CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le joueur de l'année

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2005 à 20:13:43

J´ai sélectionné 8 joueurs qui ont fait une saison exceptionnelle avec leur club et/ou en sélection. Il s´agit de :

- Larrechea ( Bayonne)
- Fritz ( Toulouse)
- Rosalen ( Narbonne)
- Nyanga ( Béziers)
- Durand ( Perpignan)
- Arias ( Stade Français)
- Candelon ( Narbonne)
- Kayser ( Stade Français)

Personnellement je mettrais Nyanga en tête, Durand en 2ème position et Rosalen en 3ème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2005 à 20:16:50

En fait le but du topic c´est de vous demander votre avis ! J´avais oublié de préciser...

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
11 juin 2005 à 20:16:58

C clair que Nyanga est LA revelation de cette année. Ensuite, on peut pas passer a coté de Fritz qui est arrivé en une année a s´imposer au stade toulousain... Enfin, j´arrive pas a trancher entre arias et candelon...

Donc pour moi c :
1 Nyanga
2 Fritz
3 Arias et Candelon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2005 à 20:19:04

ouai c clair que fritz mériterait largement d´etre en tete du classement mé c chaud de choisir entre lui, nyanga, durand et rosalen selon moi... meme si arias et candelon ont été également énormes !

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
11 juin 2005 à 20:27:50

c clair... toujours des choix difficiles...

Mais pour moi Rosalen est tres bon depuis quelques années quand meme... On peut pas vraiment parler de révélation meme si c cette année qu´il a vraiment explosé mediatiquement.
Pour Durand c vrai qu´il merite aussi... la j´ai moins d´arguments.

Et il faut quand meme savoir que Durand et candelon sont 2 purs produits de la formation toulousaine... qui sont partis pour avoir du temps de jeu... Donc quand j´entends que toulouse gagne car ils on du pognon pour acheter des grandes stars, ca me fait fais gentiment sourire.... Mais la n´est pas le debat...

En tout cas on peut dire que ta pré-selection est pertinente... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2005 à 20:30:01

jsui d´accord pr rosalen mé jtrouve kil é encore monté d´un cran et kil progresse sans arret ! ce joueur est formidable et c bien dommage kil é pa signé a l´usap... un duo durand - rosalen a la charnière ça aurait promis de très belles choses !

Singo
Singo
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:45:31

Moi j´aurais rajouté Lamboley dans ces joueurs il est devenu cette année un titulaire indiscutable à Toulouse et en équipe de France il a fait de bonnes rentrées
1 Fritz
2 Lamboley
3 Nyanga

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:18:00

NYANGA sans hésité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2005 à 00:05:28

pr lamboley c différent lui il était deja incontournable l´an dernier ! mé bon com tu veu... en tt cas nyanga et fritz semblent fer l´unanimité et ça se comprend ! meme si jpersiste a dire que durand et rosalen ont fé une saison de malade !

Jar_Jar
Jar_Jar
Niveau 7
12 juin 2005 à 00:29:46

moi je dirais fritz, nyanga et bonnaire au niveau des revelations et puis on a eu aussi quelque confirmations avec notamment boyet.

Bast65
Bast65
Niveau 4
12 juin 2005 à 09:35:57

Lu! pour répondre a ton classementArias é tro tro nul!! c une bille.. sinon voici mon classement=

n°1= CoConibouca!(tro balèze)
n°2= Dominici
n°3= Jausion
n°4= Clerc
n°5= Gobelet ( c le + for. 110 kg.élié. bon rafut...)
n°6= Baby
n°7= Chabal

PS= je nème pa Martin du Stde francé bye

bourrac15
bourrac15
Niveau 7
12 juin 2005 à 10:33:09

moi je trouve que 3 joueurs sortent du lot:
-jauzion ( il confirme)
-fritz et nyanga ( les deux grandes révélation)
mais comme le topic s´appelle " joueur de l´année" moi je pense plutot que jauzion et le joueur de l´année tandis que les deux autres sont plutot des " révélations"
Sinon bast65 pourquoi tu mets chabal parce que a par en angleterre moi je trouve qu´il s´est enfoncé cette année

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
12 juin 2005 à 10:41:18

Il s´est enfoncé?????? Non au contraire je pense qu´il a fait sa meilleure saison et qu´il a enfin trouvé sa voie. N´oublie pas qu´il a été élu 2eme meilleure joueur d´angleterre derriere corry ( tout en sachant que le fait d´etre francais l´a forcement desservi...)

Le seule raison pour laquelle tu dis qu´il s´est enfoncé c pour ces prestations en equipoe de france.... Et oui c vrai il n´a pa ete performant... Mais laporte est un gro connard car il a voulu le ridiculiser en le faisant jouer a un autre poste. 3eme ligne aile et 3eme ligne centre sont 2 postes qui n´ont RIEN a voir. Mets Nyanga ou betsen en 8 et il feront rigoler toute la planete rugby... ( n´empeche qu´a ce jeu la felicitations a bonnaire pour s´etre aussi bien adapté. A mon avic il a de grosses aptitudes pour jouer 8 et il merite de figurer dans ce topic).

Tout ca pour dire qu´il faut pas enterrer chabal qui pourrait revenir en equipe de france peut etre en 8 ou certainement en 2eme ligne.....

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
12 juin 2005 à 10:43:40

Il s´est enfoncé?????? Non au contraire je pense qu´il a fait sa meilleure saison et qu´il a enfin trouvé sa voie. N´oublie pas qu´il a été élu 2eme meilleure joueur d´angleterre derriere corry ( tout en sachant que le fait d´etre francais l´a forcement desservi...)

Le seule raison pour laquelle tu dis qu´il s´est enfoncé c pour ces prestations en equipoe de france.... Et oui c vrai il n´a pa ete performant... Mais laporte est un gro connard car il a voulu le ridiculiser en le faisant jouer a un autre poste. 3eme ligne aile et 3eme ligne centre sont 2 postes qui n´ont RIEN a voir. Mets Nyanga ou betsen en 8 et il feront rigoler toute la planete rugby... ( n´empeche qu´a ce jeu la felicitations a bonnaire pour s´etre aussi bien adapté. A mon avic il a de grosses aptitudes pour jouer 8 et il merite de figurer dans ce topic).

Tout ca pour dire qu´il faut pas enterrer chabal qui pourrait revenir en equipe de france peut etre en 8 ou certainement en 2eme ligne.....

bourrac15
bourrac15
Niveau 7
12 juin 2005 à 11:50:56

ok pour la saison en angletere mais en equipe de france me dit pas qu´il a été brillant

Singo
Singo
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:58:00

Lamboley était déjà incontournable l´an dernier ? ça m´étonnerait fort il s´est blessé ( tallon d´achille pété il me semble) et n´a presque pas joué. Il n´a pas joué de janvier à la fin de l´année minimum ( je me souviens plus exactement quand il s´est blessé)

Donc pour moi revenir après une blessure pareille et s´imposer au stade toulousain c´est une belle performance :ok:

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
12 juin 2005 à 12:13:31

1-nyanga
2-candelon ( grande revelation)
3-arias

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2005 à 13:22:18

pr lamboley jsui d´accord il sé vraiment imposé com un patron cette année mé c pa une révélation parske tt le monde s´y attendait !

Singo
Singo
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:28:57

Nyanga on pouvait s´y attendre aussi il avait fait la tournée l´été dernier et il été déjà présenté comme le nouveau Betsen donc on savait que ça allait être un très bon joueur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2005 à 13:30:50

ouai mé il a pris encore une autre dimension cette année jtrouve ! et il sé révélé au gd public pdt le tournoi... ( com lamboley en fait c vrai...)