CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Victoire de Biarritz

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:40:27

bourgoin perds sur son point fort, les mauls !
mais belle remonté tout de même !

Singo
Singo
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:14:29

C´est bien fait pour Bourgoin qui a tout fait pour ne pas rencontrer Toulouse ou Paris mais meme Biarritz ils sont trop fort pour eux comme quoi ça ne leur a servi a rien :rire:

leo_Toulouzen
leo_Toulouzen
Niveau 4
04 juin 2005 à 22:45:14

Grave!! ta raison " Singo" Bourgoin nè pas pret a etre une grande equipe apres avoir etai battu chez eux par des italiens ils ont completement zappè la coupe d´europe au lieu de rien lachè meme si a la fin il aurai pas etai qualifiè tem pi jouè a fond tt les match defendre les couleurs de son maillot . .. pi des calculs en fin de saison pour ne pas jouè contre tel ou tel equipe une demi-finale se jou pour gagnè contre n´importe quelle equipe et ou qu´elle se trouve a Bordeau ou a Toulouse bref....leur defaite leur montrera que les calcul retombe sur eux

Sinon bravo a Biarritz et bonne chance pour la finale contre le stade français

Je remercie le Stade Toulousain pour nous avoir gatè cette annee avec une coupe d´europe et pi de tres belle demonstration rugbystique!!! que seul le Stade Toulousain peut nous offrir

Et que le meilleur gagne ! !!!

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:50:40

Etjespere que Biarrizt gagnera la coupe! sinon je suis daccord leo_toulouzen, dans un schemas de " plat off" comme en france avec des demi final et final, ca sert a rien de passer a traver des matchs.. suffit detre dans les 4 premiers...
Mais je suis pas daccord sur le fait que Singo insinue sur le fait que Biarizt est une equipe faible... Pour moi il sont plus fort que Paris, et surment dans le top 4 du rugby europeen ( victoire contre leicester, Wasp, et le Munster)

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:41:19

ca va ètre dur de battre paris mais on a failli le faire en coupe d´europe donc pk pa en championnat

mrj60
mrj60
Niveau 10
05 juin 2005 à 00:09:12

tu sais je pense qu´il ne faut pas forcement faire un comparaison des matchs
ex le match stade francais toulouse
etait tres ferme et tres tactique en coupe d´europe
et completement debride en demi finale
donc un mat(ch etc un match

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
05 juin 2005 à 10:32:21

Mouais... enfin la morale de l´histoire je crois est que pour gagner contre paris il ne faut surtout pas etre joueur. Le jeu de paris est basé sur la defense et la strategie au pied avec des individualités capables de marquer en contre... La photocopie conforme de l´equipe d´angleterre....

Donc jouer contre eux est une grosse erreur. Ils attendent que ca. Il faut leur laisser le ballon, ils savent plus quoi en faire. On l´a vu avec toulouse... chaque fois qu´ils ont joués ils ont perdu et vice versa.

Ceci dit je pense que biarritz a toutes ses chances en finale... J´ai été assez surpris par la solidité de cette equipe en demi et surtout par certaines individualités ( traille notamment, gobelet, august...).

Donc samedi soir en tant que bigourdan je serais bien sur a fond derriere mes voisins basques de biarritz.... allez aupa BO!!!!

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
05 juin 2005 à 11:51:38

Je suis desoler bigourdan je croi sincerement que justement il fo faire honneur au bo rugby, et jouer , jouer et encore jouer.... Avec toulouse c presque paC si larbitre n´avais pas ete si mauvais.... Je pense que Biarritz ca force c de justement d´alterner merveilleusement le jeu a la main et la conquete/occupation de terrain... Pour moi si Biarritz alterne c deux element il n´auront aucun mal a battre le stade francais

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
06 juin 2005 à 03:42:15

core_publishing a raison! c´est pas en laissant les ballons a paris que biarritz va gagné! la défense du paris a beau être exéllente elle craque forcément a un moment!

et puis kan le bigourdan dit ke paris ne sais pas koi faire du ballon kan on la... je me demande ce ke donneré toulouse avec skréla en 10 ! lol

honetement, être champion de france avec skréla ka joué toute la saison, ce seré un des plus bel exploit du rugby ! !

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
06 juin 2005 à 12:54:13

Bien sur vous avez raison..... j´ai dit ca sous le coup de la deception car ca me fais chier de voir toulouse perdre en ayant proposé plus de jeu que paris.... ( au cas ou vous l´aurez pas remarqué je suis un peu mauvais perdant mais ca fais pas de moi un mauvais supporter de rugby...)

Par contre je crois qu´il est tant d´arreter de charier skrela car il a été le plus grand artisan de la victoire parisienne en demi quand meme.... Que ca plaise ou non, il a fait un tres bon match et a fais gagner paris. Il manque certes de vivacité mais ca montre que quand il est piqué dans son orgueil ( il aurait du etre remplacant) il est capable de surmonter cette lacune.

Allez skrela n´est pas le meilleur 10 du monde mais il vaut mieux que l´image qu´on lui fait sur ce forum..... vous trouvez pas?

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
06 juin 2005 à 12:57:10

bah, il faut avouer qu´au niveau de l´animation du jeu, c´est creux...par contre niveau défense, il est loin d´être mauvais...et pour les pénalité, idem!!!

toris
toris
Niveau 5
06 juin 2005 à 13:13:37

etre un peu chauvin et pas admettre que ton équipe préféré perde ça fait pas de toi un mauvais supporter de rugby.
Un mauvais supporter de rugby c´est quelqu´un qui se réjouie de la défaite du outsider : " bien fait pour la gueule de bourgoin".
Ca ca commence a sérieusemnt me gonfler, pourtant je suis pas du tout un supporter de se club. Je parle à ceux du début de ce topic.

Pour Skréla je suis d´accord il a de grosses qualités et il a été capable d´être déterminant sur plusieurs matchs. Ce qu´on peut reprocher à ce joueur ( surtout quand il était en équipe de france) c´est cette espèce de j´m´en foutisme récurant. Si il faut toujours le mettre remplaçant pour qu´il se sorte les doigts du c... :-(
en tout cas si c´était mon coéquipier c´est sur que je l´aimerai pas.

Singo
Singo
Niveau 10
06 juin 2005 à 13:35:11

core_publishing

Mais je suis pas daccord sur le fait que Singo insinue sur le fait que Biarizt est une equipe faible...

Excuse moi core_publishing je me suis mal exprimé pour Bourgoin apparement Biarritz était plus faible que Paris ou Toulouse pas pour moi

J´espère que Biarrtiz va gagner Paris ne joue qu´en défense comme l´angleterre :nah: