des poules 3 et 6 !

Singo
Singo
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:08:29

Pour Munster et Glasgow je dirais que ça a été le meilleur club en irlandais et écossais en ligue celte mais c´est vraiment n´importe quoi comme système. Les trois derniers titres de champion dans la même poule :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2005 à 18:10:59

ouai mé c un peu dégueulasse ça veut dire que 3 clubs de leur petit championnat de 11 équipes sont qualifiés et les 3 en tant que tetes de série ? ?? c bizarre kan meme...

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
15 juin 2005 à 02:38:26

ptain... la poule de dingue pour paris... cé pas encore pour l´année prochaine la victoire...
et en plus il a faalu kil y é montférrand! kom par hasar la 2eme ekipe ke je suporte! ralalala!!

par contre pour l´usap... vous êtes déja en 1/4 lol! ( même si a leeds yaura marchal)

mrj60
mrj60
Niveau 10
15 juin 2005 à 07:37:29

je pense que meme si la poule 3 est la plus balaise il faut pas penser que les autres poules sont peinards car n´oublions pas que c´est le premiere seulement qui passe et les deux meilleurs deuxieme
je pense que dans une poule comme celle de l´usap ca se jouera pas forcement sur leur rencontre direct mais plutot sur leur facon de se deplacer à cardiff et les points qu´ils mettront à l´italienne et bcp de poule sont comme ca

mrj60
mrj60
Niveau 10
15 juin 2005 à 07:38:20

quand vous regardez la 5 avec bath leinster bourgoin et glasgow
les victoires à l´exterieur seront dur à prendre mais couteront cher!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2005 à 10:28:46

ce ki va surement se passer c ke les 2 meilleurs deuxièmes vont pa sortir de la poule 3 ou de la poule 6 malheureusement ! ce sera des poules vrémen balèze où chaque équipe gagnera des points et ce sera sans doute un classement tré serré finalement ! alor le deuxième n´aura pa assez de points face aux deuxièmes d´autres poules moins relevées ! jsui pa sur de m´etre fé comprendre mé bon...

julien1911
julien1911
Niveau 5
15 juin 2005 à 14:01:30

moi je pense que la poule la plus dure sera la poule 3 sinon celle de toulouse n est pas si dur que ca du moins pas pour le stade
si il gagne les wasps c du gateau
la poule trois peut etre dure si clermont tien la route ce qui n est pas gagner

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
16 juin 2005 à 14:15:36

mefier vous catalans, l´année derniere c´etait une poule facile aussi...

la poule 3 rapelle la poule de biarritz l´an dernier, ca va etre chaud chaud

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2005 à 14:20:54

ouai jprefere etre méfiant mé bon on a vrémen ttes nos chances ds cette poule et j´espère que nos joueurs passeront pa a coté de l´évènement ! l´an prochain sera une grande saison pr l´usap !

La vidéo du moment